Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Rp avec les Pnjs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Un Rp avec les Pnjs Empty
MessageSujet: Un Rp avec les Pnjs   Un Rp avec les Pnjs EmptyDim 26 Fév - 7:07

Vous voulez être accueilli par César ? Vous avez une question existentielle à poser à Mlle Chat ? Vous désirez être effrayé par le Crapaud ? Et bien vous êtes au bon endroit ! Ici, vous pourrez demander des Rps aux Pnjs qui peuplent Infans.

L I S T E

Un Rp avec les Pnjs 771585 César : Le Chien est disponible à toute heure du jour, il adore aller chercher les nouveaux à l'Aérostade mais est très à cheval sur le couvre-feu.

Un Rp avec les Pnjs 847978 Cléopâtre : Mlle Chat est souvent en train de somnoler au soleil mais elle discute volontiers avec les enfants qu'il lui arrive de croiser à toute heure du jour.

Un Rp avec les Pnjs 77493 Darius : Le Vendeur ne quitte jamais sa boutique mais il est toujours en quête de compagnie.

Un Rp avec les Pnjs 90754 Le Griffon : Il ne s'éveille que pendant la 25ème heure, sur la place centrale.

Un Rp avec les Pnjs 382285 Merlin : Le Crapaud se terre généralement dans un pot de fleur ou dans un vase quelconque et est toujours plus ou moins disposé à parler avec les enfants.

Un Rp avec les Pnjs 98816 Picasso : Pour l'heure, le Dragon semble coincé dans les Oubliettes du Château des Princesses... Mais il a tout de même réussi à terroriser pas mal de monde de là-bas.

Un Rp avec les Pnjs 955256 Juliette : La Licorne traîne un peu partout et fait comme bon lui semble. Selon son humeur, elle est encline à la discussion, ou très désagréable si elle a d'autres choses à faire.

Un Rp avec les Pnjs 881973 Mozart : Pégase est un grand farceur qui aime faire la connaissance de nouveaux enfants. Vous pourrez le trouver dans le Chapiteau, son magasin à lui, mais il n'hésite pas à sortir et à arpenter la Colonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Thibault Lockter
Sheriff
Sheriff
Thibault Lockter


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Fait la sieste

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Un Rp avec les Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec les Pnjs   Un Rp avec les Pnjs EmptyDim 1 Avr - 3:14

* Inaugure Cool *

Coucou!
Comme je pense que Thibault ne va rester toute sa vie dans son uniforme de foot, j'aimerais bien qu'il fasse un tour chez l'Ours. En plus, il a vu le souvenir donc je pense qu'il aimerait bien rencontrer le Nounours *-*
Ce n'est pas pressé, donc je peux attendre un moment ( jusqu'au jour 4 même Very Happy )
Ah, si vous avez le temps pour le faire pendant le jour 3, j'aimerais bien que le RP se déroule dans la tranche Un Rp avec les Pnjs 881973 12h-14h x)
Merci d'avance aux supers admins *0*
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Un Rp avec les Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec les Pnjs   Un Rp avec les Pnjs EmptyLun 2 Avr - 3:36

Moi je veux bien y aller !
Parce que Darius est juste adorable à jouer et que je suis en manque de Rp. Brefouille, tu commence le sujet ? Very cool

Si tu veux pas jouer avec moi, n'hésite pas à le dire. Parce que c'est vrai que je m'aperçois qu'on a fait pas mal de jeux ensemble en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Colin Sakari

Colin Sakari


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Au Réfectoire sans doute

Bracelet Personel
Age: 6 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Un Rp avec les Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec les Pnjs   Un Rp avec les Pnjs EmptyLun 9 Avr - 2:52

Je suis impardonnable, j'avais pas vu ta répoooonnnse! Alors, bien sûr, je veux bien RP avec toi xD
Je commence le RP dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Un Rp avec les Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec les Pnjs   Un Rp avec les Pnjs EmptySam 14 Avr - 21:29

Etant donné que dans ma quête des nuages César à parlé de Pégase et qu'il semblent avoir quelques différents j'aimerais bien découvrir les secrets de ce Fameux Pégase ! En plus j'ai vu que son chapiteau était indiqué sur la carte :3 par contre il est pas proposé donc pour moi c'est un peu flou cette histoire de pégase oO
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Un Rp avec les Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec les Pnjs   Un Rp avec les Pnjs EmptyDim 22 Avr - 9:16

Pégase n'est pas proposé pour le moment car on liste les Pnjs au fur et à mesure de leur apparition dans le jeu. On aimerait étaler les apparitions des Pnjs histoire que vous ne les découvriez pas tous en même temps, aussi, on te propose de rencontrer Pégase au matin du 4ème Jour. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Un Rp avec les Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec les Pnjs   Un Rp avec les Pnjs EmptyVen 29 Juin - 23:41

Nan mais je suis une quiche, j'avais jamais vu ce message --'

Bref, maintenant qu'il y a eu le bond dans le temps, je veux bien ouvrir un sujet dans la distorsion temporelle pour rencontrer Pégase ! Je le fait le 4e jour du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp avec les Pnjs Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec les Pnjs   Un Rp avec les Pnjs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp avec les Pnjs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé de la Colonie et Histoire des Pnjs
» Devenir Partenaire : mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Compagnons de Route-
Sauter vers: