Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zaï Lan Johns [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaï Lan Johns
Pilote
Pilote
Zaï Lan Johns


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2012

Bracelet Personel
Age: 9 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Zaï Lan Johns [Terminé] Empty
MessageSujet: Zaï Lan Johns [Terminé]   Zaï Lan Johns [Terminé] EmptySam 7 Avr - 0:04

Zaï Lan Johns [Terminé] 120438 DOSSIER DE Zaï Lan Johns
Nom : Johns
Prénom : Zaï Lan [dire: zahi-lann]
Surnom: Zai [dire: Zè], Zai-chan
Age : 9 ans
Origine: Dans l'univers One Piece, Zaï Lan vit sur une petite île de North Blue qui ne figure sur aucune carte. Partie intégrante de l'archipel Saint Johns, le pays d'origine de Zai est une sorte de comptoir commercial pour pirates.

Histoire :

Laissez là vos espoirs. Rangez les dans vos chaussures, sous la semelle, tels des billets de banques que vous ne voulez pas perdre, ou qu'on vous vole, car vous entrez dans l'histoire de Zaï Lan. Prenez vous lunettes, armez vous, adoptez un gilet par balles et quelques antidépresseurs, peut-être pas autant que pour lire du Zola, mais plus de courage du moins. Etes-vous prêt ? Tant pis! Car ici, vous ne trouverez pas de passé apocalyptique, de raisons pour lesquelles Zaï serait si désagréable, pas de rédemption possible, cette fille a toujours été une crapule. Amusez vous bien!

Nous remontons pour cela à sa naissance. Fille d'une marchande de poissons et d'un riche dictateur sur une petite île maudite perdue dans North Blue. Reconnue, elle fut arrachée à sa mère avant d'avoir pu savoir qu'elle en avait effectivement eu, et élevée selon ce qu'on qualifie vulgairement de « bonnes manières ».
Sans avoir la moindre pitié pour une mère inconnue, et s'accommodant très bien du luxe relatif de sa nouvelle maison ou palais, elle vécut avec une ribambelle de demi frères et demi soeurs. Tous se méprisaient les uns les autres si bien qu'aucun ne souffrait appeler son compagnon de création par son véritablement nom. Nous passerons ainsi sous silence les nombreuses appellations dont écopèrent ces enfants, ainsi que les heures d'entrainement armés qui développèrent exponentiellement les yeux crevés au fur et à mesure de leur croissance. En effet, en raison du régime politique de l'île, tout héritier était invité à savoir se défendre (surtout de ses frères et soeurs...). Zaï et Tyr, les deux aînés devinrent particulièrement doués, notamment grâce à leur capacité à courir vite. Et ce jusqu'au départ définitif de la demoiselle et du décès tragique du garçon. Cet accident est d'ailleurs entouré des brouillards du meurtre car il semblerait que Tyr ait été au préalable ligoté, drogué et décapité.

A 9 ans, Zaï Lan était une petite fille pleine de vie et de blessures de toutes sortes ce qui aux yeux de n'importe quelle assistante sociale aurait passé pour des violences scandaleuses, mais qui selon son père était tout à fait honorable, pour une gamine de son âge. Vive et rapide comme l'éclair, Zaï Lan maniait le couteau comme un chef sushi, et poussait ses frères et sœurs dans le vide plus vite que son ombre. Mais cela, mes amis n'était que pure légitime défense et il se trouvai que Zaï était une enfant particulièrement peu agressive. Peut-être n'est-elle l'auteur d'ailleurs, d'aucun meurtre dans la fratrie, se limitant à quelques jambes cassées mais qu'est-ce donc ? Très vite Zaï Lan sentie qu'elle ne voulait pas prendre la succession de son père.

Description Physique:
A neuf ans, Zaï Lan portait encore ses cheveux longs. Deux rideaux noirs qui encadraient son visage inexpressif, et ses yeux à demi-clos. Ni belle ni laide, Zaï Lan ressemblait d'avantage à une poupée de porcelaine produite en série par quelque usine peu inspirée, qu'à une fillette à proprement dit.

Petite pour son âge et respirant la joie de vivre comme un bulot dépressif, sa seule présence suffisait souvent à donner à une ambiance festive les affres d'un enterrement. Peu sympathique au premier abord - comme au second - les pensées tourbillonnantes de la fillette se muraient bien profondément derrière son grand front, lui-même retranché derrière une frange épaisse.

Pourtant, l'attitude a priori négative et apathique de la brunette laissait régulièrement place à une explosion stridente. Hurlante et délirante, sa belle peau blanche se tintant d'une vermeille du plus bel effet qui ne semblait pas vouloir disparaître de si tôt. Malgré sa petite taille, les poumons de la fillette étaient suffisamment développés pour produire un cri aux stridulations aussi nombreuses que longues, si bien qu'il semblait absolument sans fin. Mais en dehors de ces crises de colère pendant lesquelles elle agitait ses brais maigrelets, sa voix était étonnamment grave et profonde.

C'est peut-être son seul trait d'adulte, car Zaï Lan est plate comme une limande et assez fière de l'être. Car devenir une femme ou un homme l'importe peu. Plus tard, d'ailleurs, elle a prévu de porter une blouse blanche de docteur, alors peu importe les robes ou les vêtements en dessous. Ce qui compte c'est qu'ils aient couté chers. Comme sa tunique noir et ses collants ivoires. Même s'ils sont moches, ils sont incroyables et excessivement lourds en berrys. Même le salaire de toute votre vie ne suffirait pas à vous acheter ne serait-ce que la moitié de la jambe droite. C'est pour cette raison, qu'à son arrivée sur l'île, Zai s'est empressée de les mettre de côté pour pouvoir se salir et jouer en toute tranquillité.

Caractère:
Le rêve de Zaï Lan a toujours été de posséder un jardin luxuriant au coeur d'une petite île privée décorée avec la plus grande profusion de mauvais goût cher et kitch. Tout cela dans la plus oisive des activités, et passer ses week end à bronzer au bord d'une piscine à boules en plastique. Malheureusement, avant même qu'elle soit en âge de la peupler de beaux jeunes hommes musclés, Zai réalisa que ce serait une entreprise très compliquée. Pour cela, elle devrait travailler toute sa vie, et encore, il fallait trouver un métier suffisamment bien rémunéré pour au moins passer quelques semaines dans son petit paradis imaginaire. Ainsi, décida-t-elle de se tourner vers les études, ce qui constituait sur North Blue à un choix iconoclaste, la plupart des gamins rêvant étrangement d'aventures sur des navires pirates, d'être atteints du scorbut et enfermés en prison avant d'avoir atteint trente ans. Elle, Zaï Lan Johns, rêvait d'un métier bien payé et si possible sans risque - pour elle.

Parallèlement à ce côté froid et calculateur que met en évidence ce petit passage concernant les désirs et hautes aspirations de la fillette, Zai est une enfant assez sympathique quoique très près de ses sous. En effet, si elle apparaît bien souvent apathique et absente, préférant cuire au soleil plutôt que battre la campagne, elle est aussi une compagne amusante. Silencieuse et obéissante tant qu'elle y trouve son intérêt, elle est ni particulièrement portée sur le commandement ni sur la solitude et s'intègre plutôt bien aux groupes d'enfants. Bien entendu, lorsqu'elle a une chose à dire, elle le dit, et n'hésite surtout pas à le hurler aux oreilles des malotrus qui ont l'audace de l'ignorer. D'ailleurs, elle doit admettre qu'elle est assez violente, comme une eau endormie qui soudain devient un torrent plein de radioactivité. Comme un garçon elle n'hésite pas à se battre, à mordre et à griffer et si possible arracher quelques dents. Quant à ses abtitudes à la course ou à la nage, elle ne se laisse pas facilement dispenser.

En revanche, les sports d'équipe ne l'attirent guère et Zaï Lan préfère n'avoir à dépendre de personne.

Assez joueuse, elle n'aime pas faire les choses contre sa volonté et préfère passer du bon temps sans trop penser au lendemain. Elle commencera ses études bien assez tôt n'est-ce pas?

Apprécie: L'argent, les armes à feu, la viande, se baigner
Peurs: Les escargots, les pauvres
Compétences particulières: Zaï Lan sait lire une carte marine sans problème mais ne sait pas se servir d'une boussole. Elle sait aussi se battre main nues et est tout à fait capable d'ôter quelques dents d'une sympathique bouche. Elle court très vite.
Ambition : Devenir riche

Ce qu'elle va devenir : Extrait de son histoire originelle :

Arrivée à l'adolescence, Zaï Lan se révéla être la jeune fille la plus brillante de l'île (du moins arrivait-elle à écrire son nom sans faute d'orthographe) et fut envoyée dans une brillante université avec une brillante somme d'argent, et le brillant conseil de son père qui consistait en un rappel: une fois ce brillant pécule dissipé, il ne lui donnerait rien d'autre. Déjà étonnée par cette générosité insoupçonnée, Zaï partie pour son école avec un certain plaisir. Là-bas, elle se dirigea vers la médecine, après avoir entendu dire que c'était un emploi très lucratif. Gouvernée donc par la soif du savoir et plus encore par celle de l'argent, Zaï Lan Johns termina ses études avec talent. Cependant, les pirates pullulant de l'époque avaient une fâcheuse tendance à piller les plus riches de ses clients. Et à cause d'une affaire plus ou moins nette de fonds médicaux détournés, Zaï entra dans la Marine comme médecin de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Zaï Lan Johns [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zaï Lan Johns [Terminé]   Zaï Lan Johns [Terminé] EmptySam 7 Avr - 9:42

Et bien moi je dis que tout ça mérite d'être validé ! J'adore ton style, il est drôle et frais et même si le passé de la petite Zaï Lan est tumultueux, on en a parlé par Mp et il est assez loufoque pour ne pas être prit au sérieux ^^

Une idée de comment elle arrive sur Infans ? En ouvrant une porte mystérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Zaï Lan Johns
Pilote
Pilote
Zaï Lan Johns


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2012

Bracelet Personel
Age: 9 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Zaï Lan Johns [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zaï Lan Johns [Terminé]   Zaï Lan Johns [Terminé] EmptySam 7 Avr - 21:56

Merci beaucoup c'est très gentil à vous

Je pensais plutôt faire en sorte qu'elle y tombe façon Alice aux Pays des Merveilles après avoir été poussée du haut d'une fenêtre par sa soeur.^^

Après, Zaï Lan peut tout à fait ouvrir une porte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Zaï Lan Johns [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zaï Lan Johns [Terminé]   Zaï Lan Johns [Terminé] EmptySam 7 Avr - 22:18

J'adore l'idée ^^ Dans ce cas, je te propose de développer ce petit synopsis dans l'Aérostade lors de la tranche horaire Zaï Lan Johns [Terminé] 382285 16h-18h ou Zaï Lan Johns [Terminé] 972336 18h-20h au choix =)

Citation :
Elle admirait le paysage, du haut d'une fenêtre quand elle sentit une brusque poussée dans son dos. Elle eut beau chercher à retrouver l'équilibre ou à se raccrocher à quelque chose, elle tomba, attirée inexorablement par la dure loi de l'apesanteur. L'air sifflait à ses oreilles. Le vent s'engouffrait à travers ses vêtements. Sans doute ferma-t-elle les yeux, de peur du choc. Car choc il y aurait, cela semblait certain.

Elle tomba en douceur. Un épais matelas d'herbe avait amorti sa chute. En ouvrant les yeux, elle dut se rendre compte que rien n'était plus pareil. Il n'y avait que de l'herbe, à perte de vue. On aurait dit une vaste prairie sereine où le soleil déclinant dispensait ses rayons paresseusement. Personne. Sinon elle même et le silence. Sans le vouloir, Zaï Lan venait d'entrer dans l'Aérostade.
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Zaï Lan Johns [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zaï Lan Johns [Terminé]   Zaï Lan Johns [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaï Lan Johns [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Personnages Validés-
Sauter vers: