Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Honorine "Rin' " Mordread

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honorine Mordread
Reine
Reine
Honorine Mordread


Messages : 156
Date d'inscription : 20/01/2011

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Honorine "Rin' " Mordread Empty
MessageSujet: Honorine "Rin' " Mordread   Honorine "Rin' " Mordread EmptyVen 21 Jan - 4:27

Bonjour, jeune fille. Comment t'appelles-tu ?

    " - Honorine, M'sieur, Honorine Mordread mais tout le monde m'appelle Rin' parce qu'Honorine c'est pas beau !" répond la petite fille en fronçant le bout du nez dans une moue boudeuse.


Moi, je trouve ça joli, "Honorine"... Et tu as quel âge ? Rin' ?

    " - Ah ! Vous voyez que vous y venez aussi !" dit Honorine gravement. " - J'ai dix ans, M'sieur ! Enfin, je vais les avoir le mois prochain."


C'est moins long ^^', c'est certain... Donc tu es du mois de février... Verseau ? ou Poissons ?

    " - Verseau, M'sieur... Pourquoi ? ça a une importance ?"


Non, non aucune, c'est pour savoir... Et d'où viens-tu ? Honorine ? Dans quel monde évolues-tu ?

    " - Je suis née à Angoulême, M'sieur, dans la maison familiale des Mordread. J'appartiens au même "monde" que ma joueuse, mais ma famille s'étire sur plein d'endroits différents... "


Ah ! Donc tu as une famille ? Parle-nous d'elle...

    " - Ben d'abord, Y a Papa... Il a une drôle de famille, Papa. Si j'ai bien compris Papi était un magicien ou un truc comme ça. Et son frère aussi, mais pas Papa.
    C'est l'oncle Frédéric qui le dit. Enfin, moi, je l'ai jamais vu faire de la magie à Oncle Frédéric... Je crois plutôt qu'il est un peu toctoc...

    Et puis y a Maman. Je sais qu'on a un grand-père et une grand mère de son coté, mais on les connait pas, parce que Maman elle est fâchée avec eux à cause d'une histoire de magie aussi...

    Et Puis y a mes frères et sœurs. André mon plus grand frère, il est allé étudier dans une académie militaire. Même que Papa lui en a voulu beaucoup... Il monte un dragon ! J'aimerai bien le voir monter son dragon...

    Après, y a Balbine. Elle a bu une potion et depuis elle peut se transformer en naja noir. Elle sait pas que je sais et elle aimerait bien que personne ne le sache parce qu'elle est devenue un agent spécial du gouvernement grâce à ça mais c'est top secret...

    Ensuite, y a Camille. Elle a fait des études de pharmacienne et elle fait des potions bizarres dans le grenier. D'ailleurs c'est elle qui a donné la potion à Balbine.

    Enfin, il y a Donatien. Lui, je l'aime pas beaucoup. Il est tout le temps premier de la classe et puis il a fait son catéchisme et maintenant il est entré dans une école pour curés ! C'est le chouchou de papa et maman !

    Après les grands, j'ai encore d'autres frères et sœurs. En fait, on est 14 dans notre fratrie...

    J'ai encore une autre grande sœur, mais je la vois pas beaucoup parce qu'elle passe tout son temps sur son île-école pour devenir magicienne. Je partage sa chambre. Ça m'en fait une plus grande pour moi toute seule ! On se ressemble pas mal toutes les deux, même si elle a 4 ans de plus que moi. Elle s'appelle Ethelreda, mais tout le monde l'appelle Red. Elle aussi Papa et Maman l'adorent mais elle est pas tout le temps en train de se pavaner, elle !

    Juste après, y a Faust. Il deviendra un jour le plus grand fabricant de baguettes du monde ! Il étudie auprès de la maîtresse en baguetterie Nelig Croupdebouc... Lui non plus je le vois pas souvent et c'est dommage parce qu'on rigole bien avec lui.

    Quoique Gustave, mon dernier GRAND frère c'est un sacré rigolo aussi. Et lui, il est à la maison et va à l'école avec moi. Normalement, il devrait être au collège mais il a redoublé. C'est bizarre d'avoir son grand frère dans sa classe...

    Après, c'est moi qui vient.

    Quant aux "petits", y a Isabelle et Jeanne, les jumelles qui font plein de sales coups à ce pauvre Kénan, et puis vient Léonard qui est un petit frère très bien parce qu'il vous embête jamais lui ! Mathilde faut toujours qu'elle fasse des câlins à Maman ! Du coup, y en a jamais assez pour tout le monde ! Et le dernier c'est Noé ! Mais lui, je sais pas s'il va faire de vieux os... Il a 3 ans et il s'est déjà cassé l'os du poignet et une clavicule ! Il est complètement fêlé ce gamin. On croit qu'il est sage, on le regarde plus et on le retrouve accroché au lustre !"


Sacré famille en effet. Vous êtes 14 frères et sœurs... Ça fait beaucoup... Mais ce doit être bien ? Non ?

    " - Ça dépend des fois. Pour moi, ça va. Comme Red, elle est pas là, quand les autres m'embêtent, je peux m'enfermer seule dans ma chambre. Mais c'est clair qu'on s'amuse bien tous ensembles.
    (soupir)Sauf qu'on est rarement tous ensembles... Oh ! J'ai une photo ! Vous voulez la voir ? Elle date un peu mais... "


Oh oui ! Montre-nous ça !

Honorine "Rin' " Mordread 56984978

    " - Alors tout en haut de gauche à droite, y a maman qui tient Mathilde qui n'avait que deux ans, à coté avec la coupe au carré, c'est Donatien et au dessus André, et puis Balbine et Camille avec Papa derrière, en dessous en rouge c'est Red qui dit un truc à Faust, Gustave est juste à coté, et puis viennent Jeanne et Isabelle qui embêtent encore Kénan et tout en bas, en vert c'est moi à coté de Léonard et Noé."


Super, Rin', mais dis-moi, tu n'es pas très souriante... Quel genre de caractère as-tu ?

    " - Et alors ?... Pfff, c'est parce que ce que je préfère, moi, c'est m'enfermer dans ma chambre et lire. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai été envoyée en colo ! Pour m'aérer la tête, y parait ! Même si j'en avais pas envie !
    Faut pas croire que je fais ça parce que je suis timide, c'est pas vrai. J'aime juste être seule, c'est tout. La nature ça pique, ça salit et c'est dur. Moi je préfère mon lit ! Il est moelleux, vert propre et tout doux. C'est idéal pour lire.
    Et puis les autres, y sont idiots ! Y z'arrêtent pas de se disputer pour rien et ils font beaucoup de bruits, ils cassent des trucs... pfff... "


Et qu'est ce que tu aimes lire alors ?

    " - Des histoires. J'aime bien quand les enfants ils sont les héros. Et puis j'aime bien quand il y a de la magie. J'ai lu les trois premiers tomes de Harry Potter au moins trois fois ! Et mon livre préféré c'est "Les nouveaux contes de fées" de la Comtesse de Ségur.
    Mais j'aime bien aussi les histoires de chevaux.
    Par contre j'aime pas les livres d'agents secrets ou ceux qui finissent mal. Le livre que j'ai le moins aimé parlait d'une petite fille noire esclave. Et c'était très triste. J'ai détesté ça.


Si tu devais te décrire à quelqu'un, qu'est-ce que tu lui dirait ?

    " - Je lui dirais que je suis blonde avec des yeux bleus et que je suis trop grosse ! Comme ça, il ne me reconnaitrait pas ! Na !


Mais plus sérieusement ? A quoi ressembles-tu ?

    " - Je suis la fille la plus grande de ma classe mais je suis très fine. J'ai des cheveux très longs qui ondulent doucement. Ils sont très noirs. J'ai un visage rond mais Maman dit qu'en grandissant il va s'allonger. Je sais pas trop ce qu'elle veut dire...
    J'ai deux yeux et ils sont noirs aussi. Il parait qu'ils sont beaux. Mon petit nez est droit et j'ai une bouche normale.
    Ma peau est très blanche. Dans la famille on a tous la peau très blanche. Du coup, je crains le soleil.
    Je m'habille toujours avec beaucoup de soins. J'adore mettre des jupes avec des collants. Maman dit que j'ai un gout très sûr mais mes copines disent que je suis pas à la mode... Je voudrais les voir, elles, avec les fringues de leurs grandes sœurs !


Honorine "Rin' " Mordread 66024859

Et est-ce que tu as peur de quelque chose ?

    " - De rien ! Sauf des araignées ! D'ailleurs Red, elle a une araignée ! J'ai toujours peur qu'elle vienne dans mon lit ! Bon, j'aime pas les bêtes non plus, les insectes, c'est répugnant ! Et les grenouilles ? beurk ! Et je voudrais pas me retrouver en face d'un serpent ou d'un crocodile parce que j'aurai très peur aussi !


Qu'est-ce que tu aimerais faire plus tard ?

    " - Chai pas... Maîtresse d'école... ou alors vétérinaire ! Parce que j'adore les girafes, les chevaux et les chats ! On en a un d'ailleurs à la maison. Il est très vieux et il s'appelle Méphisto.


Merci Rin' ^^

Honorine "Rin' " Mordread 77211774


Dernière édition par Honorine Mordread le Mar 3 Juil - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saksakanta.canalblog.com/
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Honorine "Rin' " Mordread Empty
MessageSujet: Re: Honorine "Rin' " Mordread   Honorine "Rin' " Mordread EmptyVen 21 Jan - 5:52

    Bien le bonsoir et bienvenue parmi nous Rin !

    Tout d'abord, je dois t'avouer que j'ai trouvé la mise en forme de ta fiche façon question réponse très originale. Tout y est et en plus on commence déjà à découvrir "l'accent" du personnage.Bref, pour moi il n'y a rien à redire, Honorine est Validée avec un V majuscule ^^

    Enfin, passons au sujet que tu devras ouvrir dans l'Aérostade. Une idée de comment Honorine arrive ? En train (comme Fabian) ? Ou une autre proposition ?

    * Après Red et Faust, Rin entre sur la toile ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Honorine Mordread
Reine
Reine
Honorine Mordread


Messages : 156
Date d'inscription : 20/01/2011

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Honorine "Rin' " Mordread Empty
MessageSujet: Re: Honorine "Rin' " Mordread   Honorine "Rin' " Mordread EmptyVen 21 Jan - 6:43

    " - Papa et Maman m'ont amenée à la gare. Je leur ai dit au revoir et Maman pleurait un peu. Papa m'a embrassé, ce qu'il fait pas souvent. J'ai cherché ma place dans le train et je m'y suis laissée tomber. Oui... J'arrive par le train... "


Il y a eu aussi André, Balbine, Isabelle et Jeanne... ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://saksakanta.canalblog.com/
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Honorine "Rin' " Mordread Empty
MessageSujet: Re: Honorine "Rin' " Mordread   Honorine "Rin' " Mordread EmptySam 22 Jan - 2:09

    Fut-ce à cause de la longueur du voyage ou de la monotonie du trajet avec les mêmes paysages qui se répétèrent inlassablement ? Quoi qu'il en soit, la petite Honorine finit par abandonner son esprit aux bras de Morphée en plongeant dans le sommeil. A son réveil, le train était vide et son wagon semblait immobile. Lorsqu'elle en ouvrit la porte, elle ne put constater qu'un champ immense à perte de vue et son wagon esseulé. Il n'y avait aucune trace des rails ou du reste du train .
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Honorine Mordread
Reine
Reine
Honorine Mordread


Messages : 156
Date d'inscription : 20/01/2011

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Honorine "Rin' " Mordread Empty
MessageSujet: Re: Honorine "Rin' " Mordread   Honorine "Rin' " Mordread EmptyDim 13 Mar - 0:28

La suite par ici(Cliquez sur la fleur ^^ ) : Honorine "Rin' " Mordread 120438
Revenir en haut Aller en bas
http://saksakanta.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Honorine "Rin' " Mordread Empty
MessageSujet: Re: Honorine "Rin' " Mordread   Honorine "Rin' " Mordread Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honorine "Rin' " Mordread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Personnages Validés-
Sauter vers: