Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hadès Harter - Finished, of course ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadès Harter
Dauphin
Dauphin
Hadès Harter


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Bonne question, j'ai bizarrement l'impression que je me suis perdue 8D

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Hadès Harter - Finished, of course ♪ Empty
MessageSujet: Hadès Harter - Finished, of course ♪   Hadès Harter - Finished, of course ♪ EmptySam 14 Avr - 22:19

Hadès Harter - Finished, of course ♪ 120438 DOSSIER DE HADES HARTER

Nom : Harter
Prénom : Hadès
Age : 10 ans

Origine: Les rues de Silthern étaient pleines de monde ce jour la alors que deux jeunes femmes à l'allure aristocrate se promenaient, ombrelles ou éventails a la main tout en discutant avec animation de l'été qui approchait et des fruits succulent qui seraient importés des villes voisines. Autour d'elles se dressaient de grandes maisons bourgeoises, et si on s'éloignait un peu du centre ville, on pouvait voir d'énormes manoirs entourés de parcs tous plus colorés les uns que les autres. Aucune maison de commerçant modeste n'existait ici. Seuls les nobles et les bourgeois habitaient dans cette ville, dont la plupart vivaient uniquement des impôts qu'ils récoltaient de Léonolis, la ville voisine. Seuls certains bourgeois étaient médecins, ou encore maîtres de musique ou de littérature. En effet, Silthern est une ville habitée uniquement par des riches qui ne voulaient pas se mélanger aux autres classes sociales, dont les enfants sont élevés par des précepteurs. Il y a bien quelques domestiques car une maison de noble sans domestique n'est pas une maison de noble. Mais ils viennent de la ville voisine, Léonolis, ou sont logés dans le manoir familial.


Histoire : Hadès attendit que son père referme la porte de sa chambre pour se laisser tomber sur son lit, épuisé. Il gardait son air digne quand son père était là, mais s'écroulait dès qu'il quittait la pièce. Il fallait toujours que son père lui en demande plus, ce qu'il faisait n'était jamais bien.
Toute son enfance, Mr Harter avait fait sentir a son fils qu'il était fier de lui et qu'il contait sur lui. Hadès était le favori. L'enfant unique, l'enfant roi. Dès son plus jeune âge, il avait accomplit avec le désir de rendre son père heureux toutes les tâches que l'on lui demandait, toutes les choses qu'on lui imposait. Les leçons de piano, les cours de littérature allemande, tout. Hadès avait cèdé aux moindres caprices de son père dans l'espérance d'un sourire, de n'importe quoi qui lui ferait sentir qu'il était un bon fils. Mais les années passèrent et ce dernier se fatigua de ne pas pouvoir faire ce que bon lui semblait et il commenca a rechigner. Il arrêta les leçons de littérature et remplaca le piano par le violon. Son père, qui n'était pas d'accord et qui voulait que son fils continue le piano, cessa de le gâter et devint froid et cassant avec lui, lui reprochant chacune de ses décisions ou envies.

---

C'était aujourd'hui les dix ans d'Hadès et celui-ci se faisait coiffer et habiller par Marilyne, la domestique principale de la famille Harter. Il se regardait dans la glace, le visage fermé, et quand Marilyne lui demanda ce qu'il avait, ce dernier leva les yeux vers elle mais ne répondit pas. Elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Il ne répondrait donc pas. Il reporta son attention vers son reflet. Etait-ce un crime d'aimer le violon ? Pourquoi son père ne cessait de lui repprocher ? Une fois prêt, celui-ci remercia Marilyne et la gratifia d'un sourire chalereux. C'était certainement la seule avec qui il était le plus ouvert dans cette maison. Sa mère ne s'occupait pas vraiment de lui, et son père... Le jeune garçon descendit dans la salle de bal et commença a saluer tous les invités comme un jeune Lord se doit de le faire. Quand son père vint le rejoindre, l'enfant lui lança un regard plein de haine que Mr Harter ne remarqua même pas.

- Il y a Lady Pénélope Rigzer et ses parents dans la salle. Elle est ta promise depuis que vous aviez huit ans. J'espère que tu les acceuileras comme il faut. Murmura le père d'Hadès avec une intonation qui ressemblait plus à un avertissement qu'autre chose.

Son ton semblait dire « attention mon garçon, si tu te tiens mal, pas de cours de violon de toute la semaine ». L'enfant soupira en regardant son père s'éloigner puis parcourut la salle d'un regard circulaire a la recherche de sa future femme. Ses yeux se voilèrent quand il l'aperçut. Elle avait un an de moins que lui mais avait déjà tout d'une grande dame. Elle abordait une robe blanche et ses cheveux blonds étaient remontés en un chinion qui laissait dépasser quelques boucles. Il s'avança vers elle et sa famille, les acceuillèrent, et invita Pénélope à danser.

La soirée plut beaucoup aux invités. On se complaisait a regarder deux adorables enfants valser ensembles lors d'un anniversaire, ils étaient si jeunes et si mignons. Lors de l'arrivée de gateau, les deux jeunes gens se séparèrent. Hadès souffla et fit le voeu silencieux de recevoir le cadeau qu'il avait demandé, un nouveau violon. Quand le cadeau arriva, gros, imposant, Hadès comprit tout de suite. Il regarda son père, qui lui, abordait un grand sourire. Il fit un signe de tête, encourageant son fils à ouvrir son cadeau, bien que le fils en question et toute l'assemblée aient déjà compris de quoi il s'agissait. L'instrument était magnifique, bien évidemment. Mais un piano, Hadès n'en voulait pas. C'était du violon qu'il voulait faire, et non pas du piano. Il se tourna vers son père et sa mère, les embrassant tous deux sur la joue avec un grand sourire, bien que simulé et les remercia longuement avant d'inviter ses convives a poursuivre la fête, le coeur serré et la gorge nouée. Il essaya tant bien que mal de retenir ses larmes, car ce soir la, il comprit que son père ne laisserait jamais Hadès faire ce dont il avait envie, ce qui changea l'attitude du petit garçon.

---

"allez, soyez sages les enfants. Marilyne viendra vous apporter du thé dans quelques minutes" Dit Mme Harter avec un sourire. 
- Merci Mère, répondit amèrement Hadès, un faux sourire accroché aux lèvres.
Il se tourna vers sa fiancée, Pénélope qui était une enfant boudeuse, capricieuse et pleurnicheuse. La parfaite enfant gâtée et aristocrate. Elle n'avait plus rien de l'image d'enfant sage qu'elle projetait lors de l'anniversaire d’Hadès.
- Je ne veux pas me marier avec toi ! Dit-elle en croisant les bras et en fixant Hadès. 
C'est avec un grand calme que ce dernier sourit à sa promise et lui répondit que lui non plus. la jeune Lady le toisa, choquée par sa réaction. Ses yeux étaient écarquillés, et sa bouche grande ouverte. Mais Hadès ne remarqua même pas la surprise de sa fiancée, son attention étant retenue par Maryline, la servante, qui venait déposer un plateau avec deux tasses de thé et des gourmandises sur la table basse. Hadès lui sourit et la remercia puis saisi sa tasse de thé afin d'en boire une gorgée. Il remarqua soudain l'énervement de Pénélope. 
- Quel est le problème Pénélope ? Demanda-t-il avant de boire une gorgée de la boisson sucrée.
- Il n'y a aucun problème ! Répondit-elle vivement. 
- Ton attitude montre clairement que tu as un problème, et j'ai l'impression que ça me concerne. Aussi, j'aimerais beaucoup savoir de quoi il en retourne. 
La jeune fille fronça les sourcil et toisa Hadès.
- Tu ne veux pas te marier avec moi... lui dit-elle dans un souffle. 
Ce fut au tour du jeune noble de foncer les sourcils d'incompréhension. 
- En effet. Il posa sa tasse de thé puis repris : Mais toi non plus, je me trompe ? Alors quel est le problème ?
La jeune fille plissa le nez. Elle n'aimais pas quand Hadès avait l'air si adulte, c'en était frustrant. c'était impossible qu'il ait dix ans, n'est-ce pas ? 
- Tu n'as pas le droit de ne pas vouloir de moi ! cria-t-elle. Tu dois m'aimer ! C'est comme ça ! je suis jolie, mignonne, bien élevée, j'ai un bon rang, que demander de plus ?
- Je ne peux me forcer à t'aimer, répondit Hadès. 
- Bien sur que tu peux !
Pénélope s'énerva et les larmes lui montèrent aux yeux, aussi, elle préféra sortir de la pièce avant qu'Hadès ne la traite de pleurnicharde.

Ce dernier soupira et posa sa tasse de thé d'un air fatigué. Il fronça les sourcils et se leva, en commençant a faire les cent pas tout en se demandant pourquoi il devait se marier avec cette fille. Il ne s'aimaient visiblement pas, et passaient des après-midi ensembles seulement par obligation, a quoi bon ce mariage ? Le bruit de la porte de la chambre d'Hadès s'ouvrant le fit sortir de ses pensées. Il se retourna et vit son père. Il savait d'ores et déjà qu'une dispute allait éclater. L'homme avançait dans la chambre les traits crispés par la colère. Et pas manqué, ce fut par des cris que commença l'entretient.
Mr Harter reprochait à son fils de ne pas saisir les opportunités qui lui étaient offertes et de n'être qu'un égoïste. S'en fut trop pour le petit garçon.

- Je me fiche des opportunités ! Mon Professeur de violon croit en moi lui au moins ! Je veux faire ce métier ! Je veux enseigner la musique ! Cria l'enfant, Il est hors de question que je soit comme toi, un homme passif qui ne fait que tirer profit du travail des autres et se contente d'impôts pour vivre !

Le visage de Mr Harter, se déforma de colère et, sans retenir son geste, le Noble gifla son fils. Hadès n'en croyait pas ses yeux, il sentait une légère chaleur sur la joue, a cause de l'impact et lança un regard plein de dégoût a son père, avant de sortir vivement de la chambre, le coeur au bord des lèvres.


Description Physique: Ses pas claquaient sur le carrelage tandis qu'Hadès Harter se dirigeait vers la salle de musique de son manoir. Ses yeux bleus jusque là impassible, s'illuminèrent d'une drôle d'étincelle quand il poussa la porte de la salle et que son regard se posa sur le violon posé dans un des coins de la salle. Il prit l'instrument, remit en place ses cheveux ébènes et commença à frotter les cordes de son archet. Les yeux fermés, ses cils avaient tous l'air de ceux d'une fille, quand a sa peau, elle était étonnement blanche. Son allure était celle d'un grand homme, il avait une silhouette mince et élancée et des vêtements a la coupe parfaite.

Caractère: « Cet enfant est d'une arrogance ! Jamais aucuns de mes élèves n'avait agit comme cela. Il n'est pas colérique mais il à cette manière agaçante de prendre les gens de haut, c'est frustrant ! Les gens le respectent et il le sait. Pourtant quand on lui demande de faire quelque chose, il le fait, c'est une de ses qualités. Au moins, c'est un enfant intelligent, c'est déjà ça. Je m'attends souvent à ce qu'il fasse des caprices mais ça ne viens jamais. Au moins, ce n'est pas un enfant gâté. Il est juste réfléchit et arrogant. Il n'est pas très patient et est assez manipulateur. Il sait aussi avec exactitude comment dissimuler ses sentiments. Certaines personnes pensent qu'il n'en as tout simplement pas. Il en as, j'en suis convaincu. Il a juste appris à un peu trop se maîtriser.
Mais, il n'as pas toujours été comme ça. Quand je lui donnait ses premiers cours, c'était un enfant passionné et plein de vie qui ne demandait qu'à apprendre. J'ignore ce qui s'est passé, on dit qu'il s'est brouillé avec son père. Mais à partir de ce moment, il est devenu cet enfant arrongant et rnfermé. C'est dommage, c'était un bon garçon.»
 Dixit Mr Bronsis, Précepteur de Hadès

Peurs: L'avenir.
Ambition : Il souhaiterai devenir professeur de violon, ce que son Père lui interdit






Enfin finit !!!! J'ai pratiquement tout repris et ai seulement laissé quelques passages, voili voilou, j'espère être validée bientôt ♥️


Dernière édition par Hadès Harter le Mar 5 Juin - 6:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Lockter
Sheriff
Sheriff
Thibault Lockter


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Fait la sieste

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Hadès Harter - Finished, of course ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hadès Harter - Finished, of course ♪   Hadès Harter - Finished, of course ♪ EmptySam 14 Avr - 23:50

Jewel *O*

Hum... bon je sais que j'ai pas le droit de poster mais comme tu peux pas être valider sans avatar... euh.... OK, vous pouvez me punir T-T

Anyway, ton personnage m'a fait penser à Ciel Phantomhive de la série Kuroshitsuji. Il a les yeux bleus et les cheveux foncés, et puis c'est un petit bourge. Après, je suis pas sur qu'il fasse vraiment 10 ans mais on ne sait jamais ♥
Le seul problème, c'est qu'il a un cache à l’œil mais bon ToT

https://i.servimg.com/u/f48/16/18/66/35/jewel_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f48/16/18/66/35/jewel_11.jpg
https://i.servimg.com/u/f48/16/18/66/35/jewel_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f48/16/18/66/35/jewel_13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Hadès Harter - Finished, of course ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hadès Harter - Finished, of course ♪   Hadès Harter - Finished, of course ♪ EmptyDim 15 Avr - 0:49

HAAAAANNN !!! Merci ma Colbault je te vénère ! ♥.
Sans toi je n'aurai pas pu être validée, Kyaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Hadès Harter - Finished, of course ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hadès Harter - Finished, of course ♪   Hadès Harter - Finished, of course ♪ EmptyDim 15 Avr - 4:28

Re bienvenue Jewel ^^

Et bien je suis ravie de te voir avec un nouveau personnage même s'il s'agit de l'archétype du gosse méchant et manipulateur, peut être pourrais-tu essayer de nuancer un peu le caractère ? Pourquoi est-il comme ça ? D'où est-ce que ça lui vient etc... Au niveau de l'histoire et bien ma foi tu pourrais ajouter autres choses ? Comment il est à l'école -il y a des écoles dans son monde ? On y apprend quoi ? - avec ses parents, avec ses domestiques, ses passe-temps etc... Oh et tu dis que dans son monde d'origine seuls les aristocrates survivent mais tu ajoute que la famille a quand même une bonne. Donc je suppose que les aristocrates doivent quand même se faire servir par d'autres classes sociales ?

Courage ! héros

Et Cobault, mais ouiii ! Vous avez tout à fait le droit de poster sur les fiches les enfants ! Soyez pas timides !
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Hadès Harter
Dauphin
Dauphin
Hadès Harter


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Bonne question, j'ai bizarrement l'impression que je me suis perdue 8D

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Hadès Harter - Finished, of course ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hadès Harter - Finished, of course ♪   Hadès Harter - Finished, of course ♪ EmptyDim 15 Avr - 4:52

Oui oui, ce n'est pas terminé ! Je n'ai pas du tout finit mais cet après-midi j'ai pas vraiment eu le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Hadès Harter - Finished, of course ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hadès Harter - Finished, of course ♪   Hadès Harter - Finished, of course ♪ EmptyDim 15 Avr - 4:53

D'accord ^^ Prend ton temps, rien ne presse Love so much
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Hadès Harter - Finished, of course ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hadès Harter - Finished, of course ♪   Hadès Harter - Finished, of course ♪ EmptyDim 3 Juin - 3:13

Hum... Je viens donner un peu de nouvelles parce que là, j'ai peur que ma tortue ait finit le tour du monde avant que cette fiche soit finie, je n'ai pas abandonné l'idée de ce perso mais j'ai pas trop le temps donc je vais surement bientôt me remettre a cette fiche, j'arriiiiive héros

Et merci pour le temps qu'on me donne Love


EDIT : Finie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Hadès Harter - Finished, of course ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hadès Harter - Finished, of course ♪   Hadès Harter - Finished, of course ♪ EmptySam 16 Juin - 1:54

Validé ! J'aiiiime Hadès Love

Bon, avec tous les bouleversements en ce moment, Hadès est-il arrivé avant ou après le Bond dans le Temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Hadès Harter - Finished, of course ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hadès Harter - Finished, of course ♪   Hadès Harter - Finished, of course ♪ EmptyLun 18 Juin - 2:41

BWAHAHA Je l'aime aussi Very cool

Non plus sérieusement, je me disait après le bond dans le temps. mais par rapport au fait que l'on choisit si ils sont là depuis le début ou non, lui j'aimerais bien qu'il découvre la colo pas à pas en arrivant dans l'aérostade et tout, sa serait possible ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Hadès Harter - Finished, of course ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hadès Harter - Finished, of course ♪   Hadès Harter - Finished, of course ♪ EmptyVen 29 Juin - 8:18

Bienvenue chez les Princesses

Rageur, tu avais entrepris une fugue pour ne plus jamais revoir ce père qui t'avait giflé. Tu avais erré dans les rues de ta ville et le cœur gros, tu t'étais assoupi dans un parc, déterminé à vivre une vie de bohème. Tu avais fermé les yeux...

Et te voici arrivé à l'Aérostade. C'est une immense étendue herbeuse ; à première vue, il n'y a rien. Puis quelque chose te fait tourner la tête : c'est un bracelet posé dans l'herbe qui clignote furieusement, comme s'il cherchait à attirer ton attention. Tu hésites, tu t'approches, tu tournes autour, tu tends une main. A peine l'as-tu effleuré que le bracelet s'accroche autour de ton poignet, s'adapte à ta corpulence ; et toi tu le regardes faire, impuissant, peut-être même effrayé. Pourtant, c'est ce qui te permettra de communiquer avec les autres habitants de la Colonie — mais ça, tu ne le sais pas encore. Puis il se met à chauffer et il recommence à clignoter. « Bienvenue dans la Colonie Infans. Vous vous trouvez dans l'Aérostade. » La Voix est sortie du Bracelet, inhumaine et pourtant chaleureuse, ni masculine ni féminine. Et toi tu ne comprends pas grand chose, tu te retournes, tu paniques sûrement, mais tu ne peux plus repartir. Puis le Bracelet reprend, il te parle d'un Jeu des Clefs, il t'explique que vous venez tous d'un monde différent. Il y a des Clefs, des Pierres, des Défis, des Équipes, et tu dois assimiler un flot d'informations qui ne s'arrête plus. Mais finalement un silence se fait. Tu ne le sais pas mais le Bracelet a sondé tes réactions ; à présent, il se prépare à donner sa décision. Il déclare : « Les Princesses sont tout à fait disposées à vous accueillir dans leur équipe. Allez les prévenir et elles vous donneront un surnom princier afin que vous soyez pleinement considéré comme l'un des leurs. » Et tu n'as pas le temps de réfléchir qu'une violente bourrasque t'arrache brutalement au sol, te transporte à une vitesse vertigineuse quelques centimètres au-dessus de la terre. Tes yeux pleurent, tu ne distingues rien du paysage, tu es bringuebalé par ce Courant d'Air puis brutalement tout prend fin. Le vent se retire aussi rapidement qu'il est apparu et te jette devant un château féérique. « Vous êtes devant votre Domaine. »

L'aventure peut commencer.

Ton personnage est arrivé sur la colonie d'Infans ! Tu peux tout de suite commencer à RP ; tu as le choix entre ouvrir directement un sujet dans le Domaine des Princesses et poster à l'Aérostade auparavant, sachant que tu n'obtiendras pas de réponse, mais tu pourras alors préciser les émotions ressenties par ton personnage lors de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hadès Harter - Finished, of course ♪ Empty
MessageSujet: Re: Hadès Harter - Finished, of course ♪   Hadès Harter - Finished, of course ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès Harter - Finished, of course ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Personnages Validés-
Sauter vers: