Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jewel chez les Angelots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Jewel chez les Angelots  Empty
MessageSujet: Jewel chez les Angelots    Jewel chez les Angelots  EmptyLun 6 Fév - 3:16

[On viens de =3 ]


    Ce bracelet était vraiment trop bizzare ! Quand Jewel avait appuyé sur la touche que Koro lui avait montré, une sorte de carte était apparue. Une ligne rouge semblait indiquer le chemin pour aller a son domaine. Pendant le trajet, Jewel ne parla pas, se contentant de marcher. Celle ci observait les alentours, et tentait de mémoriser ce qu'elle voyait.
    Sans le bracelet, elle était sûre de se perdre.
    Les deux enfants arrivèrent enfin au domaine. Devant elle se dressait un énorme portail gris argent. Jewel ne savait absolument pas comment l'ouvrir. Par réflexe, elle leva la main vers une des grilles pour tenter de la pousser, mais rien qu'en approchant le bracelet de la grille, celle-ci s'ouvrit.
    Jewel voulu dire au revoir a Koro. Elle se tourna donc vers la jeune pirate avant d'entrer dans le domaine et lui sourit.

    - Tu est la première fille a qui je parle ! Dit-elle toujours en souriant.Au fait, Rallen c'est ton ami ? Un pirate je parie.

    Son sourire s'élargit de plus belle dévoilant ses dents. Elle se demanda si les pirates avaient un vrai bateau. Elle pointa son pouce en l'air et poursuivit :

    - Je suis contente de t'avoir rencontrée Koro !

    Elle se mit à rire. Elle avait dis ça comme si elles ne se reverraient plus. Mais après tout elles restaient pas qu'un seul jour ici !

    - T'est sure que tu veux pas rentrer ? Je vais me retouver toute seule moi après ...




    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Jewel chez les Angelots  Empty
MessageSujet: Re: Jewel chez les Angelots    Jewel chez les Angelots  EmptyDim 12 Fév - 5:10

    Koro suivit distraitement Jewel, cherchant un quelconque témoignage d'incidents provenant de son domaine, mais il n'y avait rien. Pas de fumée, ni de feu, et elle fut rassurée. Peut être que Rallen avait quitter le navire pour partir à l'aventure. Elle ne savait pas ce qui était mieux pour lui, sachant qu'il n'avait pas l'air très dégourdit, mais bon, elle s'en moquait un peu. Elle n'était pas sa mère non plus. Mais bon, il était plutôt sympa, alors ça serait dommage s'il perdait un bras. D'autant qu'il perdrait toute utilité.

    En arrivant au domaine des Angelots, Koro fut surprise de voir ce grand portail. Il n'y avait rien de tel à la crique des Pirates. On descendait juste un chemin sinueux qui donnait sur la plage. Ceci dit, le Navire se suffisait à lui même dans la catégorie des choses inimaginables à voir une fois dans sa vie. Le domaine des Angelots brillaient probablement grâce à ce grand portail. Mais elle se doutait qu'il y devait y avoir d'autres choses cachées dans cet étrange endroit. Elle ne voyait rien derrière le portail, juste une grande plaine, qui lui rappelait étrangement l'Aérostade, mais qui dégageait une impression différente. Jewel ouvrit la grille, laissant passer une drôle d'ambiance. Contrairement au domaine de la petite pirate, qui ressemblait à un endroit exiguë, ce domaine était totalement ouvert. Elle en était limite jalouse.

    L'autre petite fille se tourna finalement vers elle, tout sourire : - Tu est la première fille a qui je parle ! Au fait, Rallen c'est ton ami ? Un pirate je parie.

    Bigre, elle ne croyait pas en avoir parlé autant pour qu'on lui fasse la remarque. Depuis quand elle parle d'autres gens à par sa petite personne rien qu'à elle ? Serait-elle en train de se soigner de son égocentrisme en se faisant des amis ? Elle se passa la main dans les cheveux, en bredouillant vite fait : - Euh, ouais, il est arrivé ce matin avec sa soeur...
    - Je suis contente de t'avoir rencontrée Koro ! T'est sure que tu veux pas rentrer ? Je vais me retouver toute seule moi après ...

    C'est quoi ça ? Elle avait l'impression que Jewel s'était soudain transformé en petite fille à yeux miroitant d'étoiles et de coeur. Ou alors elle se sentait bien avec Koro et s'était relâché. En toute cas, elle avait vraiment l'air d'être de bonne humeur. Difficile de refuser quelque chose à une personne qui s'est montrée aimable avec vous, n'est-ce pas ? Surtout quand on a l'impression de passer pour le méchant. Koro n'est pas tellement du genre à se poser des questions sur comment les gens la perçoivent, être la méchante ne la dérange pas. Mais là, elle aurait l'impression de décevoir Jewel.

    - Hum, bon. Pourquoi pas... Mais je ne resterais pas longtemps, juste pour voir à quoi ça ressemble, hein ?

    Qu'elle ne se fasse pas d'idée. C'est juste pour satisfaire sa curiosité à l'égard de ce grand espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Jewel chez les Angelots  Empty
MessageSujet: Re: Jewel chez les Angelots    Jewel chez les Angelots  EmptyDim 4 Mar - 21:54

    Jewel toisa Koro, surprise. Elle aurait mis sa main à couper que la pirate n'aurait pas voulu rentrer avec elle. Elle avança dans son domaine et un hoquet de surprise lui échappa quand ses pieds quittèrent le sol. A l'entrée du domaine, en dessous de ses pieds s'étendait une sorte de plaine qui lui rappelait l'Aérostade. La seule différence étaient les fleurs. De plus, dans son domaine,
    tout brillait.
    Jewel essaya tant bien que mal de se stabiliser et fit plusieurs tours sur soi-même avant de réussir à voler et à se stabiliser. Elle écarquilla les yeux et se répétant plusieurs fois qu'elle volait. Dans son monde, cela n'était pas possible ! L'euphorie la gagna et elle ne réussissait pas à s'arrêter de rire.
    Elle se tourna vers Koro et cria :

    – Je vole ! Je vole, Koro, tu te rends conte ?

    Elle progressait dans son domaine quand elle apreçut des nuages. Que ça devait être drôle de les traverser ! Elle fronca les sourcils. Quelque chose clochait. Ou étaient donc les toilettes et les chambres ? Les angelots dormaient-ils sur les nuages ?
    Elle avança vers l'un d'eux et à sa grande surprise, ils conduisaient à des pièces.
    Jewel se retrouva dans une grande chambre à la forme circulaire dont les murs étaient bleutés. Le lit lui aussi était rond avec une couleur ivoire et semblait représenter l'astre lunaire. La pièce était énormément éclairée et Jewel songea qu'ici, c'était vraiment le paradis.
    A gauche du lit, tronait une armoire en bois de chêne qui devait certainement servir pour ranger les affaires des angelots. Jewel se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit. A l'intérieur, une sorte d'anneau et une robe blanche n'attendaient que d'être enfilés par un Angelot.

    – Ce sera ma chambre ! Dit Jewel d'un air décidé.

    Elle pris la robe et l'enfila. Elle saisit l'anneau qui se détacha seul de sa main, ce qui lui ota de la bouche un petit cri de surprise. Il se mit à voler et resta en appesanteur au dessus de sa tête. Jewel sourit. Désormait, elle était un vrai angelot. Elle en était fière et elle ressortit immédiatement de la chambre pour rejoindre Koro et lui demander si tous les domaines étaient aussi grands que celui des angelots.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Jewel chez les Angelots  Empty
MessageSujet: Re: Jewel chez les Angelots    Jewel chez les Angelots  EmptyDim 11 Mar - 11:44

    Koro suivit Jewel dans son domaine avec une certaine attention, sait-on jamais, il pourrait y avoir un monstre ou un elle-ne-savait-quoi caché dans un coin, près à sauter au coup du moindre intrus. Cette idée lui glaça le sang, qui se réchauffa lorsqu'elle s'imagina un gardien géant, dormant au fond des mers. C'était cool en fait ! Mais alors que Jewel s'avançais dans l'immense verdure, la petite angelotte se mit à s'élever dans les airs sous le regard abasourdit de Koro qui se stoppa net. Comment Jewel pouvait elle voler ? Elle ne lui avait pas dit qu'elle savait voler.

    - Je vole ! Je vole, Koro, tu te rends compte !

    Bon, c'était pas Jewel qui savait voler. En la voyant faire des petits tours maladroit dans le ciel, Koro se senti mal.Ça devait être bien de voler, mais la petite pirate le sentait pas en voyant son amie faire ça. Jewel se mit à dériver dans le ciel, se dirigeant vers les épais nuages qui trônaient dans le ciel. L'ombre de la petite fille se dessinait sur la verdure, au milieu des grandes ombres des nuages.

    - Oui, ben moi je t'attends là. Je crois pas qu'un pirate soit à l'aise dans le ciel. Cria t-elle, tout en sachant que Jewel ne l'entendrait pas. Une fois seule, le silence s'imposa dans la grande prairie. Koro n'avait pas bougé depuis qu'elle avait vu Jewel décoller, elle se tenait à un mètre de la grande porte. Ne sachant pas à quelle distance les enfants se mettaient à voler, et préférant éviter l'expérience pour le moment, elle s'assit sur place. L'herbe était chaude et le soleil lui chauffait doucement les joues. Elle avait envie de rentrer dans soon domaine, pour profiter de la plage qui leur avait été confiée. Elle n'avait rien à voir avec les plages sales et pleine de touristes de son monde. C'était presque un domaine privé.

    Quelques minutes plus tards, Jewel revint vers la pirate qui s'était allongée depuis. Koro fut surprise par le changement vestimentaire de la fillette, mais ce qui l'amusa le plus fut la présence de l'auréole au dessus de la tête de Jewel. Elle flottait légèrement dans les airs, c'était vachement classe. Mais Koro se tut, et préféra répondre sans plus attendre aux questions de Jewel.

    - Mon domaine est pas du tout pareil. C'est une petite crique, avec une petite plage. Et dans l'eau il y a notre bateau. Il est super grand, fit-elle, ajoutant le geste à la parole. Et chez les princesses, ça ressemble à de grands parcs, avec un grand château. C'est tout ce que je sais.

    Une fois debout, et sûre de ne pas décoller pour d'autres cieux, Koro tendit sa main à Jewel, qui flottait toujours dans les airs.

    - Bon, je vais rentrer dans mon domaine. La journée n'est pas encore fini, il me reste plein de chose à faire encore. Si tu as envie, passe donc au domaine des pirates. Tu n'auras qu'à dire que tu es mon amie, on te laissera entrer.

    Enfin, probablement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Jewel chez les Angelots  Empty
MessageSujet: Re: Jewel chez les Angelots    Jewel chez les Angelots  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel chez les Angelots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Temps :: Jour 2-
Sauter vers: