Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseil de chef d'équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Chien
PNJ
PNJ
Le Chien


Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: Inconnu
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Conseil de chef d'équipe Empty
MessageSujet: Conseil de chef d'équipe   Conseil de chef d'équipe EmptyDim 8 Juil - 23:38

    Le vent soufflait une douce brise marine où l'iode habituelle se mêlait à une fragrance suave et sucrée. La mer violacée de la Baie Acidulée abattait ses vagues à un rythme régulier, charroyant sur la rive une écume mousseuse aux teintes rosâtres qui mourrait sur le sable coloré que le soleil, haut dans le ciel, dorait de ses rayons.

    César observait le décor d'un air absent. Le chien était étendu de tout son long sur une nappe à carreaux rouge et blanche. Autour de lui, il y avait des assiettes et des gobelets en plastiques ainsi que des plats froids emportés dans des tupperwars. Des salades de riz et de pâtes, du pain, des olives, de la viande froide, des sauches. Dans des thermos il y avait du thé sucré et du jus de pomme, ainsi que des bouteilles d'eau bien sûr. De quoi faire un merveilleux pique-nique en somme.

    Allongé sur le flanc, le canidé scruta l'horizon. Le conseil des chefs d'équipe n'allait pas tarder à débuter. Les enfants avaient été nominés le matin même et ils se devaient de faire un point sur la colonie. Le Chien rêvait. Quelque part, il se souvenait de son propre conseil. A l'époque où il était le chef des romains. A l'époque où... Un crissement de pas sur le sable le tira de sa rêverie et il dressa les oreilles. Les enfants arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Honorine Mordread
Reine
Reine
Honorine Mordread


Messages : 156
Date d'inscription : 20/01/2011

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Conseil de chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de chef d'équipe   Conseil de chef d'équipe EmptyLun 9 Juil - 3:55

Le crissement léger sur le sable qui fit lever l'oreille de César était celui de Sa Majesté la Reine Rin'... Nominée le matin même, elle portait sa couronne de reine avec fierté et dignité, et un léger sourire satisfait flottait sur ses lèvres. Reine... Elle était reine et n'en revenait toujours pas !

Ce conseil qui l'obligeait à se déplacer jusqu'à la baie acidulée qu'elle ne connaissait pas, elle n'en avait rien à faire : Elle ignorait ce qu'on lui voulait et tout ce qui l'intéressait était de montrer Sa Majesté à tous ces pignerots - comprendre un terme patois d'Angoulême désignant les petites graines de certains graminées qui se prennent dans les poils des animaux avec la ténacité de bandes auto-agripantes, utilisé essentiellement pour désigner un moins que rien, un voyou, un parasite, voire un opportuniste, bref, c'est pas gentil et pittoresque à la fois... Le "t" à la fin du mot se prononce... - qui n'avaient surement pas la prestance d'une reine et toc !

En deux mots comme en cent, Rin' se demandait bien ce qu'on lui voulait.

Voyant le pique-nique installé, elle sentit sa gourmandise pas du tout royale se réveiller mais la présence du clébard, infâme complice des pirates, le lui ravala bien vite.

" - Bonjour." dit-elle parce qu'on avait bien éduqué Rin' mais d'un ton qui n'indiquait pas le moins du monde qu'elle lui souhaitait réellement une bonne journée. Elle l'ignora superbement, les politesses échangées, et s'installa aussi loin que possible de l'animal dont l'intégrité était bien résumé par son nom : Ce n'était qu'un chien, un foie jaune comme aurait dit les cow-boys ! On ne devrait pas permettre à ces... Ces maudits par la colonie d'interférer dans les jeux ! Mais elle n'avait pas dit son dernier mot et réserver un chien de sa chienne aux pirates, voire à César lui-même !

Quant aux cow-boys... Elle n'avait pas participé à l'alliance qui les unissait dorénavant et se demandait à quoi allait ressembler leur "chef"... Elle espérait grandement que le courant passerait aussi bien entre eux qu'entres les enfants qui avaient pérennisé leur alliance... Les cow-boys avaient-ils une dent contre les pirates eux-aussi ? Peut-être que ce serait l'occasion de tester leur toute nouvelle alliance ?

En attendant les autres, cependant, elle choisit le promontoire le plus haut autour du pique-nique pour s'asseoir, à savoir un rocher qui effleurait la surface du sable enchanteur, et ramena sa jupe rouge violette pour qu'elle tomba parfaitement sur ses petits pieds enfermés dans ses ballerines assorties, droite comme un "i".
Revenir en haut Aller en bas
http://saksakanta.canalblog.com/
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Conseil de chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de chef d'équipe   Conseil de chef d'équipe EmptyMer 11 Juil - 4:51

Elle en riait encore ! Elle et ses pirates faisaient la fête depuis deux jours et leur victoire sur les princesses leur avait enfin permis de reprendre du poil de la bête. Faut dire que la semaine s'était plutôt mal passée. Ils n'avaient gagné que des pierres, les clefs n'étaient plus que des lointains souvenirs des premières journées de la colonie. La jeune fille avait, grâce à son organisation de l'attaque des princesses, récupéré le rang de Capitaine qu'elle avait toujours secrètement convoité. Mais elle savait que s'imposer était une mauvaise idée, et elle avait donc attendu d'être nommée par ses compères, en se montrant sous son meilleur jour. Et voilà le résultat, elle était maintenant à la tête du bateau des Pirates.

Bien sûr, c'était beaucoup de responsabilité, mais la petite mégalomane voulait prendre le contrôle de la colonie, c'était donc un premier obstacle franchi. Et même lors de la grande tempête, elle avait fait preuve de courage en quittant le bateau en dernière, une fois assurée que tous ses pirates avaient quitté le navire et que ce dernier était assuré de ne pas s'enfuir vers le large. Maintenant que le calme était revenu, il était temps pour elle de se montrer au grand jour. Tout le monde dans la Colonie avait entendu parlé de l'attaque des Pirates, il était temps que l'instigatrice de cet acte se présente aux autres chefs.

Elle rayonnait et bombait le torse tandis qu'elle avançait à travers champs. Elle rejoignit le point de rendez-vous sans encombres, puisque le bracelet se chargeait de la diriger. Une fois arrivée à la baie, elle aperçue un canidé allongé devant un pique-nique. Le seul chien de la Colonie était son meilleur allié, et c'est donc avec toute sa voie qu'elle l'appela, en courant vers lui.

- CESAAAAAR !

Une fois que ses pieds touchèrent le sable, elle s'arrêta et retira sa paire de sandale et s'approcha du chien. Elle aperçu une petite fille assise sur un promontoire, qui les surplombait avec une certaine classe - fallait l'avouer, même si ça faisait mal. Elle mit un peu de temps à la reconnaître, mais c'était bien Honorine, la princesse qu'elle avait croisé lorsque Rallen avait rejoins la Colonie. C'était donc elle qui avait pris le poste de dirigeant chez les Princesses. Bizarrement, ça ne l'étonnait pas trop. En la voyant ainsi digne, elle ne pu s'empêcher de repensait à son fait d'arme et laissa échapper un grand sourire narquois lorsqu'elle la salua.

- Bonjour, Honorine, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas croisé. J'espère que tout ce passe bien au Château.

Après quoi, elle alla vers son canidé préféra et lui caressa le museau avant de s’asseoir à côté de lui. En temps normal, il aurait refusé d'être apparenté à une équipe. Mais ce n'était maintenant plus un secret que le Chien et les Pirates étaient alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Honorine Mordread
Reine
Reine
Honorine Mordread


Messages : 156
Date d'inscription : 20/01/2011

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Conseil de chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de chef d'équipe   Conseil de chef d'équipe EmptyMer 11 Juil - 7:48

Et arriva cette va-nu-pied de Koro... Rin' eut tout le temps de la traiter de tous les noms les plus accablants que son vocabulaire fleuri put connaître, entre ceux qu'elle connaissait de ses grand-parents, ceux que ses frères et soeurs échangeaient entre eux et ceux qu'elle avait pu lire au hasard de ses lectures, Koro eut droit à un florilège d'anthologie !

Cependant, une reine se devait de rester calme, le calme même... Donc elle se força à ravaler sa rancune. Après tout... C'était le jeu et les coups bas des pirates ne pouvaient que leur être naturels ! Des pirates, ça n'avait pas d'honneur, pas de scrupule, c'étaient des voleurs et on ne peut pas reprocher à un aveugle de ne pas voir ! Voilà ce que la philosophie de Rin' se disait alors que Koro saluait César le félon, le perfide etc... Lui par contre, elle lui en voulait terriblement ! Un chien dans son imaginaire, c'était loyal ! Il trahissait toute la gente canine !

Donc c'est avec un fair-play exemplaire - et l'assurance de celle qui sait que les méchants se mordent les doigts à la fin des histoires - qu'elle rendit son sourire à Koro sans le moindre sous-entendu mesquin - cachant cependant d'autres pensées moins avouables - lui répondant même sur un ton agréable :

" - Très bien, merci... " Et de fixer le chien qui se laissait câliner par la pirate d'un oeil glacial. " - C'est gentil à toi de te préoccuper de nous après nous avoir si bassement attaqués... " continua t-elle comme si elle parlait du soleil qui se couchait au loin sur la mer rose... " - Mais je te rassure... Nous nous portons à merveille... Ce qui est normal, remarque... Nous n'avons pas besoin de dérober le travail des autres, nous... " et d'y ajouter un sourire charmant... Tranquille, Rin'...

" - Tiens ?! Au fait... Bien sûr, vus êtes invités à la petite fête de ce soir... " dit-elle encore gentiment...

Revenir en haut Aller en bas
http://saksakanta.canalblog.com/
Thibault Lockter
Sheriff
Sheriff
Thibault Lockter


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Fait la sieste

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Conseil de chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de chef d'équipe   Conseil de chef d'équipe EmptyJeu 12 Juil - 1:00

    Conseil de chef d'équipe 80224 Jour 10
    Conseil de chef d'équipe 881973 12h-14h

    Thibault avançait prudemment sur le sable rose, juché sur le dos de sa ponette, Jolly Jumper, suivant adroitement les directives du bracelet en prenant garde que sa monture ne s'enfonce pas dans le sol. Il profitait de ce silence reposant, de cet instant de calme pour se remémorer les choses qui allaient certainement revenir sur la table durant ce pique-nique des Chefs. Chefs... Ce matin, il avait été élu Shérif. Cette nomination l'embêtait plus qu'autre chose. Il détestait être au centre de quelques attentions que ce soit. Il détestait avoir des responsabilités aussi grande. Et pourtant, il avait été élu Shérif. L'étoile accroché à sa veste en témoignait, tout comme son foulard rouge et son grand chapeau de Cow-Boy, fièrement posé sur sa tête. Il arriva enfin en vue de l'endroit du Conseil, son bracelet annonçant sobrement:' Vous êtes arrivés.'. Face à lui, deux autres enfants et César, le chien de la Colonie, étaient déjà installés autour d'une nappe à carreau sur laquelle se trouvait diverses victuailles pour le moins alléchante. Descendant lentement de son poney, Thibault s'avança avec précaution. Les autres ne l'avaient pas encore remarqué. Il les détailla avec attention. Tout d'abord, il y avait cette fille, vêtue d'une longue robe violette, une couronne sur sa tête. Elle ne lui disait pas grand chose mais quelque chose dans son sourire, cette arrogance qui se dégageait d'elle lui était familière. Sûrement avait-il du la croiser en allant voir Caprice au château. En tout cas, il se souvenait que la Princesse lui en avait parlé au téléphone le matin même. Comment l'avait-elle appelait déjà ...? Sa Majesté Rin' , s'il se souvenait bien.

    Quant à l'autre, encore une fille, sa tenue était beaucoup moins élégante que la Reine des Princesses. D'ailleurs, il ne fallut pas longtemps à Thibault pour comprendre qu'elle devait être le Capitaine des Pirates, dont il ignorait le nom. Il frissonna un peu. Une Princesse et un Pirate seuls ? Il devait se présenter au plus vite s'il voulait éviter des le début des conflits sanglants. Alors qu'il s'approchait, il attendit Hororine déclarait d'une voix parfaitement calme: ' - Tiens ?! Au fait... Bien sûr, vous êtes invités à la petite fête de ce soir... '. Un nouveau frissonnement secoua Thibault. La tension était palpable. Il tira Jolly par le licol, s’immisçant ainsi dans la conversation: ' J'espère que nous serons également conviés à votre bal, Votre Majesté. ' Avant même qu'il n'eut achevé sa phrase, tout les regards convergèrent sur lui. Thibault se força à rester digne. Jolly semblait s'impatienter, il décida donc de l'éloigner un peu, dénichant un éperon rocheux à quelques mètres où il pourrait l'attacher. Une fois la chose faite, il revint vers le pique-nique, toujours conscient que l'on examinait le moindre de ses gestes, et prit une pomme pour sa ponette. Il retourna vers elle, lui donna et déposa un baiser sur son museau. S'assurant ainsi du calme de l'animal, il se retourna vers les deux enfants pour se présenter: ' Je suis Thibault, le Shérif des Cow-Boys. Dans notre Domaine, on m'appelle Shérif Jumper. Je suis ici pour représenter mon équipe et ses intêrets..
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Conseil de chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de chef d'équipe   Conseil de chef d'équipe EmptyJeu 12 Juil - 22:13

Jewel vola a toute vitesse dans son domaine, cherchant son nuage.

- Dieu du ciel, ou l'ai-je mis, ronchonna-t-elle.

Elle s'approcha du paradis sur mesure, cherchant toujours son nuage des yeux. Repéré ! Elle s'avança vers son nuage bleu foncé qui avait pris la forme d'un loup ailé, et le chevaucha, se rendant a toute vitesse à l'endroit ou avait lieu le conseil des chefs d'équipes. Elle se demanda qui seraient les chefs de chaque équipe et si elle les connaissaient. Arrivant devant la baie acidulée, elle descendit de son nuage, lissa sa robe blanche, et, par automatisme, vérifia si son auréole était toujours là. Elle avait toujours peur de la perdre, depuis qu'elle l'avait reçue. D'ailleurs, depuis qu'elle était devenue Archange, celle-ci avait changé de couleur.

Timide, elle s'avança vers les quatres enfants et reconnu tout de suite Koro. Les deux autres, elle ne les connaissait pas. Elle s'inclina devant ce qui devait être la Reine des Princesses et se présenta, prenant bien soin de l'appeller « Votre Altesse ». Puis, elle se dirigea vers l'autre petit garçon qui avait fait le défi avec elle et, c'ets avec un grand sourire qu'elle lui dit :

- Bonjour, Shérif !

Les cow-boy avaient vraiment la classe. Avec leur poneys, et tout le reste. Enfin, elle se dirigea vers Koro, assise a côté de César et caressa ce dernier, enjouée, avant de sourire à Koro, ne cachant pas sa joie de la revoir.

- Tu est le Capitaine, Koro ?! C'est génial, félicitation ! Commença-t-elle, la voix emplie de joie, comment ça va, chez les pirates ?

Puis, ce fut avec une grimace, qu'elle regarda tout le monde et s'excusa pour son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Niwa
Capitaine
Capitaine
Koro Niwa


Messages : 479
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 30
Localisation : A bord du ~César~

Bracelet Personel
Age: 8 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Conseil de chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de chef d'équipe   Conseil de chef d'équipe EmptyJeu 12 Juil - 23:58

Oh, mais c'est que les Princesses n'avaient pas encore tourné la page. En même temps, Koro comprenait très bien le sentiment des princesses. Mais c'était le jeu, et elles semblaient avoir oublié qu'il n'y a aucune règle. Et puis de toutes façon, elles pourront très bien en reprendre, après tout, il restait encore deux semaines.

- Chacun sa façon de jouer, précisa t-elle en entendant le terme dérober. Nous attendons votre revanche avec joie !

Evidemment, après un tel acte, les Pirates s'attiraient les fourdres des princesses. Koro avait d'ailleurs eut vent de leur alliance avec les Cow-Boys, ils étaient donc en grand danger. C'est pourquoi après la tempête, ils étaient repartis sur les mers, seul lieu où ils régnaient en maître. Koro avait été amené sur les terres grâce à la Chaloupe. Il était hors de question d'approcher le navire à moins d'une demi mille du front de mer. Il était hors de question de baisser sa garde. D'ailleurs tous les pirates avaient eut des ordres stricts concernant leur déplacement. Brefe, s'approcher du domaine des Pirates étaient presque impossible. Les seuls qui pouvaient en être capable étaient les angelots, et ils étaient relativement neutre jusqu'à présent.

' - Tiens ?! Au fait... Bien sûr, vous êtes invités à la petite fête de ce soir... '
- C'est avec plaisir que nous viendrons, Majesté. Cette invitation nous ravis. Continua Koro en faisant une révérence à la Reine Rin. Non pas que cela lui fasse plaisir, mais il fallait quand même faire preuve d'humilité. Elle avait déjà suffisamment énervé la Reine pour le moment. Une autre voix vint s'ajouter à la conversation. Un garçonnet s'approcha d'elle, il devait s'agir du leader des Cow Boys. Sa tête ne disait rien à Koro. Il faut dire que jusque là, elle avait eut peu de contacte avec les habitants du Farwest.

Je suis Thibault, le Shérif des Cow-Boys. Dans notre Domaine, on m'appelle Shérif Jumper. Je suis ici pour représenter mon équipe et ses intêrets..

Belle présentation, Koro allait en faire de même, mais le dernier des chefs fit enfin son apparition. En reconnaissant Jewel, Koro sentit un poids s'envoler. Elles étaient plus ou moins amis, Koro et son équipage ne risquaient plus une attaque aérienne, vu que Jewel était honnête. Cette dernière l'interpella d'ailleurs avec beaucoup d'enthousiasme. Voilà de quoi montrer à Honorine que les Pirates ne sont pas seuls. Cela calmerait peut être les ardeurs des Princesses. Koro toussa un peu, pour éclaircir sa voix et finit par se présenter. Même si Jewel avait déjà un peu entamé sa présentation.

- Je suis Koro dit l'Espadon, actuel Capitaine du César et représentant des Pirates. J'espère que nous arriverons à nous entendre.

Même si c'était relativement peut probable. Mais il fallait être digne de son rang. Après tout, Koro doit montrer la force et le courage de ses copains marins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nabashi-lazy.deviantart.com
Honorine Mordread
Reine
Reine
Honorine Mordread


Messages : 156
Date d'inscription : 20/01/2011

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Conseil de chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de chef d'équipe   Conseil de chef d'équipe EmptyDim 15 Juil - 5:18

A ses paroles, le sourire narquois du Capitaine Koro avait fondu comme neige au soleil. a présent, elle parlait avec prudence et circonspection. Est-ce qu'elle soupçonnerait quelque chose ? En tout cas, elle disait attendre leur revanche, se pourrait-il qu'ils sachent déjà ? Non... Ce devait être paroles en l'air...

Elle accepta l'invitation donnée à elle et ses pirates avec amabilité. A cela Rin' se décontracta... Non, ce n'était que paroles en l'air... Elle se montrait juste fair-play en réponse à son propre fair-play voilà tout... Ils avaient encore besoin de pas mal de temps pour arriver à mettre leur plan en place ! Il ne fallait pas qu'il soit déjà éventé à peine esquissé !

L'arrivée du jeune garçon sur son poney fut une diversion qui tomba bien... Ooooh *_* Un po-neyïîîî ! Honorine faillit quitter son trône improvisé pour se précipiter dessus... Un poney ! Un poney ! Comme ces petites bêtes pouvaient être mignonnes ! Comme elle aimerait faire un tour dessus - mais pas trop vite et qu'on lui tienne les rennes - Qu'elle aimerait le toucher, le caresser, lui peigner la crinière - comme le shérif s'en occupait mal ! Sa crinière avait l'air toute emmêlée ! - et lui mettre de jolis noeuds au bout de ses crins tressés ! Ce serait si... joli....

Mais le poney était au shérif ! Et Rin' était une reine !

" - Euh oui ! Oui ! Bien sûr que les cow-boys sont invités aussi !" dit Rin' avec un sourire tout aussi charmant que charmé...

Elle fut cependant estomaquée de voir que les pirates avaient eux-aussi des surnoms... * copieurs ! * Et qu'en plus ils avaient achetés la collaboration de l'affreux cabot en baptisant leur bateau de son nom ! Elle en hésita donc à se présenter et ce fut une petite fille qui s'approcha auréolée d'un disque brillant qui vint donner ses salutations - et son soutien aux pirates ! bin tient !

Sa majesté la Reine Rin' se leva donc de son promontoire de pierre et dignement se présenta à son tour et en dernier :

" - Je suis la Princesse Rin', chevalière et Reine des Princesses !" Voilà qui claquait ma foi, pas mal ! Et de se rassoir tout aussi dignement en arrangeant de nouveau sa robe pour qu'elle tombe im-pec-ca-ble-ment !

" - Et les Angelots sont aussi invités à la petite soirée de ce soir... " ajouta t-elle aimablement à l'attention de Jewel... Ça serait une sacré fête ! Ça, on s'en souviendrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://saksakanta.canalblog.com/
Le Chien
PNJ
PNJ
Le Chien


Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2010

Bracelet Personel
Age: Inconnu
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Conseil de chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de chef d'équipe   Conseil de chef d'équipe EmptyMer 29 Aoû - 3:20

Il avait renoncé depuis longtemps à l'idée d'être impartial et neutre dans la compétition inter-équipe. Les yeux attachants de la petite Koro - ou du moins, l'oeil unique - sa vivacité, les câlins qu'elle lui distribuait sans compter et ses rêves de grandeur avait achevé de lui faire prendre partie. Le canidé était tout bonnement sous le charme de l'équipe des Pirates depuis que ces derniers avaient rebaptisé leurs bateau à son nom.

Aussi, lorsque Koro se jeta à son cou en arrivant, il n'essaya même pas de la repousser et engagea même la causette pour lui demander comme elle allait. Evidemment, ce comportement n'aurait pas plus à Cléopâtre, ni à Darius. Mais que diable ! La première ne pouvait pas le voir en peinture et le second, enfermé dans sa boutique, ne saurait rien de ses préférences parmi les équipes des enfants. Il ignora superbement le regard royal d'Honorine. Tant pis si elle boudait. Le Chien ne doutait pas une seconde que les Princesses trouvaient du réconfort suffisant auprès de Cléo.

Le représentant des Cow-Boy arriva à son tour et César reconnu le Sheriff Jumper et son poney. Ce dernier se montra particulièrement poli et aimable à l'égard des autres chefs d'équipe et tenta d'apaiser la tension naissante. Car tension il y avait, malgré les airs gentillets d'Honorine; César fut persuadé de son hypocrisie. Enfin, l'Archange Neptune fit son apparition en lui distribuant quelques caresses au passage et les quatre chefs d'équipe furent au complet.

" Très bien. " aboya l'animal. " Servez vous, ne soyez pas timide, il y en a assez pour tout le monde. " dit-il en pointant la nourriture du museau. " Vous êtes ici pour parler en paix de vos équipes, leurs revendications et tout ce blabla. " Il fixa un oeil sur Honorine et demanda d'un ton moqueur. " Par exemple, mesdemoiselles les Princesses acceptent-elles sans rancune le vol des Pirates ? Oh, et j'espère que le pillage du château n'a pas posé trop de soucis à votre petite fête, hmm ? "

C'était mal de prendre ainsi parti. Mais il s'en fichait. L'heure n'était pas aux remords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de chef d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Conseil de chef d'équipe   Conseil de chef d'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de chef d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Baie Acidulée-
Sauter vers: