Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Anarchie, loin des chefs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rallen Héméra
Corsaire
Corsaire
Rallen Héméra


Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Cale du César. :D

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

L'Anarchie, loin des chefs !  Empty
MessageSujet: L'Anarchie, loin des chefs !    L'Anarchie, loin des chefs !  EmptyDim 8 Juil - 2:22

    L'Anarchie, loin des chefs !  80224 Jour 10
    L'Anarchie, loin des chefs !  881973 12h - 14h


    Koro est partie au "Conseil des chefs", ou je ne sais pas quoi dans le genre. C'est bien, elle va représenter les Pirates là-bas. En même temps, c'est elle le Capitaine du bateau ! Et donc la meneuse de l'équipe. Mais moi, dans tout ça, je fais quoi ? Je m'ennuie un peu, sur le bateau. Les autres sont occupés. Les larbins briquent le pont, Zaï dirige la navigation - parce que le César est constamment à flots depuis qu'on a attaqué les Princesses - et sans leader pour me donner des ordres, je me sens un peu... Désœuvré. Donc j'ai prévenu un moussaillon et je suis retourné sur la plage. Puis j'ai erré sans but pendant un bon moment. Je suis arrivé à la Ville, puis dans des espèces de jardins bizarroïdes. Déjà parce qu'ils ont une pelouse bicolore. C'est trop parfait, trop aligné, trop symétrique, trop ordonné à mon goût. Ça me rappelle Caprice.

    Berk. Qu'est-ce que je fiche dans un endroit de princesses, moi ? C'est vrai, quoi, on dirait vraiment que ce lieu est fait pour elles. Au moins, ça va les narguer. Bien fait pour elles. Si elles sont là et qu'elles me voient, ça leur fera les pieds. Je pourrai me vanter d'avoir piqué toutes leurs Clés, leur tirer la langue et filer me cacher quelque part... Ou bien leur faire croire que je sais où est notre butin et les entraîner dans un coin paumé de la Colonie. Oui, c'est bien, ça, comme idée ! Ça serait super marrant ! Et puis, au pire, si elles m'embêtent, je suis un Pirate. J'ai pas besoin de manières de prout-prout. Je peux les pousser dans les buissons. Ça va déchirer leurs froufrous ridicules, haha, ça serait excellent ! Je souris à cette idée. Digne d'un Pirate. Tant mieux ! En plus, vu qu'on est en tête, c'est pas comme si je devais trop me soucier des Clés, pour l'instant. D'accord, on ne doit pas perdre notre avance, mais on a bien mérité de se reposer un peu, je crois. Prochaine étape : s'éclater !

    J'avise un panneau près d'une espèce de marre brunâtre dont l'odeur me fait légèrement tourner la tête. On dirait des sources chaudes... Le panneau indique de ne pas s'en approcher. La bonne blague ! Je suis un Pirate, j'ai pas besoin de règles ! Je m'apprête à me pencher pour plonger un doigt curieux dans l'étrange étendue d'eau quand j'entends des bruits de course. Ou plutôt, un "tacaclop" caractéristique... Des sabots ! Mince ! Un Cow-boy est dans le coin ! Je me retourne vivement, prêt à plonger derrière un buisson pour me cacher, quand je vois une fille assez grande - plus grande que moi, nan mais oh, elle se prend pour qui, celle-là ?! - aux longs cheveux bleus, qui marche à côté de son poney-puant. Oui, parce qu'un poney, pour en avoir déjà croisé un, ça pue. Ça pue surtout les ennuis, en fait. Je pourrais pas m'enfuir avec cette bestiole dans le coin. De toutes façons j'ai rien fait de mal à son équipe, mais on sait jamais. Heureusement que je n'ai pas de Clé sur moi. Mais elle, elle en a peut-être une, qui sait ? D'ailleurs, je me rends compte que je ne connais pas cette fille. Une nouvelle ? Bien, avec un peu de chance, elle n'est pas au courant pour le vol des Clés. Parfait ! Je m'éloigne de "l'eau" de la marre pour arriver à sa hauteur. Qu'es-ce qu'elle fiche là, celle-là ? Bon, ok, on est en terrain neutre. Mais quand même, zut à la fin !

    «
    Hey, toi ! Qu'est-ce qui t'amène ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Capucine Sondahor
Cow-Boy
Cow-Boy
Capucine Sondahor


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

L'Anarchie, loin des chefs !  Empty
MessageSujet: Re: L'Anarchie, loin des chefs !    L'Anarchie, loin des chefs !  EmptyLun 9 Juil - 2:37

C'est Sympa ici, t'as pas une pomme pote histoire de faire connaissance ?


Je sais pas trop ce que je fous ici. Ah si, je voulais explorer. Explorer quoi ? Les endroits du mooonnde entier !
Bon, bah d’abord faut commencer par le commencement, ce qui me semble logique non ? Mais ou est le commencement ?
C’est plus compliqué à savoir ça. Bon bah, on va commencer par le Jardin. Ca fera plaisir au Trouillard.
Ah oui, je vous l’ai pas dit, j’ai eu l’honneur de choisir mon poney. J’ai pris celui qui me semblait le plus beau, le plus noble, celui dont l’on disait être l’étalon. Vous voyez cette idéologie tout de suite ?
Oui, le beau étalon se cabrant, fier et noble, oui l’étalon le magnifique. A quelques détails près, le mien est pareil. Oui bon, les quelques détails sont assez conséquents. Bon, d’accord, c’est pas tout à fait ça.
Ouais, j’avoue, c’est pas du tout ça. Nan mais pas du tout. MAIS, c’est un étalon quand même. Beau évidemment, sinon je l’aurais pas choisi. Bref, je l’ai choisi, je lui ai donné un nom, peureux ou pas, je ferais avec.
J’essaierai de composer avec lui comme les gens que je vois à la télé, ceux qui savent faire des saltos arrières en partant de la croupe du cheval. Un jour je saurais faire ça … Peut être aussi qu’un jour je réussirais à voler ?
Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire. J’ai souvent l’impression d’être bête en ce moment, de dire des trucs étranges et impossibles. A ce que je sache, je n’ai pas pris de pomme pote récemment. Ah oui, les pomme potes on sur moi un effet excitant, je me mets à penser des trucs étranges, à la suite, sans jamais avoir de rapport, je commence aussi a avoir une imagination débordante dans ces moments là. Oui je sais, c’est bizarre, mais j’y peux rien. Il se peut peut être que ça soit purement psychologique mais j’en sais trop rien.

Je marche près de mon poney, doucement, je lui laisse le temps de lui faire renifler les fleurs qui ornent le jardin. Je ne sais pas a qui appartient le jardin, mais tant pis, Mocking Bird a besoin de calme. Ca se voit dans ses yeux, il n’aime pas le bruit.
Enfin, non, ce n’est pas qu’il n’aime pas le bruit mais c’est qu’il a peur du bruit.
Alors, je pense qu’une promenade tranquille dans le jardin pourrait détendre l’atmosphère entre nous deux. Peut être qu’on rencontrera une fée qui fera venir à moi un Mocking Bird courageux.
Bon, il a pas l’air méchant. Par contre il n’arrête pas de donner des coups sur sa longe, il n’arrête pas de tourner la tête au moindre bruit. C’est presque énervant mais je dois faire avec.

« Hey, toi ! Qu'est-ce qui t'amène ? »

Saleté de Gnome !
Voilà que Birdy recule vivement, les oreilles couchées en arrière, prêt à mordre. Ou à se cabrer. En faite, je ne sais pas je ne le connais pas encore très bien, mais je sais qu’il est prêt à se défendre, ou à attaquer.
Je le sais parce que chez mamie les chevaux faisaient ça, alors elle me disait de reculer et de les laisser tous seuls.
Mais là, je veux pas le laisser tout seul, sinon il va partir. J’vais pas lui dire que s’il se calme pas, si il arrête pas immédiatement sa comédie j’appellerais le père Fouettard, il me croirait pas. Il est pas bête je pense.
C’est pourquoi je m’approche de lui et j’attrape son licol fermement en lui disant de se calmer.
Je me retourne vers l’inconnu, je ne sais pas de quelle équipe il est, mais j’m’en fout, si il veut se bagarrer, je suis prête.

« Qu’est ce t’as ? T’es qui toi d’abord ? »

Oui, c’est vrai je ne fais pas partie de ces gens qui ont du tact, qui approche gentiment. Nan moi c’est direct dis moi qui t’es ou je te casse la tête. Bon, en plus sympa quand même, je suis pas une grosse brute non plus, mais c’est vrai que c’est a peu près ça.

Revenir en haut Aller en bas
Marshall Walker
Moussaillons
Moussaillons
Marshall Walker


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2012

L'Anarchie, loin des chefs !  Empty
MessageSujet: Re: L'Anarchie, loin des chefs !    L'Anarchie, loin des chefs !  EmptyMar 10 Juil - 6:43

Parce que Dark Vador est un Roukmout o/


La musique rythme mes pas, s’introduisant dans tout mon corps, influençant mes pensées. Avec la musique je vois le monde différemment. Le casque sur les oreilles, les mains dans les poches, je marche dans l’espèce de ville miniature que j’ai aperçue de loin. Mes prunelles rouges parcourant le paysage que je ne connais pas. J’en ai marre de marcher, en fait je ‘visite’ depuis ce matin, je commence à avoir faim, mais pas fichu de trouver une personne pour m’indiquer où on mange dans cette fameuse « Colonie ». Je soupire nan mais sérieux c’est quoi ce délire ? D’abords je me réveille dans une espèce de grand stade d’herbe. Au début je croyais que c’était une blague des potes. Mais en fait non, y a pas d’aussi grande étendue d’herbe dans le Bronx. Là-bas c’est gris, c’est moche, c’est pollué. Je me suis dis que c’était un rêve alors, mais un peu trop réaliste à mon goût. M’enfin sinon ça n’avait aucune logique. Et puis y a eu le bracelet, à cette pensée je le regarde furieusement encore accroché à mon bras, le bracelet qui parle et qui bouge. Nan mais les ingénieurs qui ont crée ce machin aurait pu le faire plus beau, là il vraiment trop laid. Bref, le bracelet c’est agrippé mon bras et a commencé à parler, évidemment la base, et à me déballer une histoire de colonie. Mais déjà là j’étais un paumé, c’est pas censé être nos parents qui nous inscrive dans des colonies ? Ma mère n’aurait jamais fait ça. Et puis il a commencé à parler d’équipes, de défis, de clés. J’ai pas tout capté mais l’idée de jeu d’équipe me plaît pas mal pour tout vous dire. Bon par contre apparemment les autres enfants viendraient pas du même monde, ça j’y crois pas trop, c’est dans les films que les gens vivent sur d’autres planètes avec des vaisseaux spatiaux. Puis après le bracelet m’a dit que j’étais dans les Pirates. Pourtant je suis pas borgne et j’ai pas de jambe de bois, m’enfin bref. C’était peut-être un nom d’équipe au pif qui n’avait rien à voir avec l’équipe elle-même. Mais en fait j’ai pas eu trop le temps de réfléchir puisque j’ai été transporté dans l’air et déposer sur une plage de sable sans que je puisse protester. Franchement je sais pas comment ils ont fait leur trucs, mais j’ai pas trouvé de fils qui me tenaient quand j’étais en l’air. Peut-être que c’était par une force magnétique grâce au bracelet comme dans les films de sciences fiction. En tout cas leur colonie avait l’air vachement développé niveau technologie. Niveau accueil par contre, c’est pas que y avait personne sur la plage à part un bateau sur l’eau, mais un peu quand même. Au final je crois que les Pirates c’est peut-être pas un nom au pif, sinon pourquoi ‘mon domaine’ serait une plage avec un bateau. Bref, alors voilà, depuis ça je me ballade dans la colonie à la recherche d’autre enfants.

J’entre dans une espèce de jardin. Y a pleins de fleurs colorées…. C’est moche et ça pue en plus. Alors que je m’approche d’une mare j’aperçois un garçon. Victoire ! Enfin quelqu’un, je souris un instant. Je remets pousse mon casque et le laisse autour de mon cou, coupant la musique. Je m’approche un peu plus du garçon qui à l’air plus jeune que moi quand je vois qu’il s’éloigne de la mare n’ayant pas l’air de m’avoir aperçu. Non ce qui attire le regard du jeune aux cheveux auburn c’est une autre personne se trouvant à quelques mètres de là. Je pose mon regard sur cette dernière. Oui parce que c’est une fille, avec de longs cheveux bleus. J’en avais encore jamais vu de cette couleur. C’est original, c’est beau. Et puis mes yeux rouges observent son visage, tout en finesse, et son œil d’un bleu étincelant. Son autre œil étant caché par sa mèche de cheveux bleus. Rien à dire elle était belle. Oula stop ! Nan mais depuis quand je pense à ça moi ? Les filles ça fait que râler et elles sont trop faibles et lâches pour oser sortir dans les rues de mon quartier.

« Qu’est ce t’as ? T’es qui toi d’abord ? »

J’hausse les sourcils étonné. Et bien les filles sont peut-être pas toutes comme ce que je pensais. Elle était même agressive celle-là. A cette pensée je souris. Une vraie lionne. C’était pas un pleurnicharde comme certaines. Je décide de me rapprocher du duo et me rend alors compte de l’animal qui se tient aux côté de la fille, que j’avais jusqu’alors ignoré, trop intéressé par autre chose. Par la fille en fait, même si je ne voulais pas l’avouer. J’approche alors plus prudemment sortant les mains de mes poches, jetant un regard suspicieux sur l’animal. C’est quoi ce machin d’abords ? J’en avais jamais vu avant. On dirait les vaches qu’il y a sur les paquets de lait. Mais en fait non, c’est pas ça. Ou alors, ha mais oui ! De profil on dirait le symbole des Mustang, mes voitures préférées. Ouai enfin je savais toujours pas le nom de l’animal en attendant. Je m’arrête à côté du garçon et me rends compte que je le dépasse, la fille aussi mais vraiment peu. Il était sûrement plus jeune. Je fixe la fille de mes yeux rouges, les sourcils légèrement froncé, je réfléchissais. De quelles équipes sont-ils ? Le mieux était de demandé non ? Poussant une mèche rouge qui me tombait sur le front, je leur demande d’un ton neutre complètement à côté de leur début de dispute :

-Salut. Vous faites partie de quels équipes vous ? Je fais une courte pose et reprends :Moi j’suis un Pirate mais en fait j’en ai pas croisé, y’ en a pas d’autres ?

Et puis je m’arrête, les regarde de nouveaux, mon regard se pose de nouveau sur le visage de la fille en face de moi et je m’aperçois qu’elle à un cache œil. C’est dommage elle aurait été plus belle sans, mais son œil unique au regard d’acier en remplace bien deux. Et puis je sens comme une gêne et détourne rapidement mon regard, enfonçant mes mains dans mon sweat à capuche. Encore un peu et j’allais rougir, nan mais n’importenawak. J’allais demander ce que c’était que l’animal qu’elle tenait en laisse pour passer ma gêne, mais en fait non, j’aurais l’air sûrement idiot de pas savoir ça. Et puis il ne fallait pas que je paraisse idiot devant elle. Et devant n’importe qui d’autre d’ailleurs, faut pas croire hein. Alors je pose une autre question, basique :

-Vous vous appelez comment au fait ? Moi, c’est Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Héméra
Corsaire
Corsaire
Rallen Héméra


Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Cale du César. :D

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

L'Anarchie, loin des chefs !  Empty
MessageSujet: Re: L'Anarchie, loin des chefs !    L'Anarchie, loin des chefs !  EmptyMer 11 Juil - 0:42

    Parce que ça se voit pas que je suis un Pirate, peut-être ? J'ai le foulard des corsaires, celui qui est rouge avec deux épées qui se croisent dessus. C'est la preuve par excellence que je suis un loup de mer. Ah, mais c'est vrai, si je ne l'ai jamais vu avant dans la Colonie, c'est que c'est une nouvelle. Elle doit pas savoir que je suis le deuxième enfant le plus cool de l'île. Oui, parce que Koro est quand même classe aussi, et puis c'est le Capitaine. On respecte quand même la hiérarchie, ici. Bref, on s'en fiche de tout ça. Mais avant que je puisse lui répondre que je suis le plus grand Pirate de tous les temps, que c'est moi qui ai recruté la moitié de l'équipage et que j'ai découvert l'Encyclopédie Marine - ben oui, faut leur en mettre plein la vue dès le début, aux nouveaux -, un autre enfant fait son apparition.

    Mais c'est une manie d'être plus grand que moi, ou quoi ? Le nouveau nouveau - oui, ça fait deux nouveaux d'un coup, c'est un peu lourd... Bref - est un garçon aux cheveux rouges - classieux, ça, pour un Pirate... J'espère qu'il sera chez les Pirates, il a l'air cool comme ça - qui porte un casque sur sa nuque. Ah, c'est marrant, on dirait vite-fait les casques des commentateurs de courses d'aéroglisseurs. Sauf que les leurs sont plus petits et plus design. Mais ça a du style quand même... Peut-être qu'il vient aussi de Phosphos, lui, non ? Ooooh, mais qu'entends-je ? Il est chez les Pirates, lui aussi ? Yes ! Ça, c'est fait ! Maintenant, on est à deux contre un, et on va expulser cette Cow-boy de là vite-fait, bien fait. Ou pas, ça serait cool de pouvoir se mettre leurs nouvelles recrues dans la poche pour éviter qu'ils nous enquiquine. On pourra les attaquer en traître, après ! On a bien fait ça avec les Princesses, ça peut encore marcher, non ? Ah, il s'appelle Marshall. Ça me fait penser à un nom de l'Ancien Monde, ça. Ils avaient des sonorités de ce genre. C'est fun. Si ça se trouve, il vient vraiment de l'ancien monde, qui sait ?

    «
    Moi c'est Rallen, et je suis aussi un Pirate. Un corsaire pour être plus précis. Mais sur le César, on m'appelle... La Murène ! »

    Oui, je sais, c'est over-trop-classieux comme surnom. Normal, en même temps, le hasard fait bien les choses, comme on dit ! En parlant j'ai désigné le pavillon des Pirates que j'ai attaché à mon bras. Je me tourne vers la fille aux cheveux bleus :

    «
    Et toi, la Cow-boy, c'est quoi ton nom ? Je t'ai jamais vu dans la Colonie, tu dois être nouvelle aussi. Je te pardonne de pas savoir à qui tu parles, alors. »

    Évidemment. Elle ne sait pas qu'elle s'adresse à l'illustre second de l'équipe en tête de la compétition. Bon, d'accord, je me suis limite approprié le titre. Mais j'ai pas inventé notre victoire écrasante sur les autres équipes - et particulièrement sur celle de ma sœur. Et puis, c'est vrai, quoi, on va pas se le cacher, j'ai quand même énormément participé à notre plan de conquête des Clés des Princesses, j'ai beaucoup fait avancé l'équipe. Un peu de reconnaissance, ça fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Capucine Sondahor
Cow-Boy
Cow-Boy
Capucine Sondahor


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

L'Anarchie, loin des chefs !  Empty
MessageSujet: Re: L'Anarchie, loin des chefs !    L'Anarchie, loin des chefs !  EmptyMer 11 Juil - 2:13

Bon Bah Maintenant On danse La Macarena Avec Des Cookies Plein La Bouche ?



« Moi c'est Rallen, et je suis aussi un Pirate. Un corsaire pour être plus précis. Mais sur le César, on m'appelle... La Murène ! »

Tiens ça rime. C’est moche et ça rime. C’est lui quoi. Rien d’étonnant. Je le jugeai d’un regard. S’il était tout seul elle pourrait facilement le taper. Mais il y avait l’autre. C’était qui déjà ? Ah oui Marshall. C’est pas un nom de pirate ça ! C’est un nom de Cow Boy. Un nom qui fait genre le gars qui vient du Texas. Celui qui tire plus vite que son ombre quoi.
Pff. Ca craint qu’il soit avec les Pirates.
Du coup elle ne pourrait pas tabasser la murène. C’est bête. Mais ça serait pour une autre fois. Puis autant ne pas se faire des ennemis quand on a l’occasion de se faire des amis non ? En plus la murène, il lui suffisait de lui couper sa petite langue bien pendue pour en faire un bon ami bien sage non ?
Au moins il saurait tenir sa langue et garder des secrets. Je me mit à rire toute seule. Un petit rire cristallin qui ne collait pas avec l’image de racaille sans cœur que j’aurais voulu me donner. Tant pis alors. Au pire on s’en fout quoi.


« Et toi, la Cow-boy, c'est quoi ton nom ? Je t'ai jamais vu dans la Colonie, tu dois être nouvelle aussi. Je te pardonne de pas savoir à qui tu parles, alors. »

Je parle pas aux inconnus.
Ca aurait été ma première réponse. Mais après tout, il m’a dit son nom, par simple politesse je pourrais lui donner le mien non ?
Et ! Mais ça se trouve je ne suis pas polie ! Ca se trouve je suis une sale petite gamine qui tire la langue aux gens.
Ouais, nan ça colle pas. Moi je suis moi. Donc moi je vais répondre au gars avec un grand sourire faux en essayant de leur soustraire des petits cookies.
Oh oui ! des cookies avec des pépites de chocolats ! Ca se trouve y en aura ici !
Ou alors … Ah oui, le comble du trop bien serait d’avoir des macarons, un petit macaron à la violette. C’était ceux que Papa préféraient mais je suis sûre que y en a pas ici. Par contre des cookies, si y a que des enfants comme moi y en aura sûrement !
Ca se trouve les pirates en ont cachés dans un coffre fort !
Han ça serait classe de venir leur prendre et de les ramener chez moi ! Comme ça tout le monde serait fier de moi chez les Cow Boys.

« Je Suis Capucine Sondahor. Si mon nom ne vous plait pas appeler moi Dieu. Ou Déesse des Cookies, a vous de voir. Et oui je suis nouvelle, mon ton était emplis de dédain et de mépris mais j’assume, et heureuse que vous me pardonniez cette erreur fatale. »

BAAAAM POUET POUET CAMEMBERT FERME TON CLAPET
Mwahaha alors je lui ai fermé le clapet à cette Murène ?
Il semblerait que non en réalité. Bon, tant pis. Je m’adosse à mon cheval, histoire de faire genre c’est moi qui suis la reine ici, enfin, vous voyez le genre, histoire de faire classe quoi. Histoire de me la péter entre autre.
Mais ce débile de poney ne l’avait pas prévu hein ? Il avait pas prévu que je m’adosse à lui comme ça sans le prévenir. Raaah je vous jure celui là !
Alors quoi ?
Bah Môôsieur a décider de ce décaler pile poile au bon moment pour me faire ainsi perdre l’équilibre et tomber en arrière comme une crotte de mammouth avec la grâce d’un chat obèse en plus.
Bref. Je tombe sur les fesses la longe de mon poney entre ma main droite, ce fou furieux commençant à tirer dessus pour pouvoir manger une belle touffe d’herbe repérée quelques mètres plus loin.


Dernière édition par Capucine Sondahor le Mer 11 Juil - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Walker
Moussaillons
Moussaillons
Marshall Walker


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2012

L'Anarchie, loin des chefs !  Empty
MessageSujet: Re: L'Anarchie, loin des chefs !    L'Anarchie, loin des chefs !  EmptyMer 11 Juil - 3:53



Ha donc le gars est un pirate ? Cool alors je me sens moins seul. Un corsaire, une Murène ? C’est complexe leur truc. Mais il a l’air de bien s’y connaître, il doit sûrement être réputé dans les Pirates, vu comme il s’affiche d’un air triomphant. Et puis il a pas peur de l’autre fille, ça à l’air d’être un casse-cou celui-là. Il représente bien les pirates en fait. Je lui souris un instant, je suis content d’être dans son équipe, si ils sont tous cool comme ça, ça risque d’être génial cette colonie. Je pourrai enfin m’éclater vraiment. Ha ? La fille ferait partie des Cow-Boys ? Dommage, ça serait mieux si elle était dans les Pirates avec nous. Pourquoi ? Je sais pas vraiment, comme ça. Elle rigole, je sais pas pourquoi, mais elle un beau rire, un rire presque chantant. Je sais pas pourquoi elle rigole et ça m’énerve. J’aime pas voir les gens rigoler comme ça sans raison, genre ils sont trop heureux de vivre. Nan mais sérieux quoi, c’est vraiment débile. En fait je sais pas pourquoi je m’énerve vraiment, pourquoi les gens heureux de vivre me répugnent. Peut-être parce que j’aime pas voir les gens heureux. Ouai c’est peut-être ça. Ils devraient souffrir comme les autres et c’est tout, c’est des privilégiés. Les sourcils froncé, les yeux plissé je regarde le sol pour pas jeter mon regard que je sens méchant sur les deux autres. Pourquoi je m’énerve aussi vite ? Alors que j’essaye de contrôler ma rage y’ a la fille qui réponds.

« Je Suis Capucine Sondahor. Si mon nom ne vous plait pas appeler moi Dieu. Ou Déesse des Cookies, a vous de voir. Et oui je suis nouvelle, mon ton était emplis de dédain et de mépris mais j’assume, et heureuse que vous me pardonniez cette erreur fatale. »

Capucine, c’est donc son prénom ? Déesse des Cookies, un instant je souris, les conneries ça à le dont de me calmer. Les cookies, à cette pensée je sens mon ventre vide, et mes pensées commencent à dériver sur des montagnes de cookies, de crêpes et de chocolat. Raaah j’ai vraiment trop faim. Ça m’en décroche de la réalité. Mais je reviens bien vite à celle-ci quand je vois la fille aux cheveux bleus...Capucine, tomber en voulant s’adosser à l’étrange bête qui doit lui appartenir. Sa air supérieur se transforma bien vite en air étonné lorsqu’elle se retrouva les fesses par terre, après avoir chuté lamentablement. Et là c’est partit, je peux pas m’empêcher et j’éclate de rire. C’est pas franchement un rire moqueur dirigé contre elle, juste que sa chute était vraiment énorme. Ça fait du bien de rire n’empêche. J’espère qu’elle le prendra pas mal. Après mon rire passé, les larmes encore aux yeux je m’approche d’elle en évitant l’animal aux yeux fous et lui tends la main pour l’aider à se relever. Peut-être allait-elle refuser mon aide vu comme elle a l’air d’être fière. Mais elle prend alors ma main tendue et je tire légèrement pour la relever. Puis elle enlève tout de suite sa main de la mienne. Je lui demande un sourire encore aux lèvres:

« Rien de cassé ? »

Et puis je reviens à côté de Rallen, l’animal qui ressemble à une vache me donne pas confiance. D’ailleurs je sais toujours pas ce que c’est. J’en ai jamais vu, à vrai dire des animaux dans le Bronx y en a pas tellement, à part des vieux pigeons crasseux et des chats errants. Et puis à l’école ça fait longtemps que j’y suis plus donc même dans des bouquins j’en ai jamais vu. Je demande à Rallen, à voix basse pour pas que la fille m’entende :

« Dit c’est quoi l’animal là ? C’est une Mustang en vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Héméra
Corsaire
Corsaire
Rallen Héméra


Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Cale du César. :D

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

L'Anarchie, loin des chefs !  Empty
MessageSujet: Re: L'Anarchie, loin des chefs !    L'Anarchie, loin des chefs !  EmptySam 14 Juil - 12:20

    D'accord, cette fille est définitivement trop bizarre. Je sais pas ce qui se passe dans son cerveau, mais ça doit galérer sévère, là-haut. Parce que là elle parle de déesse, de dieu et de cookies dans la même phrase, juste pour se désigner. Ça craint, quand même. Ben, tant pis pour elle, elle sera pas aussi cool que moi et tant mieux. De toutes façons, la seule personne plus cool que moi, ici, c'est Koro, point barre. Et encore. Elle est juuuuuste au-dessus de moi. Rien de bien méchant. Alors je pardonne à cette Capucine Sondahor d'avoir l'air ridicule. Par contre, ce que je ne lui pardonne pas, c'est de se montrer méprisante. C'est bon, j'ai encore rien fait de vexant, à ce que je sache. Je comprends pas trop pourquoi elle s'excite toute seule, celle-là. Haha, en plus elle veut s'appuyer sur son poney, "pour faire genre", comme les mecs trop classes dans les films avec leurs aéroglisseurs, mais en fait sa monture prend peur et s'écarte brusquement. Donc, bah forcément, la fille tombe. Hahahaha ! Et paf, dans ta tronche de cheveux-bleus ! Ça t'apprendra à être méchante alors qu'on se connaît même pas. J'éclate de rire et la montre du doigt en tirant la langue :

    «
    Hahaha, bien fait pour toi ! C'est bête que ton poneys soit un froussard, pas vrai ? Forcément, fallait être chez les Pirates, nous on n'a pas ces bestioles bizarroïdes pour nous enquiquiner ! »

    Évidemment, ce n'est pas méchant, ce que je dis. Mais je sais qu'elle pourrait mal le prendre, alors je lui fait un grand sourire pour lui montrer que je plaisante. On a déjà assez d'ennemis comme ça, avec les Princesses dans nos pattes, et les Cow-boys nous aiment pas trop, alors pas la peine d'en rajouter maintenant. Oh, bien sûr, si elle veut se battre, je suis prêt à lui filer la raclée de sa vie ! Comment ça elle est plus grande que moi ? Mais vous croyez que ça m'intéresse, ça ? Je m'en fiche, c'est une fille, elle sait pas se battre. Marshall l'aide à se relever - je me dis qu'il est peut-être un peu trop fair-play pour les Pirates, mais qu'au final ça montre qu'on pourra compter sur lui pour pas tricher dans les défis - et il revient vers moi. C'est bien, t'as compris qui es le chef, ici. En l'absence du Capitaine, je suis le plus expérimenté des Pirates, donc forcément, c'est vers moi qu'on se tourne. Hein ? Une "Musse-tangue ?" C'est quoi ce machin-là ?

    «
    Ah, ce truc, là ? C'est un poney. Mais c'est quoi une "Musse-tangue" ? Ça se mange ? »

    Je réponds à voix basse aussi. N'avouons pas nos faiblesses aux autres équipes. Même si les Pirates n'ont pas de faiblesse puisque je suis dans l'équipe, ça coule de source. Bref, passons. Je me tourne vers le rouquin :

    «
    Ça te dit qu'on bouge ? J'aurais bien exploré un peu l'endroit, en fait. Et après, je te montrerai le domaine, si tu veux ! Et Capucine, tu viens ? »

    On est dans des équipes différentes. Et alors ? Ça me fera un bon moyen de connaître des trucs intéressants sur les Cow-boys ! Et Koro sera contente si je lui ramène des infos. C'est toujours utile, ça, les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Capucine Sondahor
Cow-Boy
Cow-Boy
Capucine Sondahor


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

L'Anarchie, loin des chefs !  Empty
MessageSujet: Re: L'Anarchie, loin des chefs !    L'Anarchie, loin des chefs !  EmptyDim 15 Juil - 3:21

Bon Ok, C'est L'Arc En Ciel Dans Ma Tête,

L'Anarchie, loin des chefs !  110110

Je retire vivement ma main de celle du Poisson rouge. Je sais pas, ça me gêne de lui tenir la main. Je me sens rougir, pff ça craint espèce de mauviette. T’es même pas capable de lui tenir la main sans ressentir la moindre émotion. T’es vraiment une débile. Tu sais quoi ? Tu ressembles plus a une fille qu’a raté sa vie qu’à une vraie cow boy.
Comment ça je m’insulte ?
Ah, c’est normal. Me rabaisser à le don de faire monter en moi une rage incontrôlable en faite, et ça, ça me rend forte. Aussi forte que les vrai Cow Boy !

« Rien de cassé ? »

Si j’avais quelque chose de casser je crierais comme une fille non ?
Ah oui c’est vrai, je suis pas une fille moi, enfin si mais non. Enfin … Je suis pas comme elles quoi. Je m’extasie pas devant des diamants et de l’or, ni devant des bijoux. Enfin, si, mais que les bracelets. Surtout ceux en cuir tressé, ce sont mes préférés !
Mais que du cuir coloré aussi, parce que le cuir tout simple c’est moche. Surtout celui qu’est marron, c’est moche ! Ca ressemble a de la crotte. Alors imaginait un peu le bracelet en crotte, de un, ça pue, et de deux c’set moche. C’est informe et ça tiendrais pas au poignet. Puis imaginait un peu la réaction des gens fac à ce bracelet. Nan, vraiment c’est nul, bon ok, ça permettrais de faire fuir les gens, mais moi, j’aime bien les gens. A de la boue ? Ah oui, ça ressemble à ce que j’ai sur mon Pantacourt. Alors c’est moche.
J’essaie d’enlever la tache de mon pantalon, parce que vraiment du marron sur du bleu comme ça, ça craint. J’aime pas ça. Pourtant cette maudite terre ne veut pas partir. J’ai beau frotter ça reste comme ça. Bah tant pis.

« Hahaha, bien fait pour toi ! C'est bête que ton poneys soit un froussard, pas vrai ? Forcément, fallait être chez les Pirates, nous on n'a pas ces bestioles bizarroïdes pour nous enquiquiner ! »

J’ai envie de le taper, mais le poisson rouge est à coté. Non, faut pas le taper, en plus le sourire qui accompagne cette réplique est tellement sincère que non, je le taperais pas. Il a juste dit ça pour rigoler, pas vrai ?
Le poisson rouge parle tout bas, moi j’entend rien du coup. Je regarde mon poney. Vous vous demandez pourquoi je l’appelle le Poisson Rouge ? Rien de bien méchant, c’est juste que la couleur de ses cheveux est a moitié rouge. Que les pirates se donne des noms de poissons à ce que j’ai compris, donc du coup lui c’est le Poisson Rouge ! Je trouve ça trop mignon moi. Autant vous dire que je suis fière d’avoir trouvé ce surnom, ça changera certainement des « poil de carotte » ; « carotte », fin des trucs comme ça qu’il a certainement l’habitude d’entendre.

« Ah, ce truc, là ? C'est un poney. Mais c'est quoi une "Musse-tangue" ? Ça se mange ? »

Je ne peux m’empêcher de rire une nouvelle fois, il dit n’importe quoi ! Une mustang ça se mange pas !
Bon ceci dit c’set bizarre de rire, d’habitude je suis pas comme ça. Je regarde autour de moi l’air soupçonneux, on m’a certainement empoisonné, y a quelqu’un qu’a du glissé un poison rigolatoire dans mon verre d’eau pris tout à l’heure. Ouais, un poison rigolatoire qui me ferais rire pour des choses que d’habitude je ne trouverais pas drôle. Pas drôle du tout même.
Ou alors ? Non c’est pas possible. Je ne peux pas. Je ne veux pas.
Mais il semblerait que je le sois. Il semblerait que je sois de Bonne Humeur aujourd’hui.

« Ça te dit qu'on bouge ? J'aurais bien exploré un peu l'endroit, en fait. Et après, je te montrerai le domaine, si tu veux ! Et Capucine, tu viens ? »

Je ne peux m’empêcher de sursauter. Genre il m’a demandé de les accompagner ?! Qu’est ce qu’il se passe dans sa tête. Je suis censée être une ennemie, puis après tout, on a qu’a aller boire un thé dans un manoir ! Bah oui entre un monsieur fou et a moitié pervers et une madame qui lance des boites de conserve ! Nan mais sérieusement, dans quel monde vit-on ?
Ah nan, faut pas que je me lance sur ce sujet parce que je vais finir dépressive.
Bon alors, j’accepte ou pas ? Bon, je crois que oui, parce que comme ça je pourrais trouver des supers info’ ! Avec un peu de chance il me dévoileront les moindres secrets des Pirates. Je m’en réjouis d’avance !
Ou alors … Non ? Ils ne vont tout de même pas me kidnapper ? Demander une rançon et tout. Han ça serait pas bien.
Puis au pire, on est pas dans une série policière hein ? On fera juste un tour dans le jardin pour découvrir ce qu’il nous cache. Ouais ça c’set plutôt cool. Puis, autant me faire des amis non ? Au moins, ce qui est sûr c’est que ces deux là ne sont pas des filles. Heureusement parce que j’aime pas parler aux filles.
Je souris, encore une fois la potion rigolatoire fait son effet. Crotte.

« Oui pas de soucis pour moi. »

Je regarde mon poney. Il faudrait peut être que je commence à le monter non ?
Je m’approche doucement de lui, comme je l’avais prédis, ce trouillard s’écarte de moi. Je fouille dans mes poches, ahh le voilà. Il ne résistera pas au SUUUUCRE. Dans ma tête je me vois en superman brandissant le sucre en l’air, victorieuse. Mais là c’est autre chose, je tend la main vers Birdy et attend. Il ne tarde pas à venir le manger. Je profite de ce moment de confiance pour m’approcher d’une souche d’arbre et de monter dessus. Il est calme, je le sens bien. On va pouvoir tester. Avec souplesse, enfin je me vois comme ça, je me hisse sur le dos de l’animal. Qui ne fait pas de mouvements brusques, il semble en confiance. Je regarde les deux gars, et sourit encore une fois.
Saleté de potion.

Revenir en haut Aller en bas
Marshall Walker
Moussaillons
Moussaillons
Marshall Walker


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2012

L'Anarchie, loin des chefs !  Empty
MessageSujet: Re: L'Anarchie, loin des chefs !    L'Anarchie, loin des chefs !  EmptyDim 15 Juil - 6:36

Dans la mare aux canards o/




Un moment je fus soulagé lorsque Rallen dit que les Pirates n’avaient pas ces drôles d’animaux. J’aurai été bien tiens. Puis il me dit que l’animal est en fait un ‘peau-nai’ le nom me dit vaguement quelque chose, j’ai l’impression de l’avoir déjà entendu sortir de la bouche d’une fille en traînant dans les rues. Ça devait être un truc de fille alors. Quoi ? Il sait pas ce que c’est qu’une Mustang ?! Et il demande si ça se mange ?! Argh, sacrilège, saccagé l’image des plus belles voitures de courses. Je le regarde avec des gros yeux, nan mais, les Mustang quoi ! Ne pas savoir ça, c’est n’avoir jamais vu de courses de rue de sa vie. C’est avoir ratée sa vie en fait. Bon ça c’est mon avis faut pas chercher. Mais quand même ! Ne pas connaître ça. Quoi je connaissais pas les ‘peau-nai’ ? Ouai bon ok, j’ai rien à dire alors.

« Ça te dit qu'on bouge ? J'aurais bien exploré un peu l'endroit, en fait. Et après, je te montrerai le domaine, si tu veux ! Et Capucine, tu viens ? »

La phrase du gars me tira de mes pensées horrifiées sur le fait de n’avoir jamais vu de Mustang de sa vie. Ha ouai bouger c’est une bonne idée. En fait j’ai pas vraiment envie de rester planté là toute ma vie. Et puis explorer un jardin digne de Barbie, en bonne compagnie c’est toujours cool. Par contre il faut peut-être pas emmener la Cow-Boy à notre domaine, non ? Enfin il doit sûrement mieux savoir que moi, c’est lui qui gère. Et puis au pire c’est peut-être elle qui nous montrera le sien. Mine de rien on peut peut-être lui extirper des informations. J’acquiesce silencieusement pour dire à Rallen que je suis d’accord et attends la réponse de la fille. Elle sourit et répond enfin :

« Oui pas de soucis pour moi. »

Yeah cool ! Je sais pas pourquoi mais je sens que ça me fait plaisir qu’elle vienne. On va bien s’éclater à mon avis. L’après-midi s’annonce bien, j’en oublie même ma faim. Je regarde autour de moi pour voir où est-ce qu’on pourrait aller en premier. En voyant toutes ces fleurs bien alignées j’ai qu’une envie c’est de les piétiner et d’en faire de la charpie. Je me retourne et regarde la mare que j’avais vue un instant plus tôt. Une pancarte se dresse devant mais je suis trop loin pour pouvoir lire les inscriptions. Je me retourne alors vers les deux autres pour leur dire qu’on pourrait aller voir par là-bas, mais ce que je vois me coupe dans mon élan. Les yeux écarquiller je regarde Capucine sur le dos du ‘peau-nai’. Hein ? Mais qu’est-ce qu’elle fout dessus, il est fou cet animal, il va la bouffer. Mais la bête semble paisible et la fille à l’air d’avoir confiance. Elle sait donc monter sur les animaux ? Elle nous regarde alors et nous souris. Je peux pas m’empêcher et je lui réponds par un sourire aussi. Je suis sûr que j’ai l’air très bête alors je me tourne vers Rallen et lui dit à voix basse :

-Au fait les Mustang se sont des voitures, de courses pour la plupart, elles sont puissantes et elles gagnent souvent les courses de rue. C’est les plus belles voitures, avec les Audi aussi. Plus fort pour que Capucine entende je rajoute : Tiens, on a qu’à aller près de la mare, là.

On se dirige alors près de la mare ensemble. En m’approchant je peux lire alors les écritures sur la pancarte. Ha ? On n’aurait pas le droit d’aller dans la mare brunâtre ? C’est bête j’ai jamais respecté les lois c’est pas maintenant que ça va commencer. Et puis c’est qu’une pancarte, personne peut nous interdire d’y aller. Par pur esprit de contradiction je vais y aller tiens ! Je m’approche de la mare et la contemple un instant. Il y a des trucs qui bougent dedans, j’hausse les épaules, sûrement des poissons. Enfin plus qu’a espérer que ça soit pas des piranhas. J’allais me décidé à y plonger les mains quand une idée me vint. Ha allez, c’est juste pour rire, il m’en voudra pas non ? D’un mouvement rapide je prends Rallen par la manche et le pousse dans la mare en rigolant. Sauf que, oups, imprévu, l’autre a de sacré bon reflex, il m’a attrapé le bras dans sa chute. Je laisse voir une mine étonné lorsque je me sens tiré par le poids et bascule avec Rallen dans la mare. Je sens le liquide m’éclabousser et s’infiltrer dans mon jean, mon T-shirt et jusque dans mes chaussures. Je ressors vite la tête de l’eau reprenant mon souffle et secoue un instant mes cheveux devenus rouge sombre. C'est que la mare est plus profodne que je le croyais. Je cherche du regard Rallen et voit sa tête hors de l'eau, juste à côté de moi. Je le regarde en souriant et éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
PNJ
PNJ
Le Conteur


Messages : 57
Date d'inscription : 29/01/2011

L'Anarchie, loin des chefs !  Empty
MessageSujet: Re: L'Anarchie, loin des chefs !    L'Anarchie, loin des chefs !  EmptyDim 15 Juil - 6:46

L'eau était tourbe comme de la boue mais il s'en dégageait une odeur enivrante. A peine Marshall tomba-t-il dedans qu'une nuée de drôles de petites bestioles pas plus grosses que des moineaux mais dotée d'un corps de grenouille, d'un bec de canard et d'ailes de libellules s'enfuirent en poussant de petits couinements. Quant à Marshall, il s'enfonça dans la vase plus qu'il ne l'aurait imaginé. Il n'avait pas pied et le liquide était trop flasque pour pouvoir bien y nager. Rallen du faire de même. Et tout deux continuèrent à descendre. S'ils avaient ouvert les yeux, ils auraient pu voir leurs rêves et leurs désirs les plus fous apparaître comme autant de réalités. Rallen était désormais l'enfant préféré de ses parents, félicités par ses professeurs et apprécié des adultes tandis que Caprice était la risée de tous. Le talent de danseur de Marshall était mondialement reconnu et il passait à la télévision. De beaux rêves...

Et Capucine ? Si elle s'était penchée sur la mare, elle n'aurait pas pu voir les deux garçons, seulement une surface plane et brune à l'odeur douce et enivrante. Que faire ? Rester ici ? Appeler à l'aide ? Les deux garçons ne remontaient pas. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Héméra
Corsaire
Corsaire
Rallen Héméra


Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Cale du César. :D

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

L'Anarchie, loin des chefs !  Empty
MessageSujet: Re: L'Anarchie, loin des chefs !    L'Anarchie, loin des chefs !  EmptyDim 15 Juil - 8:48

    Ah, tant mieux, ils sont tous les deux d'accord pour qu'on aille explorer l'endroit. Ça va être cool ! J'adore découvrir de nouveaux endroits, je faisais ça souvent dans les bas-fonds de Phosphos, avec des amis. Je le faisais en cachette, bien sûr. Si mes parents l'avaient su... Enfin, ils le savent. Plus ou moins. C'est pour ça qu'ils préfèrent Caprice, d'ailleurs. Parce qu'elle est trop peureuse pour descendre dans les quartiers pauvres. Mais au moins, les gens sont sympa, là-bas, et pas aussi coincés que dans les Hautes-Sphères. Bref, Marshall veut aller voir la marre bizarre de tout à l'heure, et c'est tant mieux ! Moi aussi je voulais la voir, cette étendue d'eau. Elle me paraît à la fois pas nette et intrigante, j'aurais bien plongé mon doigt dedans, pour voir. Pour goûter, aussi, non ? Ça a peut-être bon goût. Marshall m'explique que les "Musse-tangue" sont en fait des voitures. Mais les voitures, c'est pas un vieux machin de l'Ancien Monde ? Ah, siiiiii ! C'est les ancêtres de nos aéroglisseurs actuels ! Enfin, de ceux de Phosphos, quoi. Trop géant ! Il fait aussi des courses, alors ? Je sens qu'on va s'entendre !

    «
    Ah ouais ?! Je suis sûr que le dernier Aéroglisseur qu'on a trouvé dans les Bas-Quartiers la dernière fois va plus vite ! Et les "odi", c'est aussi des voitures ? Et tu sais, maintenant on n'a plus besoin des trucs de l'Ancien Monde, parce que... Waaaahaaa ! »

    Il m'a attrapé par la manche et poussé dans la marre. Génial, Marshall, mais si je tombe, je t'entraîne avec moi ! On ne me la fait pas, à moi ! J'agrippe son bras en quatrième vitesse et nous glissons tous les deux dans l'eau étrange et flasque. Il y a du remous, autour de nous, comme si des animaux étaient déjà dans l'eau et s'enfuyaient. L'eau est trouble, flasque, un peu comme de la gelée, mes mouvements me coûtent beaucoup plus d'efforts que d'habitude, et j'ai du mal à remonter. Ma tête sort rapidement de cette mare trouble pour y replonger immédiatement. J'ai à peine le temps de m'étrangler de rire que je me retrouve de nouveau sous "l'eau". J'ai les yeux fermés, parce que je suis pas sûr que l'eau soit très propre, ici. Faudrait pas que je devienne aveugle à cause d'un de ces fichus microbes chelous dont on parle dans les livres d'Histoire. Mais après réflexion, je me dis que ça serait bête de rater ça. Je veux dire, ça a l'air fun comme marre, même si elle est gluante et brunâtre.

    Alors j'ouvre les yeux. Qu'est-ce que... Oh ? Ben... Qu'est-ce qu'ils fichent là, Papa et Maman ? Ils sont dans la Colonie, eux aussi ? Je regarde vite-fait mes vêtements, qui sont globalement trempés, pleins de boue et autres saletés en tous genre. Mince, à tous les coups, je vais avoir droit à une leçon de morale sur l'importance de soigner son apparence... Ah non ? Non, vraiment "non" ? C'est curieux, ça, quand même. Qu'est-ce que ? Ah, ils me félicitent d'être le meilleur ? Hey ! Qu'est-ce que la prof de Maths fiche ici ?! Ah non, hein, j'ai échappé à l'école, je veux pas la voir là, celle-là ! Quoi ? Comment ? Elle... Elle me félicite ? Elle m'aime bien, en fait ? Une multitude d'autres visages souriants me font des louanges. Qu'est-ce que ? C'est... C'est vrai ? Mais... Mais évidemment, que c'est vrai. Uhm, je suis le meilleur, je le sais, je l'ai toujours su ! Et... Oh ? Caprice. Caprice ? CAPRICE purée ! Non, pas elle... À tous les coups, elle va me piquer mon instant de gloire. Comme d'habitude, quoi. Elle est toujours trop parfaite, trop intelligente, trop bien coiffée...

    Oh, mais tiens ? Ils la montrent tous du doigt en se moquant d'elle ? C'est clair qu'elle ne m'arrive pas à la cheville. D'ailleurs, si j'ai perdu mon premier défis, c'est juste pour l'épargner. Pour pas qu'elle soit trop déçue, vous voyez le genre ? Parce que si je l'écrase magistralement de toute ma grandeur, de toute ma noble magnificence intergalactique de l'espace atmosphérique terrestre, bah forcément, elle serait trop humiliée. Pourtant, je sens que je coule, dans cette marre. Mais je m'en fiche, je suis le meilleur, tout le monde m'aime bien, et surtout, surtout, tout le monde voit enfin que Caprice est une gamine risible et inintéressante ! Je me mets à rire. Ou alors à imaginer que je ris, j'en sais rien, j'ai jamais essayer de rire sous l'eau. Je comprends pas trop ce qui se passe, en plus. Mais au moins, je suis content. Content, parce qu'enfin, tout le gratin de la société me reconnaît à ma juste valeur. Appelez-moi Rallen Hélios, à partir de maintenant ! C'est moi qui devrait commander la ville. Et j'organiserai les plus grandes courses d'aéroglisseur de tous les temps pour fêter ça ! Hahahaha ! Quoi ? Vous êtes trop bêtes pour comprendre qu'Hélios est le titre du chef de la ville ? Ben tant pis pour vous, je vous inviterai pas à ma fête.

    Je rigole. Bah tiens, je peux rire sous l'eau, maintenant ? Faut dire que c'est pas vraiment de l'eau, aussi... D'ailleurs, c'est bizarre que je sois pas en train de me noyer. J'arrive même à respirer ! Mais... Quand même... C'est super méchant pour Caprice. Moi quand je l'insulte, je dis ça pour rigoler - bon, ok, et à moitié pour me venger, aussi, mais elle sait que je rigole, non ? - mais les autres, ils sont vraiment pas sympa. Elle mérite pas ça quand même. Si ? Bon, d'accord, un peu... Mais juste un tout petit peu. Et puis, même. Caprice, elle se vexe super facilement. Elle va pas aimer. Je crois même qu'ils vont la blesser dans son ego, à force. Et elle va se mettre à pleurer. Mais j'aime pas quand elle pleure, moi. Je veux pas qu'ils la fasse pleurer. Ils n'ont pas le droit de lui faire ça. C'est méchant.

    «
    Blourpsglouglougloups... Glps »
    - Ça, ça voulait dire un truc du genre "Je suis le seul à pouvoir insulter ma sœur, fichez-lui la paix", sauf que je suis quand même sous l'eau, donc ça le fait moyen. -

    Ils vont dire que je pique encore ma crise. Que je suis pas possible comme gamin. Que je sais pas ce que je veux. Mais je m'en fiche. Je ferme les yeux et commence à m'agiter dans tous les sens pour qu'on me remarque, et qu'on fiche la paix à ma sœur. Mais je me rends compte que je n'entends plus rien, ni louanges ni moqueries. Tiens ? J'ouvre un œil, on m'acclame. Je le referme, plus rien. C'est... C'est quoi ce délire ? Je... Je peux sortir de l'eau, maintenant ? Je... Je comprends plus rien, je veux remonter !

    Panique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Capucine Sondahor
Cow-Boy
Cow-Boy
Capucine Sondahor


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27

L'Anarchie, loin des chefs !  Empty
MessageSujet: Re: L'Anarchie, loin des chefs !    L'Anarchie, loin des chefs !  EmptyMar 17 Juil - 5:19

Deux Secondes, Je Téléphone A La Petite Sirène, Elle Arrive Dans Une Heure.



J’ai du raté un épisode. Je ne vois que ça de possible pour ne pas comprendre la scène qui se passe sous mes yeux, je sais pas, j’ai l’impression d’être à côté de la plaque. Nan même pas à côté, j’ai l’impression d’être à l’opposé de la plaque, ouais c’est plutôt ça.
Je sais pas, c’est trop bizarre, le poisson rouge je sais pas ce qu’il fait. Il entraine la Murène dans la mare. Pourquoi il fait ça ?
Mais il est bête ou quoi ? Crotte à la fin ! Quelle idée de faire trempette dans ce truc bouseux ? Mais c’est bête j’vous jure ! J’aime pas les filles mais là j’avoue que les garçons, ça craint du boudin, moi qui croyait que c’était beaucoup plus classe un gars, bah ce que j’ai devant les yeux a tout d’un gogole.
Bon bah tant pis hein, on choisit pas ses amis dit le dicton, enfin je sais pas si on peut le considérer comme des amis. Toujours est-il que ces deux là sont vraiment des cas.
Le pire, ouais c’est surtout ça le pire, c’est que le poisson rouge se met à rire, j’aime bien son rire il faut avouer, mais pas dans cette situation là. Y a vraiment pas de quoi rire, a part de sa tête certes. Nan, il a pas d’excuse valable pour justifier ce fou rire qui le prend.
Je reste sur Mocking Bird, que voulez vous ? Je les regarde, je dois faire une de ces têtes !
J’ai certainement les sourcils froncés par leur imbécilité.
Enfin, l’imbécilité du Roux, parce que l’autre, Rallen, bah il revient pas à la surface. Le roux commence lui-même a disparaitre. Merde, je suis pas un super héros a part entière moi !
Je commence à stresser. Mince à la fin, faudrait peut être qu’ils reviennent à la surface non ?
Mince mince mince mince !
J’ai plus de mots là. Je descends de mon poney, et m’approche de la mare, je me penche au dessus d’elle et attend un signe de vie, le moindre signe de vie serait d’ailleurs le bienvenu les gars.
Rien. Je m’approche un peu plus du liquide brunâtre, bizarrement, cette mare me repousse. Je sais pourquoi, c’est du marron, et moi j’aime pas le marron, c’est pour ça que j’ai pas pri un cheval alezan ou baie, parce que y a du marron dessus, moi je préfère Birdy, parce que lui il est gris. Comme une petite souris ! C’est trop mimi je trouve, enfin personnellement. Birdy s’approche lui aussi de l’eau, il baisse son encolure et renifle l’eau. Pas très élégant.
Puis d’un coup une bulle se forme, ça me fait penser à ses potions que fabriquent les sorcières dans leurs chaudrons. La bulle gonfle, sous le nez de Birdy. Puis d’un coup, elle éclate avec un Ploc sonore. Vous imaginez déjà la réaction de Birdy hein ?
Oui, c’est un trouillard. D’un coup il recule violemment, m’arrachant sa longe au passage. Je tombe à la renverse sur les fesses. Tandis que lui est déjà parti dans sa cavalcade. Il est fou ce poney. Il se cabre, rue comme un diable. Je le regarde faire. Que voulez vous que je fasse ?
Moi avec tous ces évènements là je suis complètement perdue. L’autre débile qui nous démontre sa peur avec ses ruades et son œil qui laisse dévoiler sa partie blanche, ses oreilles couchées contre son encolure, et les deux autres débiles qui sont encore dans l’eau.
Pff, je suis sûre que c’est une farce, je sais pas comment ils font en tout cas pour rester autant de temps dans l’eau.
Je m’approche de nouveau de la mare, ignorant le poney fou. Bon, ils doivent bien avoir un tuba non ?
Je scrute la surface de l’eau, mais c’est peine perdue, y a rien ici.
Ou alors ils se sont noyés ? Bon, faudrait peut être retrouver leurs corps non ? Ouais, c’est la meilleure chose à faire. Je me relève et cherche un bout de branche. Mais y a pas de branches par terre. Bon, bah je vais en arracher une.
Je me dirige vers un arbre, des petits fruits noires l’ornent. Je trouve ça affreux. Mais bon, chacun ses goûts. Je prend la branche entre mes mains, celle qui me parait être la meilleure. Pas trop grosse, toute en finesse, mais pas pour autant fragile. Je commence à me suspendre à cette branche et a la faire bouger à l’aide de mon poids. J’entend des craquements. Ca va bientôt casser. Je continue de la faire bouger, les craquements s’intensifient mais elle n’est toujours pas cassée. C’est alors que je me suspend de tout mon poids sur la branche, et évidemment, celle-ci casse. A sa base, heureusement, mais m’entrainant dans sa chut. J’ai des assez bons réflexes, donc l’atterrissage se passe assez bien, j’atterris sur les genoux et roule sur le côté. La Branche tombe avec fracas sur le sol.
Bon étape 1 faite.
Je la prend entre mes mains et me dirige vers la mare avec, elle est un peu lourde mais elle devrait faire l’affaire.
De nouveau, je m’assois près du bord, prenant soin de remonter mon pantalon et d’enlever mes baskets. Pas envie de les salir.
Je regarde derrière moi, Birdy semble s’être calmé, en même temps, il mange comme un goinfre tout ce qui lui passe sous le nez. Bon, ça me dérange pas du moment qu’il ne fait pas l’imbécile.
Je met la branche dans l’eau et commence à la bouger. J’essaie d’aller le plus loin possible, mes pieds trempent dans l’eau, mais je n’y vais pas, il semblerait que la mare soit assez profonde autant ne pas m’y risquer. Je ne suis pas très bonne nageuse pour tout dire. Ah tiens. Le baton a frapper contre quelque chose, je retire la branche de l’eau et entreprend de construire une sorte de crocher avec ma barrette et la bobine de fil de fer trouvées dans mes poches. Dire que ce fil était fait pour construire des barrières, pas pour pêcher des gamins insouciants. Une fois cet hameçon a moitié fait, à moitié, parce que ça ressemble plus a un crochet de boucherie qu’à un hameçon de sauvetage, je replonge ma canne à boucherie (c’est un mixte du crochet de boucherie et de la canne à pêche en faite) dans l’eau. Rapidement je retrouve le truc qui m’a gêné tout à l’heure. Je me débrouille pour essayer de le crocheter. Je pense que j’ai réussi et entreprend donc de le ramener sur la rive, mais c’est dur, c’est super difficile, d’autant plus que je ne sais pas si c’est vraiment la Murène et le Poisson Rouge.
Après tout, ce sont des poissons, il se débrouilleront bien dans l’eau non ?
Bon, ok, ça ressemble pas trop à de l’eau ce liquide là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Walker
Moussaillons
Moussaillons
Marshall Walker


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2012

L'Anarchie, loin des chefs !  Empty
MessageSujet: Re: L'Anarchie, loin des chefs !    L'Anarchie, loin des chefs !  EmptyJeu 19 Juil - 9:12

L’espèce de vase commence à m’attirer vers le bas alors que je ris toujours. Je décuple mes efforts pour rester à la surface mais rien à faire, ma tête plonge sous le liquide brunâtre, entrainée comme par un sable mouvant. Alors que je retiens ma respiration, je commence à paniquer en voyant mes efforts vains. C’est quoi ce délire ?! Pourquoi ça m’attire vers le fond comme ça ? Je décide d’ouvrir les yeux pour essayer de voir si Rallen avait autant de mal que moi dans le liquide brunâtre, mais ce que je vois est tout autre chose. J’étais sur une scène en parquet polie, une comme là-bas mais en dix fois plus grande. Des projecteurs, de la musique hip-hop, mes yeux sont rivés sur tout ce qui m’entoure, ahurie. Mais ce qui me fait face me tétanise. Une foule innombrable de personnes se presse devant la scène, leurs regards rivés sur une seule et unique chose, moi.

Heu…hein ? Je comprends pas vraiment là, qu’est-ce qu’ils attendent de moi ? Comme en réponse la musique s’intensifie et je commence à me plonger dedans, me calant sur le rythme, j’entame des pas, oubliant la foule, oubliant tout. Entraîné par la musique j’enchaîne et c’est là que je vois des caméras et des grands écrans. Naaan, je suis filmé et tout ?! Je passe à la télé ? La foule scande mon nom et je me laisse emporter par cette euphorie. C’est tellement génial ! Je suis reconnu, je suis connu ! Je suis un danseur de classe, je suis une élite ! Des milliers de gens me regardent devant moi et derrière les écrans, enfin c’est ce que je crois. Ouai nan j’en suis sûr, je suis devenu le meilleur danseur. Sinon ils ne seraient pas si nombreux à me regarder danser non ? Ouai c’est ça, je suis le meilleur. Finit le temps où je me montrais en public lors de Battle minable dans le Bronx, finit le temps où je devais danser pour pouvoir vivre tranquillement. Ouai maintenant je danse pour le plaisir, pour ceux qui me regardent. J’y suis enfin arrivé. J’ai réalisé mon rêve. C’est tellement beau, trop beau pour être vrai même, mais je m’en fous, pour l’instant j’ai envie de profiter de l’instant présent.

Sauf qu’évidemment il faut qu’il y est un truc qui vienne tout casser. Quelque chose m’agrippe sur le côté, on dirait un crochet, et me tire en s’enfonçant dans ma peau. Mais c’est que ça fait mal ce truc ! Je me retourne sur la scène, furieux, pour voir l’agresseur. Et me retrouve face à la réplique du Capitaine Crochet dans Peter Pan. Heu... Ouai d’accords, y’ a le Capitaine Crochet qui a débarqué sur scène pour me crocheter ? C’est une mauvaise blague c’est ça ? En attendant je déteste les blagues de ce genre surtout qu’il continue à me tirer cet abruti. Les yeux lançant des éclairs, je balance mon poing pour qu’il se le prenne dans la face, ça lui apprendra à cet imbécile qui ose me déranger. Sauf que mon bras est étrangement ralenti, comme si quelque chose le freinait, sauf que y’ a rien. Et mon poing lui passe à travers, sans que je sens rien, sauf cette substance invisible qui semble ralentir tous mes mouvements. Je comprends plus vraiment à présent. Le doute commence à s’influer en moi tandis que l’autre continuer à me tirer. Je ferme les yeux un instant, un peu perdu par tous ces événements. Mais la musique s’arrête soudain, mes muscles se tendent instinctivement, tandis que je me demande ce qu’il se passe, ce que j’ai fait.

Je rouvre les yeux lentement et la musique se remet en marche. Légèrement rassuré je commence quand même à me demander où est le problème, à essayer de me rappeler. A me rappeler de ce qu’il s’est passé avant que j’ouvre les yeux et que je me retrouve sur scène. J’étais… mais oui je suis tombé dans la mare et puis j’ai ouvert les yeux et… Mais merde à la fin ! L’autre guignol veut m’arracher les côtes ou quoi ? Mes pensées s’arrêtent brusquement laissant place à ma colère. Cette fois je tends le bras plus loin et essaye de l’attraper par le col, sauf que j’attrape quelque chose cette fois. Et ce n’est pas le cou de l’autre crétin, mais quelque chose de plus gros et qui bouge, mais pas comme bouge le Capitaine. Je comprends plus rien là ! Tout à l’heure je le touche pas et maintenant si, mais on dirait pas que c’est lui. Mais oui la mare, j’ai entraîné Rallen dedans ! Pourquoi j’ai du mal à penser à ça ? J’ai l’impression que quelque chose essaye de me bloquer. De bloquer les pensées qui ne concerneraient pas l’espèce de vision que j’ai, l’espèce de rêve. Ouai c’est ça en fait. Je suis en train de rêver, c’est l’effet de la mare sur moi. Je ferme les yeux et la musique s’en va. Donc quand je ferme les yeux, l’illusion s’en va, et je me retrouve de nouveau dans le liquide flasque. D’ailleurs le truc que je dois tenir ça doit être Rallen.

Mais en fait… je respire sous l’eau depuis quand moi ? J’ai pas de branchie à ce que je sache. Sûrement un autre effet de ce liquide. Mais en attendant j’ai toujours cette douleur sur le côté, le crochet c’est en vrai alors ? Il a l’air de me ramener à la surface. Je vois pas ce que c’est et j’ose pas rouvrir les yeux, alors j’essaye de nager dans la direction où il m’entraîne pour essayer de le sentir moins s’enfoncer dans ma peau. Bien que mes efforts ne soit pas très convaincant, je sens la chose s’enfoncer un peu moins dans ma peau. Et puis Rallen a dût se mettre à nager, car je le sens moins lourd. Je continue de le tenir pour le guider, enfin si le crochet nous guide bien vers la surface… Après plusieurs minutes de lutte contre le liquide flasque, et avec l’aide du crochet ma tête sort enfin du liquide. L’air sur mon visage me soulage et je rouvre enfin les yeux. J’attrape le bord juste devant moi et secoue la tête pour essayer d’enlever le liquide bun qui me coule sur les yeux et m’aveugle à moitié. Je lâche enfin Rallen, qui est remonté à la surface et est à côté de moi. Je prends appui sur mes bras et me hisse sur le bord ou je reste assis le temps de reprendre mes forces. Ça c’est du sport ! J’ai l’impression d’avoir vider toute mon énergie dans la lutte pour remonte. Mes yeux rouges se posent sur la surface de la mare. Quelle étrange mare… Qu’ont-ils mit dedans pour qu’elle fasse de tels effets hallucinatoire ? Mes pensées s’arrêtent sur une solution. Non, quand même pas, après tout c’est une colonie pour enfant non ? Ne devrait pas y avoir de drogue dans une colonie. Quoique. Tout est possible après tout.

Alors ce n’était qu’un rêve… je soupire. J’avais vraiment été bête d’y croire. J’y arriverai jamais, qu’est-ce que j’espère ? Je suis un minable qui a de l’espoir. Un espoir qui m’étouffe, je puise ma force de lui. Sans ce rêve je ne suis rien. Faut-il que je continue à me berner d’illusions ? Oui, sûrement. Ça doit être la seule solution pour que j’aille de l’avant. L’espoir fait vivre, non ? Je suis lié à lui d’une certaine façon. Une douleur vers mes côtes de gauche me change les idées. Je soulève mon sweat et mon débardeur et regarde. Une tâche foncé, m’indique qu’un hématome est en train se former. Comme quoi ça fait mal ce crochet. Mais bon c’est pas la mort, ça va passer. J’ai connu pire. Tiens le crochet d’ailleurs, je le cherche du regard et le voit sur le bord. Constitué d’une barrette et de fil et tenue par une branche d’arbre. Je remonte à son origine et aperçoit enfin Capucine. Alors c’est elle qui nous a tirés de là ? Je lui souris et lui lance un ‘merci’. Je m’occupe alors dans mon état et enlève mon sweat dégoulinant du liquide brun, gardant mon débardeur moins atteint par le liquide. Je m’essuie la tête et les cheveux avec l’intérieur de mon sweat. J’enlève ensuite mes baskets et les secouent, je regarde mon jean mais je ne l’enlève pas. Je me vois mal me trimbaler en caleçon devant la fille en fait. Après avoir remis mes chaussures encore trempé, j’ébouriffe mes cheveux, détestant quand ils sont tout aplatis sur ma tête. Enfin je regarde Rallen et Capucine et leur dit :

-Et ben, c’était bien marrant comme expérience en tout cas ! Heureusement que t’étais là, quand même, Capucine.

Ouai franchement, c’était vraiment pas mal, j’ai bien fait de pousser Rallen dedans, en fait. Je trouve ça vraiment génial ce genre de truc, même si je m’attendais vraiment pas à ça. Ouai ça avait été risqué et sans Capucine on serait peut-être resté dans la mare jusqu'à la fin de notre vie. Mais c’est justement le risque qui fait que c’est encore mieux. Soudain je pense à mon casque et ramène vivement la main à ma nuque pour voir s’il y est encore. Je sens le plastique sous ma main et rassuré je le prends et le met sous mes yeux. Je l’essuie rapidement et me demande s’il marche encore, ou plutôt si mon baladeur marche encore. Je mets la main à ma poche de mon jean et en retire l’objet. Je commence à m’inquiéter plus en le voyant mouillé, je l’essuie et appui sur le bouton play. L’écran s’allume pas, je rappuie. Mais vas-y marche ! Mais l’écran reste d’un noir profond. Aussi noire que mes pensées à l’instant. Mes doigts se crispent sur mon MP3, pendant que j’essaye de contenir ma rage. J’ai dût le payer si durement… C’est pas possible qu’il ne fonctionne plus ! J’aurai plus de musique, plus aucun moyen de m’échapper de ce foutu monde. Non, non et non bordel !

Le baladeur se fracasse par terre faisant voler quelques éclats de plastiques et de verre. Si t’es pas capable de marcher alors meurs ! La colère, voilà par quoi je suis animé. Elle m’emprisonne, me surpasse, prends possession de moi. A présent impossible de la refouler. Je lève le pied et écrase un peu plus mon MP3 avec rage. Et je balance mon casque sur le premier arbre qui vient. L’entendre se fracasser et se briser me fait un bien fou. Mais ça ne suffit pas, alors je mets un coup de pied dedans histoire de bien l’achever. Il vole et atterrit dans la mare. Ouai fait de beaux rêves tiens ! Je tourne mon regard furieux vers les deux autres. Quoi ?! Qu’est-ce qu’ils ont à me regarder comme ça eux ?! Y a un problème peut-être ? Je m’apprête à leur envoyer une phrase cinglante quand je tombe sur le regard de la fille et je me stoppe dans mon élan. Je me retourne, pour ne plus les voir. Pour ne plus être tenté de me défouler sur eux. Ils n’ont rien fait, ils ne le mérite pas. Faut que je me calme vite. Je m’accroupis mais en me mettant sur la pointe des pieds, comme j’ai l’habitude de faire en hip-hop. Je prends ma tête entre mes mains et ferme les yeux. Pourquoi je m’énerve si facilement ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?! Mais ce baladeur représentait tellement pour moi, personne ne pouvait comprendre. Ils ne comprendraient pas. Encore une fois. Mais pourquoi faut-il que je casse tout ? Pourquoi faut-il que je montre cet aspect de ma personnalité avec sûrement les seul personnes qui aurait pût être mes amis ?

-« Désolé. »

Dans le silence qui s’est installé, le mot semble résonner. Oui désolé. Désolé d’être comme ça. Désolé d’être ce que je suis. Désolé pour tout.



[Désolé du pavé ><]
Revenir en haut Aller en bas
Rallen Héméra
Corsaire
Corsaire
Rallen Héméra


Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans la Cale du César. :D

Bracelet Personel
Age: 8 ans et demi
Sac à dos:
Rencontres et Découvertes:

L'Anarchie, loin des chefs !  Empty
MessageSujet: Re: L'Anarchie, loin des chefs !    L'Anarchie, loin des chefs !  EmptyDim 22 Juil - 9:09

    Je sens qu'on m'agrippe, qu'on me tire vers le haut. Ou vers le bas, je ne sais même plus. Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'on me tire, dans une direction qui me paraît être la bonne. Je n'ose pas rouvrir les yeux, de peur de replonger dans cet étrange délire dans lequel je suis le chouchou de tout le monde. C'est cool, c'est vrai, je suis le meilleur, c'est vrai, je le mérite, c'est vrai, mais je n'en ai pas besoin. Et ça aussi, c'est vrai. Je vis très bien sans, c'est trop bizarre quand mes parents m'acclament, en fait. Donc je garde les yeux fermés. C'est quand même étrange que ça s'arrête quand je regarde pas dans ce liquide visqueux, et que ça reprenne quand j'ouvre les yeux. Très bizarre, trop bizarre. Bref, on s'en fiche, c'est pas le sujet ! Donc puisque je pense qu'on me tracte dans la bonne direction, j'essaie tant bien que mal de nager dans la vase gluante de la marre. J'aime pas être un fardeau, ça, c'est bon pour Caprice. Je peux me débrouiller tout seul. Puis, tout à coup, je sens l'air sur mon visage. L'air libre, enfin ! L'air, l'air... Ça fait du bien ! Je secoue la tête pour en ôter les morceaux flasques du liquide. Non mais, on n'a pas idée de me coller comme ça !

    J'ouvre un œil, puis l'autre. Sur la rive, Capucine nous a remontés, Marshall et moi, à l'aide d'une branche, d'une bobine de fil et d'une barrette. Ouaw, elle a de la suite dans les idées, celle-là. Utiliser un truc de fille comme les barrettes pour faire un crochet, il faut avouer que c'est classe. Dommage qu'elle soit pas avec les Pirates, finalement, elle aurait été vachement utile à l'équipe. Mais bon, elle est chez les Cow-boys, alors tant pis. Je suis déjà chez les Pirates, moi, j'imagine que ça doit compenser. Ouais, c'est sûrement pour ça que le Bracelet l'a mise chez les Cow-boys ! Pour qu'ils aient une petite chance de nous battre au jeu. Fort de cette nouvelle supposition, et convaincu qu'elle est fondée, je me décide enfin à attraper le bord de la terre et à me hisser hors du liquide brunâtre. Berk, c'est tout collant sur mes vêtements. Une bonne virée en mer lavera tout ça, en attendant, tant pis. J'suis pas une chochotte comme les Princesses, j'ai pas besoin d'être tout le temps impeccable pour m'amuser ! La nouvelle recrue des Pirates remercie Capucine, et je fais de même parce qu'il faut avouer qu'elle nous a bien aidés. Ça craint. Se faire aider par une Cow-boy. Marshall enlève son pull et s'essuie tant bien que mal dessus. J'en profite pour secouer mes mains pour les débarrasser des dernières traces du liquide - sans trop faire attention, donc j'imagine que j'ai du arroser la fille aux cheveux bleus au passage - et enlève les bouts de trucs gluants qui sont restés collés à mes joues. Non mais regardez ça, on dirait du slime tellement c'est difforme et collant !

    «
    C'est vrai que c'était marrant ! T'aurais du essayer Capucine ! Bon, d'accord, au bout d'un moment, ça commençait à devenir un peu flippant, mais bon... »

    Et puis une idée me vient. Héhé, je vais lui montrer comment un Pirate remercie quelqu'un : en s'amusant ! Et en enquiquinant légèrement tout le monde, aussi. Non mais pas méchamment, hein ! Juste pour rigoler. Je tend les bras vers la Cow-boy et l'attrape pour lui faire un gros câlin. Mais attention, le but, c'est pas d'être tout gentil tout mignon. Le but, c'est de lui foutre du truc gluant partout pour qu'on soit pas les seuls à avoir l'air complètement ridicules ! Et puis au moins, elle pourra faire semblant d'être allée dans la marre, elle aussi ! Je pense pas qu'elle aime particulièrement être toute collante de partout, mais ça doit pas être une chochotte comme les Princesses, donc elle dira rien, hein ?

    «
    Merciiiiiiiiii ! - Sourire niais et rire débile bonjour ! - T'aurais vraiment du être chez les Pirates, toi, je suis sûr que t'aimerais bien ! Parce que nous, on a... »

    J'allais vanter toutes les qualités du César par rapport aux poneys de son équipe et aux nuages volants des Angelots après l'avoir lâchée, mais la soudaine agitation du rouquin à côté de moi me coupe dans mon élan. Je m'écarte de Capucine - histoire d'éviter un coup de poing qui aurait pu voler. Bah tiens... ? Il saccage un objet qui pendait au bout de son casque. Ça sert à quoi, ce truc ? Enfin, vu qu'il a pris un bain avec nous dans cette marre bizarroïde, ça m'étonnerait qu'il marche encore, ça doit être pour ça qu'il le flanque violemment par terre et lui fiche un coup de pied. On a droit à un regard noir - enfin, rouge, mais noir, mais vous savez, c'est une expression, bref, on s'en fiche, vous avez compris - et Marshall se retourne puis s'accroupit. Ah non, hein ! Il va pas nous faire la tête pour ça, j'espère ! Surtout que c'est lui qui m'a poussé dans la marre. C'était une bonne idée, n'empêche. Je vais pas le laisser déprimer tout seul dans son coin, ni rager contre son machin-cassé toute l'après-midi. Hors de question ! On est dans la même équipe ou on n'est pas dans la même équipe ?! Hein ? Ben voilà, on est des Pirates, donc on se serre les coudes ! Surtout que pour l'instant, je le trouve vraiment sympa, je suis sûr qu'on s'entendra bien. Je m'approche de lui et lui file une tape amicale sur l'épaule.

    «
    Hé, c'est pas grave, tu sais ! Si tu veux un autre euh... Machin comme ça, on peut aller chez l'Ours, il a toujours des tonnes de bricoles dans sa boutique, je suis sûr qu'on en trouvera un comme neuf ! - Pause. Je cherche un truc à dire pour lui changer les idées - Ah, je sais ! On n'a qu'à manger un truc en attendant de sécher, je meurs de faim ! Vous devez avoir faim aussi, non ? Y'a des fruits dans les arbres, à côté, je parie qu'ils sont super bons ! »

    Et avec ça, je pourrai me vanter d'avoir fait les quatre-cents coups dans les Jardins Méli-mélo ! D'ailleurs, avec un peu de chance, on trouvera peut-être une Clé dans les parages, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





L'Anarchie, loin des chefs !  Empty
MessageSujet: Re: L'Anarchie, loin des chefs !    L'Anarchie, loin des chefs !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anarchie, loin des chefs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si, si loin de chez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Jardins Méli-mélo-
Sauter vers: