Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jewel Angelus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Jewel Angelus Empty
MessageSujet: Jewel Angelus   Jewel Angelus EmptyDim 25 Déc - 9:12

Jewel Angelus 120438 DOSSIER DE JEWEL ANGELUS

Nom : Angelus
Prénom : Jewel
Age : 8 Ans
Origine: Humaine , elles viens d’un Paris du 18e Siècle


Histoire :
Jewel fut abandonnée par ses parents à l’âge de trois ans. Ils la déposèrent devant une église qui accueillit l’enfant dans leur couvent. Personne ne sait rien de sa famille mais plus les années passaient, plus la petite fille avait envie de sortir du couvent. Après maintes et maintes fugues ratées, Jewel réussis enfin a s’échapper en emportant seulement un sac avec deux robes et des chaussures, son nounours préféré et une vielle montre à gousset.Elle réussis a se débrouiller dans la rue pendant plusieurs semaines. Parfois , elle voyait un groupe d’enfants voler dans les rues et réussir a se débrouiller seuls. Elle savais que ça faisais longtemps qu’ils vivaient dans la rue sans qu’il ne leur arrive rien. Aussi, elle décida d’intégrer leur groupe. Seulement ils n’acceptaient pas les filles. Alors Jewel se fit passer pour un petit garçon. Elle coupa ses cheveux, et troqua ses robes pour des salopettes. Un jour, quelqu’un les surpris à voler mais Jewel n’eut pas le temps de s’enfuir. Le Marchand a qui elle avais volé des tomates l’emmena chez lui et la questionna longuement. Mais si il y avais bien une chose que Jewel avait appris de sa vie dans la rue, c’est qu’il ne fallait pas offrir sa confiance facilement. Elle fixait l’homme avec un regard noir et celui-ci abandonna totalement son interrogatoire pour appeler la police. Mais sa femme arriva.Quand elle vit la maigreur de Jewel, sa peau sale et ses yeux fatigués, cela sonna comme une évidence pour elle. Ce couple n’ayant pas d’enfant, la femme proposa a Jewel de dormir chez eux. Le soir, elle exposa son idée a son mari, qui accepta sous la pression de sa femme. Le lendemain, ils réussir a faire tout avouer a la petite, qui révéla même qu’elle était en fait une fille. Les semaines passaient et le couple ne regrettait aucunement d’avoir gardé l’enfant qui s’épanouissait de jours en jours et qui adorait d’ailleurs le chien du couple : Lune.

Description Physique:
Bien qu’ils aient repoussés depuis qu’elle les avais coupés, Jewel aborde une coupe de cheveux assez courte. De belles petites boucles brunes encadrent son visage au teint mâte et aux yeux presque noirsElle as un visage assez rond et les pommettes rosées. Elle est assez petite et s’habille parfois avec des robes mais elle aime aussi revêtir sa salopette et son béret.

Caractère:
Avec son passé difficile, elle est toujours un peu méfiante au début, mais quand on sait la mettre en confiance, on se rends conte que c’est une petite fille très amicale qui aime rendre service et qui est parfois très naïve. Cependant, Jewel a une personnalité a double tranchant et est très imprévisible. Tantôt elle pourra être la jeune fille la plus amicale qui soit, tantôt elle sera une petite fille renfermée sur elle-même qui ne parleras pas beaucoup. Disons que ca dépends avec quelle personne elle est.

Peurs: être abandonnée, perdre sa famille adoptive ou son chien. Elle à la phobie du noir et fais des crises d’angoisse si on la laisse dans une pièce close ou il n’y a aucune lumière, ne jamais revoir Lune
Ambition : elle n’y as jamais vraiment réfléchit et préfère profiter pleinement du moment présent. Elle ne sais pas non plus ce qu’elle aimerais faire plus tard.
Autre : Elle a avec elle dans son sac un nounours traditionnel beige, une montre de gousset, et un pendentif avec deux photos a l’intérieur : une ou elle est avec sa famille adoptive, et l’autre ou elle est avec Lune, son chien.

A propos de la joueuse : je débute dans le Rp, donc je pense qu’Infans et Jewel me tiendrons particulièrement a cœur, j’espère que j’arriverais a faire du rp correctement et voilà Smile
Par contre , je ne sais absolument pas comment faire en sorte que Jewel arrive dans la colonie d'infans, ca me perturbe un peu ...




Dernière édition par Jewel Angelus le Dim 25 Déc - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Jewel Angelus Empty
MessageSujet: Re: Jewel Angelus   Jewel Angelus EmptyDim 25 Déc - 9:45

Bienvenue sur le forum !
Tu débute dans le Rp ? Pas de problèmes, on est là pour t'aider. Si tu as les moindres doutes ou questions, surtout n'hésite pas à envoyer un Message Privé (Mp) à Koro, Shina ou moi même. Tu vas voir, tu seras bien accueillie ici Dog

Pour la fiche tout est bon, je n'ai relevé aucune incohérence. Donc je VALIDE
Ah par contre, il va te falloir un avatar. Dis le nous si tu ne sais pas où en trouver.

Pour l'arrivée de Jewel dans la colonie hum... Elle pourrait s'être endormie dans un endroit insolite de sa nouvelle maison comme une vieille armoire dans le grenier ? Ou alors en s'éloignant en ville, elle aurait pu ouvrir une porte et se retrouver dans la colonie ? Une de ces idées te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Jewel Angelus Empty
MessageSujet: Re: Jewel Angelus   Jewel Angelus EmptyDim 25 Déc - 10:03

Oh oui , l'idée de s'endormir dans une armoire me plais beaucoup !
Je modifie son histoire en rajoutant ça ?
J'ai fais un avatar , il n'est pas top mais je sais pas vraiment ou en trouver effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Directeur
Direction
Direction
Le Directeur


Messages : 577
Date d'inscription : 02/08/2010

Jewel Angelus Empty
MessageSujet: Re: Jewel Angelus   Jewel Angelus EmptyDim 25 Déc - 10:37

Waouw, tu as fait cet avatar toi même ? Le dessin et tout ? Si c'est le cas, chapeau !
Alors site d'avatar, site d'avatar hum...personnellement j'utilise Zerochan pour trouver des images avant de les redimensionner. Mais je suis sûre que les autres membres auront des références à te donner !

Sinon dans la partie Bracelet => Avatar => Tu peux accéder à la galerie du forum où j'ai répertorié quelques avatars d'enfants.

Pas la peine de modifier l'histoire ^^ Contente toi de développer ce petit synopsis dans l'Aérostade, ce sera le début de ton aventure sur Infans où quelqu'un viendra te chercher. Tu arrives dans la planche horaire Jewel Angelus 382285 16h-18h du deuxième jour de la colonie cf chronologie

Citation :
Il y avait tant de choses à explorer dans cette nouvelle maison ! Comme le grenier par exemple. Il était vétuste et poussiéreux et il y traînaient toutes sortes d'objets qui pouvaient paraître fantastiques aux yeux d'une enfant. L'énorme armoire en bois de chêne avait quelque chose de mystérieux et de puissant. Au terme d'une après midi de jeu et de découverte dans le grenier, la jeune Jewel finit par s'y endormir, blottis entre deux vieux manteaux de fourrures rugueux.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, rien n'était plus pareil. L'armoire avait disparue. A la place, il n'y avait qu'un grand champ d'herbe verte qui s'étandait à perte de vue. Pas un bruit. Pas un être vivant. Juste l'herbe et le ciel qui commençait à se teinter d'orange. Jewel venait d'arriver dans l'Aérostade...

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://infans.forumsrpg.com
Jewel Angelus
Archange
Archange
Jewel Angelus


Messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Autremonde =3

Bracelet Personel
Age: 10 ans
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

Jewel Angelus Empty
MessageSujet: Re: Jewel Angelus   Jewel Angelus EmptyDim 25 Déc - 10:51

Eh bien non le dessin je ne l'ai pas fais ^^"
C'est grâce a un générateur mais le reste oui
Merci pour le synopsis je m'y met tout de suite (mais je pense pas l'avoir fini ce soir héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jewel Angelus Empty
MessageSujet: Re: Jewel Angelus   Jewel Angelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement :: ► Personnages Validés-
Sauter vers: