Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Judicaëlle "Jud" Verdammt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Judicaëlle Verdammt
Matelot
Matelot
Judicaëlle Verdammt


Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : au Centre

Bracelet Personel
Age: 7 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Judicaëlle "Jud" Verdammt  Empty
MessageSujet: Judicaëlle "Jud" Verdammt    Judicaëlle "Jud" Verdammt  EmptyMer 28 Sep - 4:32

-"Bonjour ma jolie ! Comment t'appelles-tu ?"

La fillette jeta un coup d'œil suspect au vieil homme qui venait de lui parler. Sa mère lui avait toujours déconseillé de parler avec des inconnus. Elle regarda autour d'elle et vit qu'il y avait beaucoup d'autres personnes autour. De ce fait, ce monsieur étrange ne pouvait pas lui faire du mal. Et elle attendait depuis un bout de temps sur sa chaise en plastique. Elle s'ennuyait.

"-Judicaëlle, m'sieur. Mais mes copains m'appellent tous Jud parce que ils disent que Judicaëlle c'est trop long. Mais pourquoi vous m'demandez ça ?"

La petite fille aux cheveux noirs coupés au carrés et aux magnifiques yeux d'une couleur indéfinie, située entre le bleu océan et le vert des forêts profondes, avait dit tout cela d'un ton légèrement brutal. Il fallait dire que Judicaëlle Verdammt n'allait pas dans la douceur, le tact, ni dans la timidité si mignonne attribuée à pas mal de petites filles de son âge. Elle était d'ailleurs souvent considérée comme une vraie petite peste... Cette petite ne supportait pas d'être contrariée, et voulait toujours que son entourage lui obéisse et cède à ses moindres caprices ! C'était d'ailleurs pour cela que Jud était envoyée chez sa tante Diane. Ses parents avaient besoin de souffler avec cette enfant insupportable, et se décharger de ce poids en le donnant à d'autre pour un petit temps n'était pas sans les enchanter.

"Et quel âge as-tu Judicaëlle ?" demanda gentiment le Papy qui n'avait pas fait acte de l'agressivité dans la voix de l'enfant.

Jud ouvrit des yeux ronds. Là, c'était carrément louche...

-"Mais pourquoi tu veux savoir ça, Papy ? Tu s'rais pas un de ses voleur d'enfant que ma maman m'as dit de pas m'approcher ?"

Le vieil homme sembla peiné, et répondit à la fillette:

-"Non, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas un voleur d'enfant. C'est juste que j'ai une petite fille, moi aussi. Même qu'elle te ressemble beaucoup."

Il sourit tristement à Judicaëlle, et lui dit:

-"Mais si tu as peur de me répondre, ne t'inquiète pas. Je te posais juste des questions pour passer le temps. Tu ne t'ennuies pas, toi ?"

Judicaëlle regarda le grand-père, et un sourire vint illuminer son visage.

-"Si, si, moi aussi je m'ennuie M'sieur ! J'ai 7 ans. Et toi ?"

-"75 ans, ma petite. C'est fichtrement plus vieux que toi, hein ?"

La petite rit aux éclats avant de répondre, essayant d'imiter la voix de l'homme.

"Ouais, fichtrement ! T'as connus les dinosaures m'sieur ? Ils étaient comment ? Super gros ? Parce que ma maîtresse, elle m'a montré des photos de dinosaures et c'est super grand !"

Le Papy rit et répondit:

-"Oui, oui, les dinosaures étaient vraiment gros et effrayant..."

La petite se remit à rire. Elle commençait à bien aimer le Monsieur.

-"Tu sais, Monsieur, moi, j'ai une sœur qui s'appelle Abigaël. Même qu'on est jumelles. Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais tout ce que je sais, c'est que me regarder dans un miroir c'est comme regarder ma sœur !"

Jud se tut. Elle repensa à sa sœur qui avait pleuré avant son départ. Bien que jumelles, les petites affichaient des caractères bien disparate : D'un côté, il y avait "Judy", l'intrépide et casse-cou, avec un caractère bien trempé et débordant d'une énergie folle. De l'autre, il y avait "Aby", la douce et timide, solitaire, qui n'avait pas d'autres amis que son doudou Sébastien et sa grande sœur, et qui prenait Judicaëlle pour son modèle.

-"Et toi, monsieur, t'as des frères et sœurs ?" dit brusquement la fillette.

Le grand-père sourit tristement et lui répondit :

-"J'en avais, oui..."

Judy se demanda pourquoi le monsieur avait l'air aussi triste et pourquoi il parlait comme s'il n'avait plus de frères et sœurs. Après tout, on en a ou on en a pas, non ? On ne pouvait pas les abandonner comme ça, sur la route, comme pour une poubelle, et recommencer à partir de rien ?
La naïveté enfantine de la petite ne pouvait pas lui permettre de comprendre ce que le grand-père entendait pas là. Mais elle sut rebondir rapidement sur la situation pour redonner son joli sourire un peu tordu à son ami le vieux monsieur.

-"Tu sais, moi je suis moitié Allemande-moitié Française ! Mon papa, il est allemand et il s'appelle Vincent. Ma maman, elle, elle est bretonne et son nom c'est Lucie ! J'aime beaucoup mon papa et ma maman : Mon papa, il me fait plein de cadeaux et il sait faire des ronds de fumées avec sa pipe, et ma maman, elle m'offre pleins de jolis vêtements et fait super bien la cuisine ! Sa mousse au chocolat, elle est trooooop bonne !" dit l'enfant avec enthousiaste en se léchant les babines.

Le grand-père rit aux éclats, ébouriffant les cheveux de la petite. Judicaëlle se balança sur la chaise en plastique de la gare. Elle regarda l'heure affichée sur la grosse horloge de la gare. Judicaëlle fanfaronna, en montrant l'horloge de sa petite main :

-"Regarde, monsieur ! Il est 8h30 ! J'ai appris à lire l'heure avec les aiguilles toute seule !

Le vieux monsieur sourit, observa la fillette pendant un bon moment puis lui dit d'une voix douce:

-"Dis moi... Qu'est ce qu'une petite fille de ton âge fait-elle seule dans une gare ?"

Judy fixa le papy comme si la question qu'il venait de poser était la plus stupide du monde.

-"Bah, je vais chez ma tante Diane !"

-"Oui, mais toute seule je veux dire !

-"Ah ! Ben, mes parents sont occupés : mon Papa travaille beaucoup et ma Maman prend le thé avec des amies. Ma sœur n'était pas obligée de venir, elle. C'est mes parents qui m'ont obligés a aller chez tata Diane. Moi, je l'aime pas ! Cette vieille sorcière !"

Judy porta la main à sa bouche. Oups ! Elle en avait trop dit. Comme toujours... Car son papa et sa maman lui avaient toujours dit "il ne faut pas dévoiler aux autres que nous sommes une famille de sorciers, Judicaëlle ! Sinon, papa et maman auront des ennuis... Parce que tu vois, les gens normaux n'aiment pas les sorciers... Et toi aussi tu es une sorcière !"
Elle attendit, anxieuse, la réaction de son nouvel ami. A sa grande stupéfaction, celui-ci rit et dit:

-"Ah ah ah ! Ce n'est pas très gentil pour ta tante, ça ! Mais je suis sûre qu'elle n'est pas aussi méchante que ça..."

Judicaëlle soupira. Au moins, son secret n'était pas découvert... Oui, Judicaëlle était une sorcière. Comme tout les membres de sa famille depuis des générations et des générations. Ils n'avaient jamais eut la moindre goutte de sang moldus. Et en étaient très fier...
Jud savait qu'un jour, elle réveillerait ses pouvoirs magiques, irait dans une école de magie et tout ça. Mais en attendant, elle vivait très loin de cette réalité, n'ayant jamais eut la moindre étincelle de magie. Quand elle escaladait des arbres pour impressionner ses amis essentiellement masculins, et qu'elle tombait, jamais aucun matelas n'apparaissait du néant pour lui éviter de se blesser. Ce qui lui avait d'ailleurs valut un bras dans le plâtre. Enfin...

"Qu'est ce que tu veux faire plus tard, Judicaëlle ?" demanda le vieil homme.

Judicaëlle ouvrit des yeux ronds. On ne lui avait jamais posée cette question là...

-"Heu... J'aime bien les animaux, et j'ai même un chien, qui s'appelle Smurf... Donc vétérinaire peut-être ? Mais j'aime bien l'espace, alors peut-être... découvreuse des étoiles ? Oui, découvreuse des étoiles, ça, j'aime bien !"déclara victorieusement la petite.

Soudain, un coup de tonnerre se fit entendre. La fillette tressaillit. Elle aimait montrer à tout le monde qu'elle était forte et n'avait peur de rien, mais ce n'était pas vraiment la réalité...
Judy avait très peur de l'orage, des monstres et des fantômes. Mais elle ne le montrerait jamais à personne. Seuls ses parents étaient au courant, et encore, par accident ! Non, vraiment, Judicaëlle Verdammt n'aimait pas l'idée de paraître faible comme sa petite sœur. Elle était bien différente, et tenait à le prouver, par tout les moyens possibles, même les plus dangereux.

Tchou, tchou !

"Oh ! Mon train est arrivé ! Bon bah, au revoir Pa... " dit la fillette, s'interrompant brusquement. Elle ouvrit de grands yeux, tourna la tête à droite, à gauche, mais rien. Nulle trace du vieil homme qui occupait juste auparavant le siège à côté d'elle.

*Bah... Il est où ?*

Le grand-père avait disparu, aussi soudainement qu'il était arrivé...

*zut, je n'ai même pas eut le temps de lui dire au revoir* s'attrista Judicaëlle.


Plus tard, Judicaëlle deviendra : Une jeune femme maudite. En effet, il y a une malédiction qui plane sur la famille Verdammt (HJ: comme son nom l'indique ^^ ).
Spoiler:
. Cette malédiction ,en bref, fait en sorte que l'aînée des jumelles tue la cadette. Dans le cas des jumelles, lorsqu'elles avaient 15 ans, Aby lut par erreur la teneur de la malédiction, et ne voulant pas mourir, prise de panique, voulu tua sa sœur. Mais son amour pour sa chère grande sœur était si grand qu'elle se ravisa au dernier moment et se suicida. Depuis, elle hante sa grande sœur qui en est tout à fait heureuse, même si elle est très mal considérée...





Dernière édition par Judicaëlle Verdammt le Jeu 29 Sep - 6:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuruki.skyrock.com/
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Judicaëlle "Jud" Verdammt  Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle "Jud" Verdammt    Judicaëlle "Jud" Verdammt  EmptyMer 28 Sep - 4:58

Bienvenue parmi nous Judi !

J'ai hâte de lire la fin de ta fiche, pour l'instant je ne trouve rien à redire et j'aime beaucoup la façon dont tu la présente^^

T'étais pas sur Angoulême Sorcier ? Le nom de ton personnage me dit quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Judicaëlle Verdammt
Matelot
Matelot
Judicaëlle Verdammt


Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : au Centre

Bracelet Personel
Age: 7 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Judicaëlle "Jud" Verdammt  Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle "Jud" Verdammt    Judicaëlle "Jud" Verdammt  EmptyMer 28 Sep - 5:03

Merci Smile
oui c'est exact j'étais sur Angoulême Sorcier avant sa fermeture ^^ vous avez l'œil dis-donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuruki.skyrock.com/
Fabian Melinski
Angelot
Angelot
Fabian Melinski


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans.
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Judicaëlle "Jud" Verdammt  Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle "Jud" Verdammt    Judicaëlle "Jud" Verdammt  EmptyMer 28 Sep - 6:29

C'est normal que ce post soit dans "Personnages validés" ?

Bienvenue en tout cas. (Au fait, je viens de penser que le nom de famille de ton personnage n'a pas toujours un sens très soutenu en Allemand :mdr: -7 ans d'allemand pour en arriver à ça :mdr: -)
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Verdammt
Matelot
Matelot
Judicaëlle Verdammt


Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : au Centre

Bracelet Personel
Age: 7 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Judicaëlle "Jud" Verdammt  Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle "Jud" Verdammt    Judicaëlle "Jud" Verdammt  EmptyMer 28 Sep - 6:35

ouuups j'ai pas fait attention -_-" désolée Embarassed
( ah ah ^^ un connaisseur de la langue allemande ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://yuruki.skyrock.com/
Fabian Melinski
Angelot
Angelot
Fabian Melinski


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2010

Bracelet Personel
Age: 11 ans.
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Judicaëlle "Jud" Verdammt  Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle "Jud" Verdammt    Judicaëlle "Jud" Verdammt  EmptyMer 28 Sep - 6:41

C'est pas bien grave, je déplace ! Je me demandais si tu l'avais posté ici ou si quelqu'un l'avait déplacé par erreur.
(Hum, oui, enfin, "connaisseur" c'est un grand mot, je ne suis pas spécialiste non plus. Par exemple, la grammaire allemand restera à jamais une véritable énigme pour moi :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook

Lothmir Wiccabook


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2011

Bracelet Personel
Age: 6 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Judicaëlle "Jud" Verdammt  Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle "Jud" Verdammt    Judicaëlle "Jud" Verdammt  EmptyMer 28 Sep - 9:21

Bienvenue Jud' (= J'aime beaucoup le début de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Judicaëlle "Jud" Verdammt  Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle "Jud" Verdammt    Judicaëlle "Jud" Verdammt  EmptyJeu 29 Sep - 6:35

Je n'ai rien à redire concernant ta fiche, j'adore le caractère dynamique de ton personnage !

J'ai l'honneur de te déclarer que tu es à présent...VALIDÉE !

Voilà le petit texte introducteur que je te propose de développer pour ton premier sujet à l'Aérostade où quelqu'un viendra te chercher. D'ailleurs, si il y a des volontaires, manifestez vous ! o/

Citation :
Le voyage en train fut bien ennuyeux. Le wagon était remplis d'adultes qui avaient le nez plongés dans des livres ou des dossiers volumineux, ils avaient l'air de ne pas vouloir être dérangé par une petite fille... Après s'être livrée à divers occupations tel que du coloriage ou des tracés de dessins sur la vitre, Jud finit par fermer les yeux et plongea dans un profond sommeil...
Lorsqu'elle se réveilla, le train était immobile. A mieux y regarder, son wagon était même vide. En sortant de ce dernier, elle s'aperçut qu'elle était dans un immense champ d'herbe. Et lorsqu'elle se retourna, elle put constater que le train d'où elle venait de sortir avait juste disparut...

Je te propose d'arriver dans la tranche horaire Judicaëlle "Jud" Verdammt  881973 12h-14h ^^ Si tu as la moindre questions n'hésite pas à harceler Fabian, Shina, Koro ou même moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle Verdammt
Matelot
Matelot
Judicaëlle Verdammt


Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : au Centre

Bracelet Personel
Age: 7 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Judicaëlle "Jud" Verdammt  Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle "Jud" Verdammt    Judicaëlle "Jud" Verdammt  EmptyVen 30 Sep - 5:02

OK ! Meeerci Judicaëlle "Jud" Verdammt  682112 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuruki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Judicaëlle "Jud" Verdammt  Empty
MessageSujet: Re: Judicaëlle "Jud" Verdammt    Judicaëlle "Jud" Verdammt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judicaëlle "Jud" Verdammt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Personnages Validés-
Sauter vers: