Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les aventures d'Alice (mais pas au Pays des Merveilles)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Carwell
Alchimiste
Alchimiste
Alice Carwell


Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Bracelet Personel
Age: neuf ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Les aventures d'Alice (mais pas au Pays des Merveilles) Empty
MessageSujet: Les aventures d'Alice (mais pas au Pays des Merveilles)   Les aventures d'Alice (mais pas au Pays des Merveilles) EmptyMar 22 Mai - 2:26

Deuxième jour

Les aventures d'Alice (mais pas au Pays des Merveilles) 847978 14h - 16h : arrivée dans une contrée inconnue
Alors que j'étais dans la calèche que devait m'emmener visiter la campagne, je dû m'assoupir. En effet, je me suis retrouvée perdue dans une grande prairie, loin de tout. J’eus peur, car personne n'était là. Et quand je descendit de la calèche, elle disparut ! Une fille vint alors à ma rencontre et me força à mettre un bracelet bizarre. Bien que je ne parlais pas sa langue au début, je la compris par la suite, lorsque cette chose immonde fut mise autour de mon poignet. Elle s'appelle Idril et dit être une Kobold, ce qui est impossible, car Papa m'a montrée des images d'eux, et ils sont très moches. Elle m'a également dit qu'il y avait des animaux mais qu'il fallait s'en méfier. Et en plus, ils parlent. Ensuite, mon bracelet a dit que j'étais une Princesse et Idril m'a conduit jusqu'à un grand château.

Les aventures d'Alice (mais pas au Pays des Merveilles) 97233618h-20h : premier pas de Princesse
Au château, une fille m'a accueillie. Elle m'a dit qu'elle s’appelait Princesse Prya et qu'à partir de maintenant, je m'appellerais Princesse Lys. Je n'ai pas très bien compris, mais je n'ai pas insisté. Ensuite, elle m'a montrée ma chambre, qui est très jolie et très grande. Comme j'étais fatiguée de mon voyage, je suis allée me coucher très tôt.


Troisième jour

Les aventures d'Alice (mais pas au Pays des Merveilles) 262972 8h - 10h : première mission
ce matin-là, quand je me suis réveillée, il pleuvait beaucoup. Je suis descendue dans le hall où se trouvait la Princesse Prya. elle a découvert un grimoire et m'a dit qu'on allait faire une potion pour laver la robe de la Princesse Rin, que je n'avais toujours pas rencontrée. Elle m'a également choisie ma robe, qui est rouge. Et après, mon bracelet a dit que j'étais une Alchimiste. C'était peut-être parce qu'on voulait faire une potion. Avant de se mettre en route, on est d'abord aller prendre notre petit déjeuner.

Les aventures d'Alice (mais pas au Pays des Merveilles) 77158510h-12h : croissant et Angelotte
En cours~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'Alice (mais pas au Pays des Merveilles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais je suis où moi >.<
» Mais, quelle étrange porte... Elle s'ouvre ? [Arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Au fil de l'Aventure-
Sauter vers: