Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cap ou pas Cap ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capucine Sondahor
Cow-Boy
Cow-Boy
Capucine Sondahor


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Cap ou pas Cap ?  Empty
MessageSujet: Cap ou pas Cap ?    Cap ou pas Cap ?  EmptyVen 22 Juin - 5:00

Cap ou pas Cap ?  120438 DOSSIER DE CAPUCINE SONDAHOR
Nom : Sondahor
Prénom : Capucine
Age : Neuf ans
Origine: 'Tu sais, t'es pas comme les autres. Ta famille est ... étrange. Tu sais, ils sont pas comme nous. Ils vivent comme nous, sont humains comme nous, mais a l'intérieur d'eux. C'est bizarre. C'est comme si il y avait quelque chose qui les reliaient à des "pouvoirs". Bref, c'est un truc de famille. Tu fais partie d'une des familles aux pouvoirs. Tu sais,dans la tienne, ils possèdent tous un don pour le sport, et pour la métamorphose. T'as peut être déjà remarqué que t'étais forte en sport. C'est grâce, ou plutôt à cause de tes ancêtres. Pour l'instant, tout ça, c'est pas encore très développé chez toi.Puis, Maintenant, C'est moi qui te protège, petite, oublie tes parents ça vaudrait mieux."


Histoire :
18 Heures. Le soleil commence à baisser et je suis là. Sur une chaise dans un bureau sombre à peine éclairé, en face de moi le monsieur aux yeux de serpent. Maman m'a dit de partir chez lui. Elle m'a déposé dans une rue étroite. M'a demandé de continuer à pied jusqu'à l'immeuble du Monsieur. J'ai rien dit. J'aurais dû ? Je pense. Papa m'a sourit en me disant de filer chez le Monsieur, le plus rapidement possible. Il a fait ce sourire dont j'ai hérité. j'aime bien ce sourire. Ça me rappelle avant, quand on vivait chez mamie dans sa grande ferme, mais depuis plus d'un an maintenant c'est la ville qui nous a accueillit. Un immeuble en briques rouges qui ne remplacera jamais le beau domaine de mémé. Mais bon. Papa m'a donc sourit. Je me suis retournée et j'ai couru vers le porte du Monsieur. Je sentais que quelque chose allait arriver. J'avais raison. Derrière moi, ça a fait Bam. Un gros Bam qui m'a fait mal aux oreilles. Je me suis retournée. La voiture. Non, je ne veux pas vous dire.
J'étais chez le Monsieur, sur sa chaise. Ils n'étaient plus là. J'ai pas pleuré. Papa aurait sans doute était fière de moi.
Je me suis rappelé encore une fois de chez Mamie. Là ou j'avais passé toute mon enfance, enfin, le début. Je me suis rappelé son sourire, comme papa, comme moi. Et sa mort.
J'ai pas pleuré non plus.
J'ai pas écouté le Monsieur, jusqu'à un moment ou j'ai enfin compris ces paroles :

'Tu sais, t'es pas comme les autres. Ta famille est ... étrange. Tu sais, ils sont pas comme nous. Ils vivent comme nous, sont humains comme nous, mais a l'intérieur d'eux. C'est bizarre. C'est comme si il y avait quelque chose qui les reliaient à des "pouvoirs". Bref, c'est un truc de famille. Tu fais partie d'une des familles aux pouvoirs. Tu sais,dans la tienne, ils possèdent tous un don pour le sport, et pour la métamorphose. T'as peut être déjà remarqué que t'étais forte en sport. C'est grâce, ou plutôt à cause de tes ancêtres. Pour l'instant, tout ça, c'est pas encore très développé chez toi.Puis, Maintenant, C'est moi qui te protège, promis, petite, oublie tes parents ça vaudrait mieux."

Le Monsieur me regardait. Il m'a juste tendu un truc bizarre. Je l'ai pris. Ça a refait Bam.
Le Bam terminé, je me suis retrouvée dans un lieu, c'était étrange. Trop étrange à mon goût, mais j'ai rien dit. C'était très bizarre, mais magnifique. S'il devait y avoir un paradis pour moi, ce serait cet endroit là. Sans aucun doute bien sûr. Le ciel et son soleil éclairant doucement le paysage, les nuages en forme de barbe à papa. Tout était beau ici. Tout y était neuf. Le monsieur avait donc raison, il fallait que j'oublie. Alors je me suis décidé,j'allais oublié et j'allais vivre là. Il m'avait promis qu'il allait me protéger, et je ne pouvais me tenir qu'à cette unique promesse.
J'étais arrivée dans l'Aérostade du Paradis, c'était cool pour un nouveau départ.

Description Physique:
J’ai rarement vu des personnes possédant une telle aura, pourtant j’en ai vu des personnes vous dirais-je ! Ce qui m’a étonné se fut donc étonné fut cette puissance envoutante qui m’attirait inévitablement contre elle. Je me demande même si je ne l’ai pas « sentie » avant de l’avoir vue. Vous trouvez cela étrange . Vous ne devriez pas. L’étrange est notre quotidien, même si cette personne, aussi étrange soit-elle, ne faisait irrémédiablement pas partie de mon quotidien. En sentant donc cette puissance d’âme je m’attendais donc à un grand noir au cou de taureau et musclé comme un dieu de la guerre. Si j’avais joué ce jour là au loto, je n’aurais pas gagné, mais pas du tout. Il était impossible de tomber plus à côté de la réalité que ce que j’avais fait là. En effet, la porte s’était ouverte sur une petite fille. A moitié cachée dans l’ombre de la pièce, je ne distinguais d’elle qu’une carrure tout en finesse et élancée. D’ailleurs, elle était trop grande pour son âge, beaucoup trop grande, je lui avais donné une douzaine d’années, elle en avait réalité que 9. 9 petites années, juste ça. Elle quitta l’ombre pour rejoindre la lumière de l’aube. Instinctivement, le pas qu’elle fit me fis penser à celui d’un félin. Souple et léger. Puissante et Ample. Encore une étrange puissance qui émanait de ce petit corps. Je distinguais sa chevelure, relevée en une couette assez haute, des cheveux d’u bleu clair se mêlait à ceux penchant sur un gris bleu faisant penser à une sorte de métal. Une mèche bleue tombait devant un de ses yeux, c’est alors que je remarquais un fil blanc traversant son visage en une ligne affreuse. Je compris tout de suite qu’il s’agissait d’un cache-œil. Pourquoi ? Je ne suis pas devin. J’éprouvais une sorte de pitié pour elle , son œil valide me toisa, un œil unique d’un bleu profond ou se mêlait un immense mépris. Ses joues saillantes accentuèrent ce regard. Elle passa sa main blafarde sur ses cheveux.

Caractère:
Une princesse à Flingue.

Cette fille a tout d’une petite princesse, elle se vexe sous le moindre prétexte et ne peux s’empêcher de rajouter un mot à tout ce qui est dit, elle en profite donc pour bien étaler ses connaissances et fermer le clapet à ceux qui l’ont ouvert. D’ailleurs, autant vous dire que c’est elle qui pose ses lois, elle ne respecte pas vos règles, juste les siennes, et à sa manière. Elle possède aussi une petite langue de vipère qui sait parfaitement taper là ou ça fait mal, comme le dise certains, mais ce, dans les deux sens du terme. Enfin, elle sait tout, même quand elle ne sait pas, elle sait. Toujours. Cette obstinée n'avouera jamais qu'elle a tort et soutiendra son avis jusqu'au bout. Elle ne s'excuse jamais, si on lui demande elle vous dira d'aller vous faire brosser, s'excuser et pour elle une forme de regret de ses actes ou de ses paroles. Et ça, elle ne supporte pas, elle n'aime pas regretter et tourne vite la page quand ça l'arrange, évidemment. Elle est franche, dit toujours ce qu'elle pense sans jamais passer par une simple formule de politesse ou de propos implicites. Non, elle va droit au but. Même si elle peut paraître sèche.
Mais Capucine est aussi une personne que l'on pourrait très bien qualifier de ''garçon manqué'', tout d'abord car c'est une grande sportive qui se plaît à exceller dans tous les sports qu'elle touche. Ce qui lui vaut donc cette envie irrésistible de gagner, de tout écrabouiller pour dominer. Si elle perd, elle devient insupportable, c'est ça d'être mauvaise joueuse. Surtout que la compétition est quelque chose qui lui tient vraiment à coeur, perdre lui est totalement insupportable. On eut aussi rajouter qu'elle est un peu ... violente. Ce n'est pas une psychopathe qui tape tout le monde, non, non. Mais elle aime juste pousser les autres, et par dessus tout, faire des croches pattes à ceux qui ne sont pas dans son équipe. Ca, elle en raffole. Pour n'importe qu'elle raison donc, elle peut se bagarrer, se jeter tête baisser dans une bagarre, et là aussi, son but est de gagner. Elle réagit le plus souvent de façon instinctive, elle ne prends pas le temps de réfléchir aux conséquences, d'ailleurs, à trop réfléchir, souvent, le doute s'installe en elle et la panique prend place.
Cette gamine est rancunière, et est prête a tout pour se venger de ce qu'on lui a fait. Mais elle a aussi, contrairement à ce que l'on pourrait croire, un indéniable sens de l'honneur. Vous l'avez aidé ? Bien, elle vous aidera.

.
Peurs: C'est bête, c'est tout petit et sa peut piquer, vous n'aller pas le croire mais elle déteste les fourmis et les araignées, petits êtres ignobles qu'ils soient rouges ou noirs, grosses ou petites, ailés ou pas, elle a peur d'eux.

Ambition : Gagner ça compte ? Elle veut tout gagner, être la meilleure, partout.


Dernière édition par Capucine Sondahor le Mer 4 Juil - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Cap ou pas Cap ?  Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?    Cap ou pas Cap ?  EmptyVen 29 Juin - 8:25

Bienvenue Cap' !

Ta fiche est-elle terminée ? J'ai un doute quant à ton histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Capucine Sondahor
Cow-Boy
Cow-Boy
Capucine Sondahor


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

Cap ou pas Cap ?  Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?    Cap ou pas Cap ?  EmptySam 30 Juin - 4:18

En effet je n'avais pas fini ^^

Mais là toute l'histoire et donc la fiche entière est faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Héméra
Alchimiste
Alchimiste
Caprice Héméra


Messages : 381
Date d'inscription : 14/06/2011

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Cap ou pas Cap ?  Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?    Cap ou pas Cap ?  EmptyMar 3 Juil - 8:52

C'est Validé !
J'ai hâte de voir ce que donnera Cap' sur Infans ^^

Bienvenue chez les Cow-Boys

[Introduction sur la manière dont le personnage est arrivé sur Infans + tranche horaire et jour.] Et te voici arrivé à l'Aérostade. C'est une immense étendue herbeuse ; à première vue, il n'y a rien. Puis quelque chose te fait tourner la tête : c'est un bracelet posé dans l'herbe qui clignote furieusement, comme s'il cherchait à attirer ton attention. Tu hésites, tu t'approches, tu tournes autour, tu tends une main. A peine l'as-tu effleuré que le bracelet s'accroche autour de ton poignet, s'adapte à ta corpulence ; et toi tu le regardes faire, impuissant, peut-être même effrayé. Pourtant, c'est ce qui te permettra de communiquer avec les autres habitants de la Colonie — mais ça, tu ne le sais pas encore. Puis il se met à chauffer et il recommence à clignoter. « Bienvenue dans la Colonie Infans. Vous vous trouvez dans l'Aérostade. » La Voix est sortie du Bracelet, inhumaine et pourtant chaleureuse, ni masculine ni féminine. Et toi tu ne comprends pas grand chose, tu te retournes, tu paniques sûrement, mais [moyen de locomotion disparu]. Tu ne peux plus repartir. Puis le Bracelet reprend, il te parle d'un Jeu des Clefs, il t'explique que vous venez tous d'un monde différent. Il y a des Clefs, des Pierres, des Défis, des Équipes, et tu dois assimiler un flot d'informations qui ne s'arrête plus. Mais finalement un silence se fait. Tu ne le sais pas mais le Bracelet a sondé tes réactions ; à présent, il se prépare à donner sa décision. Il déclare : « Les Cow-Boys ont l'honneur de vous considérer comme l'un des leurs. » Et tu n'as pas le temps de réfléchir qu'une violente bourrasque t'arrache brutalement au sol, te transporte à une vitesse vertigineuse quelques centimètres au-dessus de la terre. Tes yeux pleurent, tu ne distingues rien du paysage, tu es bringuebalé par ce Courant d'Air puis brutalement tout prend fin. Le vent se retire aussi rapidement qu'il est apparu et tu atterris lourdement dans le sable ; en te redressant, tu ne vois rien que du sable, à gauche, à droite et à perte de vue. Tu peux te risquer dans le Désert mais tu risques de ne jamais trouver la Demeure ; n'aie crainte, tu sauras bientôt te repérer. En attendant, un camarade viendra te chercher. « Vous êtes devant votre Domaine. »

L'aventure peut commencer.

Ton personnage est arrivé sur la colonie d'Infans ! Tu peux tout de suite commencer à RP ; tu as le choix entre ouvrir directement un sujet dans le Domaine des Cow-Boys et poster à l'Aérostade auparavant, sachant que tu n'obtiendras pas de réponse, mais tu pourras alors préciser les émotions ressenties par ton personnage lors de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas Cap ?  Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas Cap ?    Cap ou pas Cap ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas Cap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Personnages Validés-
Sauter vers: