Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alice Carwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Carwell
Alchimiste
Alchimiste
Alice Carwell


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Bracelet Personel
Age: neuf ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Alice Carwell Empty
MessageSujet: Alice Carwell   Alice Carwell EmptyDim 4 Déc - 1:33

Nom : Carwell
Prénom : Alice Elisabeth Marie
Âge : neuf ans
Origine : son univers ressemble énormément au notre durant les années 1830 - 1850 tant au niveau technologique qu'au niveau de la façon de vivre, mais les Fantômes et les créatures tout genre sont monnaie courante là-bas. Il faut également noter que dans la ville où Alice habite, la fonction de Maire se transmet de père en fils, si bien que lorsqu’elle est née et que sa mère mourut peu de temps après, son père la considérait comme une erreur. Il ne la méprise pas, mais la considère juste incapable de prendre le relais.

Il était une fois ...
Alice est née en 1832, dans une petite ville au nord de l’Angleterre. Sa famille était plutôt aisée, notamment par le fait que son père était Maire et descendait d’une famille bourgeoise. Sa mère décéda après sa naissance, mais la petite fille ne vécut jamais cet événement comme un traumatisme, sachant que sa maman allait un jour réapparaître sous la forme de Fantôme. Elle eut une enfance des plus normales, bien que pas forcément joyeuse. En effet, la société dans laquelle elle vivait considérait les femmes bourgeoises comme des personnes devant rester à la maison et devant être parfaites, telles des objets qu’on exhibe. Dès qu’elle eut six ans, un précepteur lui fut assigné, pour lui apprendre les bonnes manières, comment tenir une maison et comment savoir se comporter en public. Bien sûr, elle était bien jeune et donc pour l’instant, elle n’apprenait qu’à être polie et sage. Elle apprit également à écrire et à lire, chose qu’elle aimait particulièrement faire. Alice était une petite fille sans histoire, qui ne causait pas de problème à son père. Un jour, son précepteur désira la récompenser pour son attitude exemplaire. Il avait entendu parler d’une sorte d’auberge à la campagne, ce qui était sûrement un bel endroit pour y passer les vacances. Il décida donc de l’y emmener, pour la changer un peu de sa ville, qu’elle n’avait guère quittée depuis sa naissance. C’est ainsi qu’un matin, Alice prit un sac contenant quelques affaires et partit pour ce qu’il allait être une grande aventure pour elle ...

Caractère : Alice est une petite fille généralement agréable à vivre. Elle sourit sans problème, va vers les autres, respecte ses aînés, etc. Elle est intelligente et fait déjà preuve de beaucoup de calme malgré son jeune âge. Elle aime par-dessus tout observer le monde qui l’entoure pour tenter de mieux le comprendre, comme on lui a apprit à le faire. Elle aime commander et est assez têtue, il est extrêmement difficile de lui faire changer d’avis à part en lui montrant clairement qu’elle se trompe, et encore, juste par fierté, elle aura du mal à admettre son erreur. Elle n’a beau avoir que neuf ans, elle a déjà quelques réflexes bourgeois, tel que de prendre de haut les personnes qui semblent d’une classe inférieur à la sienne. Habituée à être une enfant entourée de serviteurs à son service, elle déteste qu’on ne fasse pas attention à elle.
Physique : avec son un mètre vingt, elle est particulièrement petite pour une enfant de son âge. C’est également un poids plume avec vingt-cinq petits kilos. Il faut dire que son précepteur a toujours fait attention à son alimentation, afin qu’elle reste fine. Elle a une longue chevelure rousse, héritée de sa mère, qui lui descend jusqu’à la taille. Ses yeux sont bleus et toujours grands ouverts sur le monde. Pour le reste de sa personne, et bien, elle ressemble à n’importe quel enfant de son âge. Elle a encore le visage rond de l’enfance. Vu qu’elle a toujours vécu dans son manoir et n’a pas vraiment eu l’occasion de partir à l’aventure dans les rues de sa ville, elle n’a aucune cicatrice à part une au niveau de son cou, en forme de morsure, qui est là depuis sa naissance.

Peur : elle a extrêmement peur des monstres qui peuplent les rues de sa ville une fois la nuit tombée. Sans être une réelle peur, elle redoute également le jour où son précepteur va partir, car elle le considère comme un père.
Ambition : elle veut briller aux yeux de son père, lui faire comprendre qu’être une fille n’est pas une tare et qu’elle peut très bien avoir des responsabilités.

Plus tard, Alice deviendra : son education continua. Son précepteur se rendit compte qu’elle avait soif de connaissances et lui apprit également les langues étrangères, l’histoire, la géographie, bref, énormément de choses qu’elle n’était pas censée savoir. Lorsqu’elle eut treize ans, elle se rendit compte que son père n’en avait rien à faire d’elle et la considérait comme une incapable. Au fil des années, elle se mit à détester son père et décida de l’éliminer. Elle l’empoisonna et il dépérit petit à petit. Elle développa une soif de pouvoir et fit tout pour prendre le contrôle de la ville. Lorsqu’elle eut dix-neuf ans, elle rencontra Canine, qui la charma et l’aida dans ses sombres desseins. Malheureusement, elle n’était en fait qu’un pantin manipulé par à peu près tout le monde.

Autre : elle apporte avec elle une peluche, un pendentif venant de sa mère et un livre de géographie. Elle est allergique aux oiseaux.

Et la joueuse dans tout ça ? Chloé, dix-sept ans, étudiante en fac de langues étrangères, adepte des RPG depuis bien longtemps. Votre forum m’a attirée par son contexte vraiment original et je trouvais ça intéressant de pouvoir jouer mon personnage jeune, lorsqu’elle était encore insouciante et innocente. Et je tiens à signaler que malgré le fait qu'Alice vienne d'un monde rempli de noirceur, elle a toujours été épargnée donc c'est une gamine absolument comme les autres, qui ne souffre strictement pas de l'absence de sa mère. Et désolée si tout peut paraître un peu flou, mais j'avais pas vraiment envie de rentrer dans des détails qui n'allaient servir à rien (à part peut-être à vous embrouiller ...). Sur ce, bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Alice Carwell Empty
MessageSujet: Re: Alice Carwell   Alice Carwell EmptyDim 4 Déc - 8:11

Bienvenue parmi nous Alice !

Très, très jolie fiche, agréable à lire. L'univers de base me paraît intéressant. Juste une petite curiosité de me part, comment fonctionne le principe des Fantômes ?
Sinon, rien à redire, j'aime beaucoup le personnage et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner sur Infans, tu es donc VALIDÉE !

Une idée de comment est-ce qu'elle s'est retrouvée dans la colonie ? En s'endormant dans la calèche ? En partant à l'aventure lors d'un arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Alice Carwell
Alchimiste
Alchimiste
Alice Carwell


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Bracelet Personel
Age: neuf ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Alice Carwell Empty
MessageSujet: Re: Alice Carwell   Alice Carwell EmptyDim 4 Déc - 8:51

Alors ... Je vais essayé d'expliquer ça de façon claire x) il existe deux sortes de Fantômes : ceux qui sont restés humains et ceux qui se sont transformés. Quand quelqu'un meurt et que ce n'est pas de vieillesse, il se réincarne automatique en Fantôme (ce qui est le cas de la mère d'Alice, qui est morte d'une cause inconnue de tout le monde).

Le mort reste sous forme humain si :
- il a vécu une vie à peu près normale, c'est à dire sans avoir tué de personne ou commis des actes atroces et qu'il a été arraché à la vie alors qu'il ne s'y attendait pas. Sa disparition se fera alors un peu au hasard, au bout de quelques jours comme après quelques siècles d'errance.
- il a encore une tâche à accomplir sur Terre, c'est à dire qu'il a promit quelque chose à quelqu'un et qu'il n'a pas eu le temps de tenir sa promesse. Dans ce cas-là, il sera Fantôme jusqu'à ce qu'il ait accompli sa tâche.
Ce genre de Fantôme n'a pas de pouvoir spéciaux, si ce n'est le fait qu'ils peuvent se rendre invisible, traverser les objets et reprendre une forme solide durant quelques instants lorsqu'ils en ont vraiment besoin.

Ensuite, certaines personnes se transforment à leur mort, prenant généralement une apparence des plus hideuses et repoussantes. Cela arrive quand :
- ils ont accompli énormément de crimes ou d'actes violent dans leur vie.
- une Sorcière était présent au moment de leur mort et a extrait leur esprit de leur corps, les faisant prisonniers.
Dans les deux cas, ils n'ont strictement plus aucune conscience et sont remplis de haine envers l'espèce humaine. Ils sont doués de grands pouvoirs, comme le fait de pouvoir s'attaquer aux vivants, d'avoir des facultés de télékinésie, de téléportation, etc. Le seul moyen de les faire disparaître est soit de les combattre avec des armes bénites, soit, lorsqu'ils sont en groupe, de trouver l'Originel (il y en a toujours un lorsqu'ils se déplacent en groupe) et de le tuer.

Voila, j'espère avoir répondu à ta question ^^ et pour le moyen dont elle s'est retrouvée dans la colonie, je pensais également qu'elle aurait pu s'endormir dans la calèche. Ce n'est pas vraiment son genre de partir toute seule à l'aventure (:
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Alice Carwell Empty
MessageSujet: Re: Alice Carwell   Alice Carwell EmptyDim 4 Déc - 9:04

Que c'est intéressant ^^ Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question.

Alors, je te propose d'arriver dans la tranche horaire Alice Carwell 847978 14h-16h et de développer le synopsis suivant à l'Aérostade pour ton premier poste.

Citation :
Le clapotis-clapota des sabots des chevaux sur la route lui avait fait office de berceuse et lentement mais sûrement, elle avait finit par s'endormir.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la calèche était immobile et le précepteur qui l'accompagnait avait disparut. En voulant sortir elle s'aperçut que même le cocher et les chevaux s'étaient volatilisés. Et si d'aventure elle chercha à se retourner pour revoir la calèche, ses yeux n'auraient rencontrés que du vide. La calèche, comme le reste s'était à son tour évanoui dans la nature. La fillette était désormais perdue et esseulée au beau milieu d'un grand champ d'herbes vertes qui semblait s'étendre sur des kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Alice Carwell
Alchimiste
Alchimiste
Alice Carwell


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Bracelet Personel
Age: neuf ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Alice Carwell Empty
MessageSujet: Re: Alice Carwell   Alice Carwell EmptyDim 4 Déc - 9:27

Merci ! Je m'y met de suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Carwell Empty
MessageSujet: Re: Alice Carwell   Alice Carwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Carwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'Alice (mais pas au Pays des Merveilles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Personnages Validés-
Sauter vers: